Aller au contenu

Freps25 => BMW M2 LCI Long Beach Blue


freps25

Messages recommandés

Hello les amis

 

 Voila j'ai peut être trouvé une ligne inox à valves d'occasion

C'est une ligne Ragazzon (intermédiaire + silencieux)

 

Apparemment, la personne l'avais monté sur sa M2 de 2017, je m'interroge du montage car on vois deux tubes à l'entrée du silencieux, alors que sur ma M2 LCI il n'y a qu'un tube..

Sinon j'ai cherché mais pas trouvé de vidéo avec cette échappement, la m2 fait un plus beau bruit qu'avec la lin e d'origine? (enfin je veut dire cela vaut le coup que je craque ma CB ? :)  (après c'est ma voiture plaisir du week donc pas dérangent si elle fait du bruit hein :) mais j'aimerai un beau bruit )


Merci pour vos retours

5ac3be7c83712edce6adb356ad0dd23cfd0b7f0c.jpg

9c5ffabb843c79cc8dc5bad7509763765084f6d5.jpg

87ca8d6182f9490fda0b623f409c9c0ff91dd92d.jpg

Modifié par freps25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freps25, si tu postes sans arrêt la même chose à plusieurs endroits différents, tu ne vas t’y retrouver.

Je réponds ici et je supprime l’autre post.

Pour moi, c’est un échappement de S55, pas N55

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 964RS a dit :

@freps25, si tu postes sans arrêt la même chose à plusieurs endroits différents, tu ne vas t’y retrouver.

Je réponds ici et je supprime l’autre post.

Pour moi, c’est un échappement de S55, pas N55

sorry

 

Pourtant il me dit qu'elle était sur sa M2 de 2017 qu'il vient de vendre, pour cela je me pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, freps25 a dit :

sinon craquage lol je me suis trouvé des chaussure bmw m performance (d'occasion mais neuve sur vinted :) )

 

 

28-04-2021 ;;;;;;.jpg

Je pense qu’on peut valider +10cv par pied

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, freps25 a dit :

sorry

 

Pourtant il me dit qu'elle était sur sa M2 de 2017 qu'il vient de vendre, pour cela je me pose la question

Pour moi il s’agit bien d’un échappement de M2 si tu regardes bien le branchement cata est seul c’est après qui part en deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, freps25 a dit :

sorry

 

Pourtant il me dit qu'elle était sur sa M2 de 2017 qu'il vient de vendre, pour cela je me pose la question

C’est vrai que ça ressemble plus à un echappement M2C avec 2 tubes tout le long

7BE4F675-2CB4-4B0F-8805-E96CDEE2ED43.thumb.jpeg.48c29de386795db8031158ea67f7679c.jpeg

 

Mais effectivement tu as une liaison avec le DP

apres je sais pas ce que ça donne niveau sonorité ?

franchement sans connaître le son que ça va faire je ne l achèterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains 🙂
 
Cette après midi c'était posé de l'aileron carbone BMW M performance sur ma M2
 
   Je ferais de belles photos bientôt (la je suis hs... Une tanné a enlever le double face de l'aileron d'origine)
Bonne soirée les amis 😉

180827728_446837459950890_1155179588283440016_n.jpg

181257481_455064565791976_8095855025430742021_n.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cet aileron, j'ai mis le même sur ma m235i, ça change tout! Effectivement, c'est bien la misère de virer la colle, avec le décapeur c'est un peu plus facile mais j'avais plus de doigts malgré les gants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello les amis :)

Voila je viens de recevoir la carte grise à mon nom avec immatriculation française définitive :)

    Je me suis commandé le diffuseur carbone type m performance chez CT Carbon en UK :)

index.jpg

Modifié par freps25
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Hello les amis 🙂
Voila le petit débrif concernant mon retour sur ma commande chez CT Carbon
Commande du diffuseur arrière carbone, style M performance, pour ma BMW M2
- Commande effectué le Dimanche 16 Mai 2021
- Commande reçu le Mardi 25 Mai 2021
Soit une semaine de délais (sachant que nous avons eu un jour férie ...)
- Emballage super soigné (scotch siglé CT Carbon) , sans bon en cadeau CT Carbon, présence de la facture, la pièce carbone est emballé de papier bulles
- La pièce est superbe, légère, présence d'un sticker CT carbon dans l'intérieur du diffuseur carbone (avec mention garranty ....)
Pour avoir le vrai aileron m performance en carbone sur ma M2, la trame carbone du diffuseur CT carbon est identique 🙂
 
     Franchement je ne sais pas si c'est juste un recouvrement ou full carbone, mais de sur après pesé, elle est plus légère que le diffuseur plastique noir d'origine.
 
