Aller au contenu

Prochain objectif M3 3.2 berline


Nafnaf698

Messages recommandés

Oui j'hésite vraiment à vendre la Berline et la 328i cabriolet pour les remplacer par une M3 cabriolet. Mais avec tout ce qui a été fait sur ma Berline (15000 ces 4 dernières années uniquement avec de la pièce d'origine) ça me freine car elle est parfaite mécaniquement.  Reste le capot et calandre à repeindre a cause des impacts de gravillons. 

Modifié par tibo031
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎12‎/‎2019 à 21:36, CORT45 a dit :

La us est plus entre la 328 et la 3l!

Peut on appeler ca une M?,j'en doute!

Et pourquoi pas?

Sauf le moteur, c'est la même voiture. Quand on sait que beaucoup de 3.2 ne sortent pas leurs 321cv, la différence devient moindre, surtout qu'il paraît que ce "M" américain avait la santé.

Mais c'est sûr qu'il ne faut pas l'acheter au même prix qu'un 3.0 ou 3.2 la cote n'est pas la même.

Un collègue en a acheté une en excellent état avec, je crois 140'000km pour 8'000.-CHF, c'est à dire moins cher que ce que certains veulent vendre leur 328.

Ce n'est pas sa première M3 et il m'a dit qu'il était surpris de la santé de ce moteur, même si, bien sûr il est moins performant que ses confrères européens.

Mon ancien Z3 2.8 avec 229cv et un pont 3.73 n'avait surtout pas à rougir face aux M...sur petites routes sinueuse...mais c'est sûr que sur la ligne droite à Dijon, ce n'est plus la même histoire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fredz72 a dit :

Et pourquoi pas?

Sauf le moteur, c'est la même voiture. Quand on sait que beaucoup de 3.2 ne sortent pas leurs 321cv, la différence devient moindre, surtout qu'il paraît que ce "M" américain avait la santé.

Mais c'est sûr qu'il ne faut pas l'acheter au même prix qu'un 3.0 ou 3.2 la cote n'est pas la même.

Un collègue en a acheté une en excellent état avec, je crois 140'000km pour 8'000.-CHF, c'est à dire moins cher que ce que certains veulent vendre leur 328.

Ce n'est pas sa première M3 et il m'a dit qu'il était surpris de la santé de ce moteur, même si, bien sûr il est moins performant que ses confrères européens.

Mon ancien Z3 2.8 avec 229cv et un pont 3.73 n'avait surtout pas à rougir face aux M...sur petites routes sinueuse...mais c'est sûr que sur la ligne droite à Dijon, ce n'est plus la même histoire :W

moi je suis d'accord.....

j'ai tout en premier lieu acheter ma ///M pour son look et son mythe.....maintenant exploiter au quotidien une telle puissance n'est pas réaliste....alors que l'esthétique est toujours là a 20km/h comme a 200....

Donc a tarif correct pourquoi pas.....c'est un peu comme ceux qui achètent des anglaises.....elles seront toujours moins chères ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fredz72 a dit :

"Coussinets remplacés à 173'000 km en préventif" :rolleyes: :violon:  :lol: c'était plutôt le moment 

?? passer à un moment elle était à 22k ferme et la peu être il l'a descendu par rapport à Noël lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas citer non plus dans les futur projet mais il y a aussi la E34 qui m'intéresse fortement après en 3.6 ou 3.8 je ne sais pas exactement mais j'ai même envie de vous que je serai plus chaud sur celle la que la E39...

Si quelqu'un a des connaissances la dessus pareil je suis preneur laquelle est la plus fiable défaut connue sur quoi insister avant l'achat...( je lance ici ou dans la rubrique E34 dites moi si j'ai fait une erreur )

Modifié par Nafnaf698
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nafnaf698 a dit :

J'ai pas citer non plus dans les futur projet mais il y a aussi la E34 qui m'intéresse fortement après en 3.6 ou 3.8 je ne sais pas exactement mais j'ai même envie de vous que je serai plus chaud sur celle la que la E39...

Si quelqu'un a des connaissances la dessus pareil je suis preneur laquelle est la plus fiable défaut connue sur quoi insister avant l'achat...( je lance ici ou dans la rubrique E34 dites moi si j'ai fait une erreur )

si on regarde le titre du sujet, oui on peut dire que tu as fait une erreur! le mieux est de créer dans la section E34

Après, c'est ton sujet, mais dans la section E36, tu n'auras peut être pas toutes les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nafnaf698 a dit :

J'ai pas citer non plus dans les futur projet mais il y a aussi la E34 qui m'intéresse fortement après en 3.6 ou 3.8 je ne sais pas exactement mais j'ai même envie de vous que je serai plus chaud sur celle la que la E39...

Si quelqu'un a des connaissances la dessus pareil je suis preneur laquelle est la plus fiable défaut connue sur quoi insister avant l'achat...( je lance ici ou dans la rubrique E34 dites moi si j'ai fait une erreur )

Je ne veux surtout pas être désagréable, mais toutes ces infos sont disponibles dans ce qu'on appelle Internet grâce à un outil méconnu et sous-estimé appelé Google. 

Mais si ce n'est pas ta tasse de thé je suis sûr qu'une âme charitable te fera un résumé sur 5 pages pour répondre à tes questions 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tu orienté vers des sites à l'étranger?

Sans parlé d'ici car il y a énormément de belles ///M sur le forum,tu verras que bien souvent les plus belles combinaisons et options,sont à l'étranger concernant les annonces.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EGA a dit :

Je ne veux surtout pas être désagréable, mais toutes ces infos sont disponibles dans ce qu'on appelle Internet grâce à un outil méconnu et sous-estimé appelé Google. 

Mais si ce n'est pas ta tasse de thé je suis sûr qu'une âme charitable te fera un résumé sur 5 pages pour répondre à tes questions 

T'es pas désagréable du tout tu a raison d'être franc mais mise à part leboncoin et leparking internet n'est vraiment pas ma tasse de thé avec tout ce qu'on peut trouver sur le net je préfère parler "tête à tête" c'est pour ça que je suis là aussi si l'info est déjà posté juste un bon lien me suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nafnaf698 a dit :

T'es pas désagréable du tout tu a raison d'être franc mais mise à part leboncoin et leparking internet n'est vraiment pas ma tasse de thé avec tout ce qu'on peut trouver sur le net je préfère parler "tête à tête" c'est pour ça que je suis là aussi si l'info est déjà posté juste un bon lien me suffit ?

Oui mais le problème, c'est que c'est pas à nous d'aller chercher l'info pour toi... Prends le temps de lire des topics, ceux qui ont pas mal de pages entre autres. Tu verras ce dont la voiture aura besoin au fil du temps.

Si tu veux une belle berline, prends ton temps. Avec 1293 3.2 fabriquées, elles ne courent pas les rues. Le kilométrage est aussi assez élevé car ce sont des voitures qui ont plus généralement été utilisées tout les jours. Mais aussi, plus généralement, par des gens soigneux qui ont respecté l'entretien à y faire. Maintenant, aux forts kilométrages, il n'y a pas que de l'entretien banal, mais aussi le remplacement de toutes les pièces qui s'usent avec le temps et les bornes mais que l'on change que très rarement...

Dernier point, et ce n'est que mon avis, mais si tu cherches un prix, tu seras déçu. A mon sens, quand on veut une belle E36, on saute sur une belle voiture. Qu'importe la configuration. Et le prix... on s'en fou. Si t'es à 2/3000 € près à l'achat sur une caisse qui a 200 000, tu risques pas de pouvoir lui donner une seconde jeunesse.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...