Aller au contenu

M4 CS J-???


rhaco

Messages recommandés

Il y a 23 heures, rhaco a dit :

Là j'ai le volant standard 

J'ai l'alcantara cest pour ça que je ne me suis pas posé la question mais si j'avais eux le standard alors comme toi je ne me serais pas posé de question non plus choix somptueux comme ça a été dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, rhaco said:

Merci ! 
 

Si tout va bien, la pose se fait jeudi, je récupérerai la voiture samedi. 
 

malheureusement, sur la CS le volant alcantara est bien une option :(

Incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle est vraiment magnifique cette voiture !
J'ai beau avoir un peu de mal avec le profil très allongé des M4, sur la CS ça ne me dérange pas du tout ?

Les LED peuvent-elles se régler ? (le régime à partir duquel elles se déclenchent ?)

Elles s'allument super tôt je trouve ! 
Elles sont quasiment toutes allumées à 3750trs/min, du coup ça sert pas à grand chose à part faire sapin de Noël même en roulant pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci à tous !

L’allumage des leds est réglable, la je l’ai mis tôt volontairement pour voir si tout fonctionnait bien, je réglerai ça plus en détails à mon retour de vacances :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, rhaco said:

Hello,

Merci à tous !

L’allumage des leds est réglable, la je l’ai mis tôt volontairement pour voir si tout fonctionnait bien, je réglerai ça plus en détails à mon retour de vacances :)

en 20secondes c'est fait quand tu as l'habitude, tu verras haha 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes bien la direction en sport + ? je laisse toujours en confort et si vraiment ca roule vite je mets en sport. Je crois que c est pas tres bon aussi de rouler tout le temps en mode 3 sur la boite.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Cartman67 said:

Tu aimes bien la direction en sport + ? je laisse toujours en confort et si vraiment ca roule vite je mets en sport. Je crois que c est pas tres bon aussi de rouler tout le temps en mode 3 sur la boite.

Perso je n'aime pas du tout le feeling du sport + au niveau de la direction. C'est appréciable d'avoir une direction plutôt lourde (pas comme sur une audi par exemple qui est tout l'inverse...), mais trop c'est trop. 

Ma config de base c'est moteur sport, et tout le reste en confort (M1)

Config arsouille : moteur sport, direction sport et MDM (M2)

config n'imp : moteur sport, direction sport, et DSC OFF (M2 + DSC OFF).

Je ne mets malheureusesement jamais le moteur en sport plus sinon je perds le talon pointe auto.

D'ailleurs, à ce sujet sur vos DKG, quelle est la différence entre moteur sport et sport + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, TT0997 said:

Perso je n'aime pas du tout le feeling du sport + au niveau de la direction. C'est appréciable d'avoir une direction plutôt lourde (pas comme sur une audi par exemple qui est tout l'inverse...), mais trop c'est trop. 

Ma config de base c'est moteur sport, et tout le reste en confort (M1)

Config arsouille : moteur sport, direction sport et MDM (M2)

config n'imp : moteur sport, direction sport, et DSC OFF (M2 + DSC OFF).

Je ne mets malheureusesement jamais le moteur en sport plus sinon je perds le talon pointe auto.

D'ailleurs, à ce sujet sur vos DKG, quelle est la différence entre moteur sport et sport + ?

Ah bon?

Bizarre sur le S55 M2C; le mode moteur sport plus garde le talon pointe auto, faut etre en DSC OFF pour enlever le talon pointe auto.

Je fais Direction confort, moteur sport plus et DSC Off pour, justement pas avoir le talon pointe auto(memoire M1)

Et Direction Sport, Moteur sport et DSC OFF (pareil sans talon pointe auto memoire M2)

Mais tu peux mettre par exemple Moteur Sport plus , Volant Sport, et MDM alors tu conserves ton talon point auto...

Je ne savais pas que le mode sport plus amputait automatiquement le talon pointe auto sur les M3..  :-?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, KOOMICHRIS said:

Ah bon?

Bizarre sur le S55 M2C; le mode moteur sport plus garde le talon pointe auto, faut etre en DSC OFF pour enlever le talon pointe auto.

