Aller au contenu

les E36 individual ... photos ?


ACS3

Messages recommandés

4 hours ago, eMJiDé said:

Sorry guys but I'm not necessarily of your opinion. M Parallel does not participate in 2000 topics, he has a great knowledge of E36 and he shares it. Forums in general are dying (including this one) when you compare the number of daily posts compared to 10 years ago.

I find it rather cool that foreign members register and make the effort to participate. It shows that they have an open mind and that the forum is attractive and we shut ourselves up.

By cons to order a set of rims at Apex or parts at Turner there we all start to speak English well and make efforts faire

It is that my opinion I do not pretend to have to impose it I just wanted to share it.

Merci monsieur. Tres merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

Impossible pour moi de dire quelle est cette couleur : Champagne ou autre ? Vu dans une Individual Alaskablau

En tout cas c'est joli.

757_997715113.jpg.6c02943b1e326e197d10794c4f36ecca.jpg

Ça irait bien dans ma violette 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MParallel a dit :

La couleur du dessus est "Magma" et a un effet marbré.
Pas Individuel, mais une couleur beaucoup plus courante aux États-Unis.

exact ...

le Webmaster du site possede un coupé estoril / cuir Magma

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2020 à 07:49, Gabs94 a dit :

Bon beh elle est peut-etre pas oem alors, et le mec qui a posté raconte des salades. Ce serait pas la première fois.

En revanche les cobras dans la berline ça existe en Individual, et on pourrait prendre la voiture de @non@me pour le prouver :) 

Sinon, encore un truc que je connaissais pas sur E36 la boucle de ceinture. Tu as vraiment des yeux d’aigles.

Effectivement, avec le programme individual il était possible de recevoir une M3 berline avec des sièges cobras. Je suis depuis un bon paquet d'années sur plusieurs forums, et je peux compter sur les doigts de ma main les M3 berlines que j'ai vues avec cette configuration. (dont la mienne) Très rare, donc.

Pour reconnaitre si ce n'est pas une modification apportée ultérieurement: j'ai constaté que les sièges cobras livrés pour les M3 berlines en individual ne possèdent pas les 3 liserets de couleur motorsport sur le dossier. Fait intéressant, ils sont aussi rabattbles comme sur les coupés. Je cherche encore des photos de m3 berlines avec les sièges cobras d'usine pour confirmer ces 2 détails, mais difficile à trouver. 

 

edit: ci dessous une des rares berlines individual que j'ai pu trouver avec également des sièges cobras. Dommage qu'on ne voit pas le dossier pour confirmer l'abscence de liserets de couleur.

 

DCRk2D7XkAAGz48?format=jpg&name=4096x409

Modifié par non@me
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à une annonce que m'a envoyé @geoffrey1993, voici une 3.2 Mintgrün, enfin LA 3.2 mintgrün car il n'y en a eu qu'une seule... Je viens de remarquer que les surpiqûres des cobras sont donc mintgrün aussi, ce qui lui fait donc un intérieur individual...

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-3-2-individual-mintgruen-einmalig-traumzustand-essence-vert-fd195f9d-9310-b848-e053-e250040a2e47?utm_source=ios-share&utm_medium=facebook_messenger&utm_campaign=share&fbclid=IwAR2oKF47zWW6kXzAO2phwUH8D-AmjrKug6AtD5_RAI_hheYXC-lwei_7J04

J'ajouterais que pour une M3 de 175 000 km, l'intérieur est remarquable.

 

1280x960 (1).jpg

1280x960.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote avait une 328i mora, au debut je me disait bof....et finalement bah c est différent mais j aime bien.( l exter...l inter moins)

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2020 à 17:11, Gabs94 a dit :

Grâce à une annonce que m'a envoyé @geoffrey1993, voici une 3.2 Mintgrün, enfin LA 3.2 mintgrün car il n'y en a eu qu'une seule... Je viens de remarquer que les surpiqûres des cobras sont donc mintgrün aussi, ce qui lui fait donc un intérieur individual...

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-3-2-individual-mintgruen-einmalig-traumzustand-essence-vert-fd195f9d-9310-b848-e053-e250040a2e47?utm_source=ios-share&utm_medium=facebook_messenger&utm_campaign=share&fbclid=IwAR2oKF47zWW6kXzAO2phwUH8D-AmjrKug6AtD5_RAI_hheYXC-lwei_7J04

J'ajouterais que pour une M3 de 175 000 km, l'intérieur est remarquable.

 

1280x960 (1).jpg

1280x960.jpg

J'ai posté plusieurs fois l'annonce du cabriolet de la me^me couleur et même motorisation à 40k€. Plus en annonces depuis quelques semaines. Il reste LE seul exemplaire de chéplukel rose chelou en 3.2L Cabriolet toujours à vendre sur Autoscout :

https://home.mobile.de/PWCLASSICSPORTSCARGMBH#des_266292523

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchomineur a dit :

J'ai posté plusieurs fois l'annonce du cabriolet de la me^me couleur et même motorisation à 40k€. Plus en annonces depuis quelques semaines. Il reste LE seul exemplaire de chéplukel rose chelou en 3.2L Cabriolet toujours à vendre sur Autoscout :

https://home.mobile.de/PWCLASSICSPORTSCARGMBH#des_266292523

Le cabriolet c’était pas un vert Fiji ? Il me semble bien. Y’a même une paire de photos de l’intérieur ici (jaune / fiji / bois precieux), enfin je me trompe peut-être.

Le rose je l’ai déjà mis dans le topic des couleurs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gabs94 a dit :

Le cabriolet c’était pas un vert Fiji ? Il me semble bien. Y’a même une paire de photos de l’intérieur ici (jaune / fiji / bois precieux), enfin je me trompe peut-être.

Le rose je l’ai déjà mis dans le topic des couleurs ;) 

Fidji, c'est cela ! C'est...spécial ! Le rose est à mon sens plus supportable, surtout l'intérieur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...