Aller au contenu

les E36 individual ... photos ?


ACS3

Messages recommandés

There you go. Internet...

10w60 wasn’t even available during E36 production and BMW never recommended it for the E36.

And specially for normal weather, you want 5w40.

Only if you do dedicated trackdays only, use 10w60.

But as mentioned, ‘best oil’ is always a tricky subject.

I will never put 10w60 in mine.

  • J'adore 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gabs94 a dit :

Bon je publie cette photo ici car elle n'était pas dans la bonne rubrique :

M3 berline Petrol Mica Individual avec Cobras champagne oem. 

22500591_1453128321389674_8649588535235444736_n.jpg.fc9364a3b4fbaf7a28b8aebd4499d393.jpg.0629f63f3b0b625aa57ab4cc9e77145d.jpg

y'a un truc qui match pas sur cette auto ...

notamment au niveau des sieges ...

individual ok ... mais bon admettons que du fait des cobra le coussin d'assise soit celui du coupé ... admettons ...

par contre la boucle basse de la ceinture est une phase1 ... alors que le reste de l'auto est phase2 ...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ACS3 a dit :

y'a un truc qui match pas sur cette auto ...

notamment au niveau des sieges ...

individual ok ... mais bon admettons que du fait des cobra le coussin d'assise soit celui du coupé ... admettons ...

par contre la boucle basse de la ceinture est une phase1 ... alors que le reste de l'auto est phase2 ...

 

Bon beh elle est peut-etre pas oem alors, et le mec qui a posté raconte des salades. Ce serait pas la première fois.

En revanche les cobras dans la berline ça existe en Individual, et on pourrait prendre la voiture de @non@me pour le prouver :) 

Sinon, encore un truc que je connaissais pas sur E36 la boucle de ceinture. Tu as vraiment des yeux d’aigles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huh same here, I replied after Gabs94 but my post is gone?

I said:

The old (mechanical) or new (pyrotechnic) belt buckle is not related to phase 1/2.

The later style buckles came into production 03/97, 6 months after phase 2 came into production.

So if that car was made between september 96 and march 97, it has the correct buckles and no mismatch.

Also, since it's an Individual, it could be that the Vader seats (you French call them Cobra's I noticed) are factory installed.

I have a VIN somewhere of an M3 sedan Individual with the Cobra seats listed under the option 940 Special Equipment.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

this forum is a french forum .

i mask your message , you read french ... please speak french it's a french forum

if no way , you will go away

may my english is bad but i think you andustand me

it's a french forum you MUST speak French !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This was never a problem and now it is?

I thought we’d share the same interest with no boundries by language?

Specially in this day and age of internet? 99% of people speak english.

I wish I could speak Francois, I would do so.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MParallel a dit :

This was never a problem and now it is?

I thought we’d share the same interest with no boundries by language?

Specially in this day and age of internet? 99% of people speak english.

I wish I could speak Francois, I would do so.

Merci beaucoup.

You did not participate alot in the beginning, but now you are posting alot. It changes because it creates alot of exchanges in english. It's not that we don't want to exchange with you, but some people don't speak English here. It's not up to them to have to make an effort to fit in.

I do appreciate your contributions but it is normal that if you want to participate in a French forum you make an effort and translate your messages directly. If we were to follow your reasoning, we'd loose cultures and differences that make us who we are. I know this is far fetched but that's the jist of it. When a minority, you adjust to the majority.

Traduction :

Tu ne participais que peu au début, maintenant tu postes beaucoup plus. Ca change la donne car ça créé beaucoup d'échanges en anglais sur le forum. Or nous avons des membres qui ne parlent pas l'anglais ici. Et ce n'est pas à eux d'avoir un effort à faire pour pouvoir participer à la vie du forum.

J'apprécie tes contributions, mais il me semble normal que si tu veuilles participer à un forum français tu fasses un effort pour traduire tes messages directement. Sinon, en suivant ton raisonnement, on perdrait les cultures et différences qui font qui nous sommes. Je sais que c'est tiré par les cheveux mais c'est l'idée. Quand on est une minorité, on s'adapte à la majorité.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. I understand. Ok this will be my last in Engelish then and try to translate. I wish I could write Francois perfectement, but I only know a petit pu.

Of course anyone is free to skip my replies. 

I can use translate but the french will not be perfect grammatically.

I think it was ASC himself who said it was no problem and not related to participation.

I can’t see as he hid all my topics.

If my knowledge isn’t appreciated (except you) then ok, I will not write anymore, just pics.

I thought only older france people do not know english so much, but not people that can access internet.

I’m on Dutch, English, US, German and this forum where it was never a problem so I expected same.

a france:

Ah ok. Je comprends. Ok ce sera ma dernière en anglais alors et essayez de traduire. J'aimerais pouvoir écrire François perfectement, mais je ne connais qu'un petit pu. Bien sûr, tout le monde est libre de ne pas répondre à mes questions.  Je peux utiliser la traduction mais le français ne sera pas parfait grammaticalement. Je pense que c'est ASC lui-même qui a dit que ce n'était pas un problème et que cela n'avait rien à voir avec la participation. Je ne vois pas qu'il a caché tous mes sujets. Si mes connaissances ne sont pas appréciées (sauf par vous) alors ok, je n'écrirai plus, juste des photos. Je pensais que seules les personnes âgées françaises ne connaissaient pas autant l'anglais, mais pas les personnes qui ont accès à Internet. Je suis sur Dutch, English, US, German et ce forum où cela n'a jamais été un problème, donc je m'attendais à la même chose.

