Aller au contenu

Conseils intervention SMGII


DAM3

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Et les pièces... je ne sais pas pourquoi leebman ont eu un retour de mes pièces alors que colis jamais présenté chez moi??? Je vais voir pour recommander en express si c est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DAM3 a dit :

Et les pièces... je ne sais pas pourquoi leebman ont eu un retour de mes pièces alors que colis jamais présenté chez moi??? Je vais voir pour recommander en express si c est possible.

J'ai voulu commandé fin avril mon colis a fait deux fois l'aller retour entre le depot DHL et Leebmann, il m'on finalement remboursé car DHL ne voulait pas transporter les colis vers la France à cause de la crise sanitaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff t as commandé en France du coup? Je sais pas trop la différence de prix c est surtout que je peux jamais y aller dans leurs horaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DAM3 a dit :

Pfff t as commandé en France du coup? Je sais pas trop la différence de prix c est surtout que je peux jamais y aller dans leurs horaires...

Oui commandé chez BMW, les prix sont les même j'ai juste gagné un peu car la personne qui a commandé pour moi à 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les amis, la voiture a bougée ! 1m en avant et 1m en arrière lol.

La partie mécanique est terminée, j ai démarré en shuntant l ews, elle a l air molle pour monter en régime mais ça doit être normal d après ce que j ai lu sur le net car la partie elec et surtout reprog ne sont pas faites.

Je ne sais pas trop où récupérer les pins nécessaires niveau elec, je verrai bien...

 

 

Édit : partie elec terminée.

Modifié par DAM3
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c est terminé une M3 E46 bvm est née! J aimais bien utiliser la SMG mais je suis vachement plus content qu elle fonctionne enfin! Et cette épée de Damoclès n existe plus me concernant.

J y ai juste apporte un short shifter de chez cyl6 et une durite tressée pour le circuit d embrayage, c est direct et précis comme je le veux. 

Un passionné a bien voulu perdre un peu de son temps et de ses talents pour y faire la partie électronique car je ne savais pas faire. Il est d ailleurs propriétaire d une gris titan état collection de 61000km elle même convertie.

 

Modifié par DAM3
  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Petit déterrage, j'ai le même soucis que toi quand je tente l'adaptation complète de la bv sous ista. Par contre la voiture roule mais en accélération elle passe de 2 à 5 direct  ...

Quand je passe les vitesse tu statique via ista toutes les vitesses passent, bien que temps en temps les bruits font flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas de soucis.

Concernant mon problème, il y a eu de l'évolution. Effectivement entre temps j'ai réussi à faire rouler la voiture d'avantage, et la toutes les vitesses passent avec plus ou moins de lenteur par moment. Il arrive aussi lorsque j'ai rouler un peu et que m'arrête un petit tps, lorsque je repart la 1 et la r repasse au neutre... a ce moment là, il faut plusieurs tentatives pour que sa fonctionne de nouveau...

Mais que ce soit en auto ou en manuel, toutes les vitesses passent.

Par contre l'adaptation complète de la bv ne passe toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...