   La pose a été faite par mes soins, sans aucun soucis d'adaptation, les clips correspondes, les trous de vis aussi, les jeux/ alignements de part et d'autre entre la partie carbone et le pc arrière sont impeccables . => bon il y à un mini jeux sur le centre entre le diffuseur et le pc (je m'en suis aperçu en faisant un zoom sur la photo, mais véridique à l’œil nud on vois rien à par se coller dessus

 
Pas de frais de douanes,

 
  Bon je pense que CT carbon à triché sur la déclaration, car sur la facture qui était scotché sur l emballage (dans une pochette plastique) il est indiqué: " Description: spoiler / HS tariff code: 8708 / Total value of articles: 24,26 (sans devise, ni euro, ni en livres...)
 
Bref, pour 311€ livré (avec le code des moins 10% => ( JLC10 )
Allez y les copains 🙂 car comparé au prix du vrai M performance, franchement on vois pas la différence, enfin je trouve
 
Bonne fin de journée les amis 🙂
Désolé pas de photos, le temps est pas top

dfdfdfdfdfd.jpg

fdfdfdfd.jpg

fdfdfdfdfdddfdf.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, freps25 a dit :
Hello les amis 🙂
Voila le petit débrif concernant mon retour sur ma commande chez CT Carbon
Commande du diffuseur arrière carbone, style M performance, pour ma BMW M2
- Commande effectué le Dimanche 16 Mai 2021
- Commande reçu le Mardi 25 Mai 2021
Soit une semaine de délais (sachant que nous avons eu un jour férie ...)
- Emballage super soigné (scotch siglé CT Carbon) , sans bon en cadeau CT Carbon, présence de la facture, la pièce carbone est emballé de papier bulles
- La pièce est superbe, légère, présence d'un sticker CT carbon dans l'intérieur du diffuseur carbone (avec mention garranty ....)
Pour avoir le vrai aileron m performance en carbone sur ma M2, la trame carbone du diffuseur CT carbon est identique 🙂
 
     Franchement je ne sais pas si c'est juste un recouvrement ou full carbone, mais de sur après pesé, elle est plus légère que le diffuseur plastique noir d'origine.
 
   La pose a été faite par mes soins, sans aucun soucis d'adaptation, les clips correspondes, les trous de vis aussi, les jeux/ alignements de part et d'autre entre la partie carbone et le pc arrière sont impeccables . => bon il y à un mini jeux sur le centre entre le diffuseur et le pc (je m'en suis aperçu en faisant un zoom sur la photo, mais véridique à l’œil nud on vois rien à par se coller dessus

 
Pas de frais de douanes,

 
  Bon je pense que CT carbon à triché sur la déclaration, car sur la facture qui était scotché sur l emballage (dans une pochette plastique) il est indiqué: " Description: spoiler / HS tariff code: 8708 / Total value of articles: 24,26 (sans devise, ni euro, ni en livres...)
 
Bref, pour 311€ livré (avec le code des moins 10% => ( JLC10 )
Allez y les copains 🙂 car comparé au prix du vrai M performance, franchement on vois pas la différence, enfin je trouve
 
Bonne fin de journée les amis 🙂
Désolé pas de photos, le temps est pas top

dfdfdfdfdfd.jpg

fdfdfdfd.jpg

fdfdfdfdfdddfdf.jpg

Comment ça le temps n'est pas top en ce moment???! lol
Il a fait beau aujourd'hui......... 😅

Sympa la modification!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je n'aime pas, je préfère celle d autoid. 

Tu nous diras pour les frais de douane car beaucoup on eu le courrier de TNT un mois après pour le paiement de la TVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...