Je fais Direction confort, moteur sport plus et DSC Off pour, justement pas avoir le talon pointe auto(memoire M1)

Et Direction Sport, Moteur sport et DSC OFF (pareil sans talon pointe auto memoire M2)

Mais tu peux mettre par exemple Moteur Sport plus , Volant Sport, et MDM alors tu conserves ton talon point auto...

Je ne savais pas que le mode sport plus amputait automatiquement le talon pointe auto sur les M3..  :-?

Je vais essayer ce soir de nouveau et te redirai dans ce cas, j'ai peut-être fait une fausse manip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TT0997 a dit :

Perso je n'aime pas du tout le feeling du sport + au niveau de la direction. C'est appréciable d'avoir une direction plutôt lourde (pas comme sur une audi par exemple qui est tout l'inverse...), mais trop c'est trop. 

Ma config de base c'est moteur sport, et tout le reste en confort (M1)

Config arsouille : moteur sport, direction sport et MDM (M2)

config n'imp : moteur sport, direction sport, et DSC OFF (M2 + DSC OFF).

Je ne mets malheureusesement jamais le moteur en sport plus sinon je perds le talon pointe auto.

D'ailleurs, à ce sujet sur vos DKG, quelle est la différence entre moteur sport et sport + ?

la réponse à l'accélérateur est vachement plus courte et ça pétarde plus à l'échappement. Faut avoir le pied léger pour faire un creneau en sport + ?

  • J'adore 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes choix préférés (Je pense qu'à force j'ai trouvé!  Il m'aura fallu 5000Kms pour y arriver) :

M1 : Moteur sport, Volant confort, suspension sport, boîte D3,

M2 Moteur sport +, Volant sport, suspension sport +, boîte S3, MDM

Parfois, en M2 je passe en DSC Off pour plus de fun… 

Je trouve que chaque mode s'adapte bien aux différentes situations que je rencontre et à mon utilisation :

Normal = Daily ou petit trajet avec du trafic

M1 = Rouler un peu vite, faire efficace sur de plus longues distance sans trop se fatiguer ni prendre trop de risques, y compris sous la pluie

M2 = Arsouille sur routes de campagne ou de montagne en s'amusant vraiment mais plutôt sur routes sèches.

DSC OFF soit circuit (Rare) soit au contraire faire le mariole à basse vitesse sur les ronds points sous la pluie.

Sur ma M4 le sport + n'annule pas le talon pointe.

Et vous ?  Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cartman67 a dit :

la réponse à l'accélérateur est vachement plus courte et ça pétarde plus à l'échappement. Faut avoir le pied léger pour faire un creneau en sport + ?

C'est vrai ça :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Cartman67 said:

la réponse à l'accélérateur est vachement plus courte et ça pétarde plus à l'échappement. Faut avoir le pied léger pour faire un creneau en sport + ?

Alors sur ZCP et CS car sur la 431 y'a pas vraiment de pétarade!

9 minutes ago, FRC said:

Mes choix préférés (Je pense qu'à force j'ai trouvé!  Il m'aura fallu 5000Kms pour y arriver) :

M1 : Moteur sport, Volant confort, suspension sport, boîte D3,

M2 Moteur sport +, Volant sport, suspension sport +, boîte S3, MDM

Parfois, en M2 je passe en DSC Off pour plus de fun… 

Je trouve que chaque mode s'adapte bien aux différentes situations que je rencontre et à mon utilisation :

Normal = Daily ou petit trajet avec du trafic

M1 = Rouler un peu vite, faire efficace sur de plus longues distance sans trop se fatiguer ni prendre trop de risques, y compris sous la pluie

M2 = Arsouille sur routes de campagne ou de montagne en s'amusant vraiment mais plutôt sur routes sèches.

DSC OFF soit circuit (Rare) soit au contraire faire le mariole à basse vitesse sur les ronds points sous la pluie.

Sur ma M4 le sport + n'annule pas le talon pointe.

Et vous ?  Qu'en pensez-vous ?

Alors pour le talon pointe, la différence provient du fait que j'ai une BVM donc c'est normal que tu aies toujours le coup de gaz avec la DKG :) 

J'ai peu ou proue la même chose que toi, sauf que je n'ai pas de réglage de boite dû à la BVM, ça simplifie pas mal le truc haha.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...