Aller au contenu

Prochain objectif M3 3.2 berline


Nafnaf698

Messages recommandés

je me rappelle pas de ça désolé....

pour moi ce n'est pas une "mauvaise" affaire...il lui faut un peu de soin. La couleur Estoril neuve est superbe.

Si tu es bricoleur tu dois pouvoir la pomponner a moindre frais.

Si tu arrivais a la faire descendre encore un peu ca vaudrait le coup.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, DAM3 a dit :

Elles font 240cv les us ce qui peut être bien dans une E36 mais quand on cherche a acquérir une m3 je trouve ca pour le moins décevant.

 

D'après lui elle se situe entre la 3.0 et la 3.2 européenne

 

il y a 7 minutes, YAPLUSKA a dit :

Si tu arrivais a la faire descendre encore un peu ca vaudrait le coup.

 

Dur dur le vendeur ne voulait même pas me mettre en contact avec le patron ( propriétaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nafnaf698 a dit :

 

Dur dur le vendeur ne voulait même pas me mettre en contact avec le patron ( propriétaire )

ca ne m'étonne pas car c'est des vendeurs de voiture avant tout....et pour certains modèles a des hauts tarifs :eek:

je ne sais pas quoi trop te dire ....d'attendre encore voir si il baisse, de venir faire un saut pour la voir ( car l'essayer impossible a moins d'avoir le cheque en main )....????

Modifié par YAPLUSKA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir là ils sont en vacance en plus on verra à la rentrée... l'histoire du train arrière j'ai entendu que certaines avaient ce problème c'est juste une histoire de silent bloc ou bien plus que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2019 à 17:15, tibo031 a dit :

Oh la sœur jumelle de la mienne ! avec beaucoup d'entretiens en moins il me semble.

Je passerai bien au cabriolet...ça me trotte depuis quelques temps déjà.

Salut je crois que tu devrais contacter tibo031 apparemment il voudrais passer sur un cabriolet 

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...