Is that understandable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MParallel a dit :

Ah ok. I understand. Ok this will be my last in Engelish then and try to translate. I wish I could write Francois perfectement, but I only know a petit pu.

Of course anyone is free to skip my replies. 

I can use translate but the french will not be perfect grammatically.

I think it was ASC himself who said it was no problem and not related to participation.

I can’t see as he hid all my topics.

If my knowledge isn’t appreciated (except you) then ok, I will not write anymore, just pics.

I thought only older france people do not know english so much, but not people that can access internet.

I’m on Dutch, English, US, German and this forum where it was never a problem so I expected same.

a france:

Ah ok. Je comprends. Ok ce sera ma dernière en anglais alors et essayez de traduire. J'aimerais pouvoir écrire François perfectement, mais je ne connais qu'un petit pu. Bien sûr, tout le monde est libre de ne pas répondre à mes questions.  Je peux utiliser la traduction mais le français ne sera pas parfait grammaticalement. Je pense que c'est ASC lui-même qui a dit que ce n'était pas un problème et que cela n'avait rien à voir avec la participation. Je ne vois pas qu'il a caché tous mes sujets. Si mes connaissances ne sont pas appréciées (sauf par vous) alors ok, je n'écrirai plus, juste des photos. Je pensais que seules les personnes âgées françaises ne connaissaient pas autant l'anglais, mais pas les personnes qui ont accès à Internet. Je suis sur Dutch, English, US, German et ce forum où cela n'a jamais été un problème, donc je m'attendais à la même chose.

Is that understandable?

Ton français est parfaitement compréhensible, et sans vouloir viser personne, même plus que celui de certains membres français :nickel5:

Continue comme ça et ça sera très bien je pense :nickel2:

Je ne suis pas modérateur, les étrangers font comme ils veulent... chez eux. Ici les modérateurs décident. Comme j'ai pu te le dire plus haut, j'imagine que ça dépends de ta participation. 3/4 message ok. Plus non. On préfère parler français ici c'est tout. Encore une fois, ce n'est pas à la majorité de s'adapter. Sinon je ne vois pas l'intérêt de faire une forum français allemand etc. tout le monde sur M3Cutters et puis c'est tout... Ca serait triste.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars mais je suis pas forcément de votre avis. M Parallel ne participe pas à 2000 topics, il a une grande connaissance en matière de E36 et il la partage. Les forums de manière générale sont en train de mourir (celui là y compris) quand tu compares le nombre de posts journaliers par rapport à 10 ans en arrière.

Je trouve plutôt cool que des membres étrangers s'inscrivent et fassent l'effort de participer ça montre qu'ils ont une ouverture d'esprit et que le forum est attractif et nous on se renferme.

Par contre pour commander un jeu de jantes chez Apex ou des pièces chez Turner là on se met tous à bien parler anglais et faire des efforts ?

C'est que mon avis j'ai pas la prétention d'avoir à l'imposer je voulais juste le partager.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eMJiDé a dit :

Désolé les gars mais je suis pas forcément de votre avis. M Parallel ne participe pas à 2000 topics, il a une grande connaissance en matière de E36 et il la partage. Les forums de manière générale sont en train de mourir (celui là y compris) quand tu compares le nombre de posts journaliers par rapport à 10 ans en arrière.

Je trouve plutôt cool que des membres étrangers s'inscrivent et fassent l'effort de participer ça montre qu'ils ont une ouverture d'esprit et que le forum est attractif et nous on se renferme.

Par contre pour commander un jeu de jantes chez Apex ou des pièces chez Turner là on se met tous à bien parler anglais et faire des efforts ?

C'est que mon avis j'ai pas la prétention d'avoir à l'imposer je voulais juste le partager.

Personellement je suis plutôt de ton avis, mais c'est pas mon forum. Je me permet juste de reformuler pour plus de délicatesse et pour éviter les confits :mad:

Y'a une charte qui vient d'ête rappelée. Je suis pas là pour débattre, car si je commence à étaler les reproches que j'ai à faire ici on est pas sorti de l'auberge, et y'aura des offusqués mdr.

Alors je fais juste le messager. Et oui, j'apprécie beaucoup les participations de MParallel :nickel:

Maintenant je comprends aussi que de voir de l'anglais ça peut être saoulant. Autant je suis bilingue en anglais quasiment, autant si ça parlait Espagnol ça m'emmerderait grave car j'y pige rien du tout. Ceci dit, c'est vrai que le fait de nationaliser les forums ça empêche de communiquer certaines infos. Mais pour avoir essayé plusieurs forums, je dois saluer la qualité de celui-ci, autant sur le plan informations, que sur le plan facilité d'utilisation / interface, donc je respecte les règles qui ont été décidées avant mon arrivée. Tu es bien plus ancien que moi, donc tes remarques sont plus pertinentes.

Bon allez, je pense que nous avons fait le tour de la question, alors me voici de retour avec une paire d'intérieurs bien individuals :W

 

sans-titre.png.5ef7920420f3c1d52ed24ed172588611.png

bah.jpg

jawa0cwo.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gabs94 a dit :

Bon allez, je pense que nous avons fait le tour de la question, alors me voici de retour avec une paire d'intérieurs bien individuals :W

Le point commun ? : tous des intérieurs de RHD, les anglais ont en général plus d'individual mais c'est rarement du super bon gout

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...