Aller au contenu

Le topic des couleurs - votons !


Gabs94

Messages recommandés

Il y a 9 heures, pack m a dit :

@Gabs94

merci pour toutes ces jolies photos 

petite question , quel est la différence du oxfordgreen avec les autres verts ?

:merci:

Le oxford green est venu remplacer le fern green il me semble. Donc ils sont assez proche. Je ne peux pas vraiment te dire ce qu'il y a de différent, concrètement.

Un mec m'a avait envoyé des photos et j'ai zappé de les enregistrer... Faut que je lui redemande, mais en ce moment j'ai un peu la flemme de passer encore du temps là dessus. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'il existe 2 teintes OxfordGreen,

324 - Oxford Green I (vu sur E34, E36, E38 et E39...)

430 - Oxford Green II (vu sur Z3 E36, E39, E46, E53, E60...)

Le 2 à la lumière a des reflets plus foncés que le 1.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Parmi les modérateurs et gérants du forum, quelqu'un peut me dire si le nouveau format du forum va rester longtemps ? J'avais adapté les photos pour qu'elles remplissent au maximum les cases messages. Il va falloir que j'édite les posts pour faire quelque chose de sympa à nouveau, mais j'ai pas le courage si ça risque de changer régulièrement.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 19/05/2020 à 09:28, Gabs94 a dit :

Le oxford green est venu remplacer le fern green il me semble. Donc ils sont assez proche. Je ne peux pas vraiment te dire ce qu'il y a de différent, concrètement.

Un mec m'a avait envoyé des photos et j'ai zappé de les enregistrer... Faut que je lui redemande, mais en ce moment j'ai un peu la flemme de passer encore du temps là dessus. 

J'ai quelques photos de la mienne si tu veux, bien que pas encore restaurée

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...