Aller au contenu

Freps25 => BMW M2 LCI Long Beach Blue


freps25

Messages recommandés

Salut Nico

 

Alors la je ne sais plus trop si je la vends, j'hésite elle est tellement magique cette Caterham et puis avec le virus c'est pas le moment pour vendre donc pas de touches

On verra dans quelques mois 

Merci pour la photo, elle est top et merci pour le compliment :)

A bientôt sur les rasso
Amicalement
Stéphane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué en effet avec le confinement... J'ai ma série 7 en vente aussi, elle aurait dû partir aussi.
Et moi, je suis sûr une M3 E46 mais je dois aussi attendre la fin du merdier....

A bientôt 
Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

   Bonjour les amis,

Petit rappel (car je retrouve plus mon ancien post qui date...)

Moi c'est Stéphane, 35 ans, j'habite dans le Doubs (25) à coté de Besançon.

    Voila après plus d'un ans de mise en vente de ma Caterham Super Sprint elle est enfin réservé

 

  Je vais donc Vendredi voir une BMW M2, en Allemagne, dans la concession BMW à Saarbrucken

  C'est donc une BMW M2, Lci (avec nouveau tableau de bord avec insert carbone),  Long beach blue, 37600Km, du 09/2017, en Premium sélection (garantie 24 mois BMW europe), boite manuelle, harman kardon, camera de recule.

  A savoir que c'est un bon plan pour moi, je suis exonéré de la taxe malus C02 à l'importation en France, je suis invalide et donc exonéré de cette taxe (bon j'aimerai mieux être pas malade et payer la taxe..., je suis en attente d'une greffe des poumons, maladie de naissance, bref.. )

  J'ai réussi à l'avoir à un très bon prix par rapport à en France.

     Hâte d'être à vendredi, si elle me plais, je la réserve et normalement fin du mois j'en prends livraison.

  J'ai déjà commandé deux pièces pour la M2:

  => Calandre noir brillant

  => Rétroviseurs type M3, couleur caisse (trouvé sur Aliexpress, les mêmes qui sont chez Autoid, mais moins chère

Par la suite, j'aimerai bien passer les sigle de coté en noir (exit le chrome...), remplacer les catadioptres arrière par des noir mate en nid d'abeille.

Je vous montre aussi une de mes autre passion: l'impression 3D et la conception 3D (je suis dessinateur industriel)

J'ai réalisé une déco:

  - Un étrier de frein M avec disque est support (environ 20cm de diam), l'étrier de frein peut être réaliser en bleu

 - Un support de bureau pour téléphone avec le design de la BMW M2 (je fait des supports avec toutes forme de supports)

Si intéressé vous pouvez me contacter  ;)
 



Merci les copains et à bientôt

$_3.JPG

DFFGG.JPG

DQDQDD.JPG

SFSFSFSDFSFSFSFSF.JPG

SFSFSFSF.JPG

SFSFSFSFSFSF.JPG

SQDQDQDDQD.JPG

BMW M2....................jpg

BMW M2..................jpg

BMW M2..........jpg

BMW M2....jpg

BMW M2.jpg

ETRIER DE FREIN BMW.......................................................................jpg

ETRIER DE FREIN BMW............................................................jpg

ETRIER DE FREIN BMW..............................................jpg

ETRIER DE FREIN BMW................................jpg

ETRIER DE FREIN BMW.......................jpg

ETRIER DE FREIN BMW.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • freps25 a modifié le titre en Freps25 => Bientôt en M2

Hello les copains,

 Voila la liste de pièces que j'ai commandé:

 => Rétroviseurs type M3 (idem aux M2 compétition) avec coques couleur caisse (commandé sur Aliexpress, les mêmes que chez Autoid mais en moins chère)
 => Calandre M2 noir brillant

 => Sigle de coté "M2" noir brillant (exit le chromé...) (Autoid)
 => Remplacement des catadioptres du pc arrière, par des noir mate (Autoid)

 => Bouton "start" rouge

 

 

FGHFGHFHFH.jpg

HGHFHHH.jpg

s-l500.jpg

VNVNVNV.jpg

XCVXVXVXV.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, freps25 said:


  C'est donc une BMW M2, Lci (avec nouveau tableau de bord avec insert carbone),  Long beach blue, 37600Km, du 09/2017, en Premium sélection (garantie 24 mois BMW europe), boite manuelle, harman kardon, camera de recule.

SFSFSFSDFSFSFSFSF.JPG

SQDQDQDDQD.JPG:)

Enfin quelqu'un qui a du gout....:)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hello les copains, de retour d'Allemagne.

   La M2 est réservé, elle est en état neuve, 1ère mains, 37600Km, garantie premium selection europe 24 mois, j'en prends possession à la fin du mois :)

  J'ai bien négocier le prix, je la décroche à 38500€ ttc, à cela j'ajoute 210€ (une personne qui est en collaboration avec le garage BMW et qui est française fait les démarches (( plaques W, COC, carte grise définitive + immat définitive))  + les 1350€  de carte grise (je suis invalide et donc ne paye la taxe pollution)

 A bientôt les ami pour les photos ;)

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • freps25 a modifié le titre en Freps25 => La M2 est réservé chez BMW Allemagne
Le 03/03/2021 à 19:44, ll_ll a dit :

Sympa la configuration, félicitations. 

Je vois que t'as acheté pas mal de chose chez Autoid, pas de frais de douane?

j'ai pas encore reçu le colis, normalement cela met combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, freps25 a dit :

j'ai pas encore reçu le colis, normalement cela met combien de temps?

Je ne sais plus, je dirais 2 semaines peut-être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton choix,le meilleur vu que j ai exactement la même que la tienne,avec la boite DKG par contre

En plus tu as fait une très bonne affaire,car sinon c est mini 48 000€ en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains :)

 Voila j'ai enfin trouvé une paire de rétroviseurs de M2 compétition (ils sont neuf)

 Je les ai trouvé chez tizautoparts, bon le prix à piqué un peut mais bon 740€, la personne ma expliqué qu'ils était neuf, en effet quelques fois à l'usine BMW, il y a des défauts sur quelques voitures et donc elles passe au rebut, et c'était se qui c'est passé avec la M2 ou j'ai racheté le rétros :)

  Voila je pense les recevoir fin de semaine.

La question que je me pose? avec la coulur Long beach blue de ma M2, je laisse les coques noir vrillant? ou les fait peindre du même ton que la carrosserie de ma M2 ?

 

Pour info, il ma dit qu'il avait encore des PC de M2

 Bonne journée les copains

QXQX.JPG

SCSS.JPG

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi.

Pour la couleur des coques sur les tiens c'est la couleur Black Sapphire. Il serait mieux de les peindre en LBB ou les prendre en carbone. 

Ceci dit ça ne va pas trop choqué si tu les installes comme ça. 

 

Sinon ils font la même chose pour les sièges ? Mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question les copains :)

 Pour démonter le retro, il faut dégrafer le panneau de porte?  pas d'airbag dans le panneau ? pas de câble à débrancher? le cache tweeter est juste emboité (j'ai les caches Harman kardon)

 Et juste à dévisser les trois vis du rétro, débrancher la prise, et refaire le schéma inverse pour monter le retro M2 compétition ?  on branche est sa marche? rien à faire, pas de configurations?

Meric les copains et bonne après midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...