Jump to content
V8M

Après le MALUS le SUPER MEGA MALUS

Recommended Posts

fan2BM

Y'a que le pognon qui compte...

Et encore on parle pas trop du fait que les 3/4 des dockers meurent de cancers (sûrement dû au ppm émis par les bateaux et aux soja d'importation )

Non plus des riverains proche des ports. ..

Mais comme d'habitude c'est le petit qui raque et qui est traité d'assassin en puissance avec sa vilaine vieille voiture essence qui émet trop de co2, tandis que certains ultra riches polluent  à outrance sans être inquiétés. ..

• Upvote 2

M3Estoril67

Je comprends qu'on veuille réduire la polution dans notre société, forcément, où est ce que ça nous mènera si on continue comme cela ?

Mais à un moment donné faut arrêter de se foutre de notre gueule : on nous racle comme pas possible avec des trucs qui sont même pas justifiés sur le plan écolo en plus ! C'est complètement aberrant ! Le gars qui s'achète une M nouvelle génération ou une Porsche, il polluera toujours 1 000 000 de fois moins que ces supertankers, les avions, les industriels et j'en passe ! Même si on regroupe tout le parc automobile européen en comparaison.

Et franchement, ça risque pas de mettre une énorme gifle à l'industrie automobile ? J'imagine pas le nombre de Mégane RS vendues en moins avec ces mesures, donc moins de bénéfice pour la marque, donc risque de plan social pour faire un raccourci rapide...

Bref faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des pigeons !!! 

dump

A mort à tout ces pollueurs qui achètent des sportives neuves et qui ne pensent pas à l’avenir de nos enfants et de notre planète !! 🤬

ma M5, ses 380g de CO2 et moi même ne vous saluons pas ! 😒

:lol:

• Create New...