Aller au contenu

Prochain objectif M3 3.2 berline


Nafnaf698

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Gabs94 a dit :

Dernier point, et ce n'est que mon avis, mais si tu cherches un prix, tu seras déçu. A mon sens, quand on veut une belle E36, on saute sur une belle voiture. Qu'importe la configuration. Et le prix... on s'en fou. Si t'es à 2/3000 € près à l'achat sur une caisse qui a 200 000, tu risques pas de pouvoir lui donner une seconde jeunesse.

Pas d'accord. Il est aussi possible d'acheter une voiture pas cher et investir après pour faire les travaux qui sont nécessaires et apporter des modifications que tu veux. Le prix final sera peut être un peu plus élevé mais à la fin tu aura vraiment ta voiture de rêve et 100% adaptée à tes besoins. Et aussi tu sera certain que les travaux sont récents et ont été bien faits sous TON contrôle 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa,mais pas de climatisation c'est dommage vu toutes les options qu'elle a!

En plus elle fait pas tres propre interieur et moteur,ils ont tout mises sur le techno?!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2019 à 07:11, EGA a dit :

Pas d'accord. Il est aussi possible d'acheter une voiture pas cher et investir après pour faire les travaux qui sont nécessaires et apporter des modifications que tu veux. Le prix final sera peut être un peu plus élevé mais à la fin tu aura vraiment ta voiture de rêve et 100% adaptée à tes besoins. Et aussi tu sera certain que les travaux sont récents et ont été bien faits sous TON contrôle 

On est d'accord sauf sur ce que j'ai mis en gras. Pas un peu, beaucoup :-( à moins de partir sur une caisse peu kilométrée. Dans tous les cas y'aura un tas de bricoles à faire. Quand on est passionné on s'arrête jamais...

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Je suis d'accord avec @CORT45, beaucoup trop cher au vu de l'état. Ok elle est belle de dehors. Mais moi je vois des disques avants pas beau (500€ avec les plaquettes), un intérieur cuir qui tire la gueule, un volant phase 2 sur une phase 1, des vitres de feux à changer, une baie moteur qui laisse à désirer... A 15/16000 intéressante. Là c'est de la touchette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gabs94 a dit :

A 15/16000 intéressante. Là c'est de la touchette.

C'est exactement ce que je cherche, pas une "poubelle" non plus ça ne m'intéresse pas mais une bonne base à 15-16 ça serait parfait moins elle a à faire mieux c'est bien sûr mais mettre plus de 20k sachant qu'il y aura toujours quelque chose à faire je suis pas trop chaud sans parler budget mais comme à dit @EGA même si au final elle dépasse même les 20k je préfère la faire faire à ma sauce et être sûr des travaux apportés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gabs94 a dit :

A 15/16000 intéressante. Là c'est de la touchette.

C'est exactement ce que je cherche, pas une "poubelle" non plus ça ne m'intéresse pas mais une bonne base à 15-16 ça serait parfait moins elle a à faire mieux c'est bien sûr mais mettre plus de 20k sachant qu'il y aura toujours quelque chose à faire je suis pas trop chaud sans parler budget mais comme à dit @EGA même si au final elle dépasse les 20k je préfère la faire faire à ma sauce et être sûr des travaux apportés...

J'attends la rentrée avant de rappeler le garage dans le sud pour la estoril après discussion le propriétaire la laisse à 15.5k vraiment plus un centime en dessous...je pense qu'on commence à rentrer dans le raisonnable là

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...