Aller au contenu

Freps25 => BMW M2 LCI Long Beach Blue


freps25

Messages recommandés

Il y a 12 heures, freps25 a dit :

Hello les copains :)

 Voila j'ai enfin trouvé une paire de rétroviseurs de M2 compétition (ils sont neuf)

 Je les ai trouvé chez tizautoparts, bon le prix à piqué un peut mais bon 740€, la personne ma expliqué qu'ils était neuf, en effet quelques fois à l'usine BMW, il y a des défauts sur quelques voitures et donc elles passe au rebut, et c'était se qui c'est passé avec la M2 ou j'ai racheté le rétros :)

  Voila je pense les recevoir fin de semaine.

La question que je me pose? avec la coulur Long beach blue de ma M2, je laisse les coques noir vrillant? ou les fait peindre du même ton que la carrosserie de ma M2 ?

 

Pour info, il ma dit qu'il avait encore des PC de M2

 Bonne journée les copains

QXQX.JPG

SCSS.JPG

Tu as fait une bonne affaire,neuf ça coute 1500€...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, freps25 a dit :

Une petite question les copains :)

 Pour démonter le retro, il faut dégrafer le panneau de porte?  pas d'airbag dans le panneau ? pas de câble à débrancher? le cache tweeter est juste emboité (j'ai les caches Harman kardon)

 Et juste à dévisser les trois vis du rétro, débrancher la prise, et refaire le schéma inverse pour monter le retro M2 compétition ?  on branche est sa marche? rien à faire, pas de configurations?

Meric les copains et bonne après midi :)

Pas besoin de retirer le panneau de porte. Pour mieux retirer le cache tweeter j'ai declipsé les panneaux. 

J'ai une eu unz petite galère pour le panneau conducteur...la prise du tweeter est sortie...il fallait donc vraiment retirer le panneau.

Après c'est easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ll_ll a dit :

Pas besoin de retirer le panneau de porte. Pour mieux retirer le cache tweeter j'ai declipsé les panneaux. 

J'ai une eu unz petite galère pour le panneau conducteur...la prise du tweeter est sortie...il fallait donc vraiment retirer le panneau.

Après c'est easy

A top donc juste degrafe en tirant vers soit sur le panneau au niveau de l angle du tweeter ? Et après on peut déclipser le cache tweeter 

 

Top merci beaucoup 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, laurent06 a dit :

Tu as fait une bonne affaire,neuf ça coute 1500€...

À oui c est vrai que je ne les ai pas payé trop chère en effet (bien que je trouve cela assez chère quant même)

 

   De tt façon il y en a pas a vendre , j avait juste trouver neuf sur un site bmw le prix annoncé était de 2500€ les deux pwaaaa sa pique. 

 

  Sinon il y a une autre paire en vente sur leboncoin, vers Paris, c est une cassé qui les vends ils les propose à 1000€ la paire . 

Donc oui 740€la paire, livré du coup s va  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains ,

 Étant novice en BMW, et n'ayant pas encore la M2, j'ai pas regarder la marmite de ma belle M2 LCI (09/2017) , je sais juste qu'elle à la ligne d'origine avec clapet.

 J'ai constaté deux type de silencieux pour nos M2 en vente , l'un avec juste un tub de fuite raccordé au silencieux  (il me semble que sur les LCI c'est idem ? )

  et l'autre avec deux tubes de fuites .... (pur les M2 performance - 410ch ? )

 Merci pour vos explications les copains

0fed3b25d3a06d6d4709de521041126c34cbe723.jpg

f5cbc30b26f429ab783d9eaa9a4abfd8c96c4995.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 964RS a dit :

En haut, c'est M2 A/B (avec le N55) et en bas la ligne du S55 des M2C (moteur de la M4)

Hello merci beaucoup c'est s que je pensais mais tu as confirmé , top merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les copains :)

 

  Voila rendez-vous est pris pour prendre livraison de ma M2 chez BMW, je vais la chercher le Samedi 10 Avril :)

   Sino je viens de commander le volant Alcantara de M2 CS (trouvé chez baum-bmwshop24.de)

 

162856110_1841616782683369_8084261642997423495_n.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains,

 

  J'ai reçu (de chez Baum- bmwshop24.de, le volant alcantara de la M2 CS, pwwaa il est magnifique

  Je viens de commander (toujours chez Baum...) la coque en carbone mate M performance, du volant .

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

 

 Voila j'ai trouvé toujours chez Baum, BMW, les ceintures avant avec liseret M, c'est facile à les changer? sans danger?

 Merci de vos conseils les copains et bonne soirée ;)

ssfsf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, freps25 a dit :

Hello les amis

 

 Voila j'ai trouvé toujours chez Baum, BMW, les ceintures avant avec liseret M, c'est facile à les changer? sans danger?

 Merci de vos conseils les copains et bonne soirée ;)

ssfsf.png

Aucune idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2021 à 07:21, freps25 a dit :

Hello les copains :)

 

  Voila rendez-vous est pris pour prendre livraison de ma M2 chez BMW, je vais la chercher le Samedi 10 Avril :)

   Sino je viens de commander le volant Alcantara de M2 CS (trouvé chez baum-bmwshop24.de)

 

162856110_1841616782683369_8084261642997423495_n.jpg

waouw, magnifique ton volant, je vais ptet me laisser tenter 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis :)

 

  Petite commande du jours, toujours chez le revendeur  baum-BMWSHOP234.DE :

 

  - Pédalier alu M performance

  - Bouton "start engine" Rouge complet (pas juste le cache) => (un vrai de chez BMW, pas un truc aliexpress => j'en avais commandé un ali.. juste le cache rouge et pas top la qualité)

 - Un diffuseur de bonnes odeurs  BMW (édition black)

 - Un masque anti covid, avec le design  baum-BMWSHOP234.DE

SEFSFSFSF.jpg

VXVXVXV.jpg

baum_bmw_a_50_0023.jpg

baum_maske.jpg

cxvdfdfg.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Hello les copains 🙂
 
    Aujourd'hui c'est le jours J, je vais chez BMW à saarbruck en Allemagne, chercher ma BMW M2 🥰
 
Photos de la livraison à suivre 😉 pwaaa
 
Bonne journée les amis 😉
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...