Aller au contenu

Rech Brembo Kit gran turismo pour M3 E46


M3LELENA

Messages recommandés

Si vous utilisez votre auto qu'à 50 % de son potentiel, la plupart du temps, alors je ne recommande pas de mettre un kit de frein.

dans les conditions de circulations normales, c'est même pas à 30% que je l'utilise!!!

mais quand je veux pouvoir compter sur mes freins, je sais qu'ils répondront present

je ne connais personne qui refuserait d'avoir cette efficacité sur sa voiture !!

moi non plus, mais le problème est le cout :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3LELENA

    17

  • M3RS2

    12

  • kawaH2

    7

  • fredZZZ

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

[100325

dans les conditions de circulations normales, c'est même pas à 30% que je l'utilise!!!

mais quand je veux pouvoir compter sur mes freins, je sais qu'ils répondront present

moi non plus, mais le problème est le cout :ptdr:

franchement si BMW avait fait un petit chouilla d'effort tout le monde aurait etait content..vu le potentiel general de la voiture des freins un choilla plus performants auraient ete ideal pour moi le ragondin des circuits du dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je dis depuis longtemps, ca leur couterait quoi si c'était fait en 1er monte?

au lieu de ca ils nous abreuvent de baratin foireux (voir les dossiers presse) sur les disques compound, les balais qui sèchent les disques et autres conneries du genre. Un moteur M à un souffle inépuisable, le freinage se doit d'etre à la hauteur :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est clair, avoir une puissance et une endurance hors du commun me satisferait et il me serait impossible de refuser une amelioration de ce genre.

Je suis le premier, quand j'arsouille severe, a decrier cette put***n de pedale spongieuse apres 5 freinage successif. Freiner fort pour moi, apporte autant de satisfaction qu'une acceleration de salaud :ptdr: , mais je ne suis pas pres a depenser 3500 euros rien que sur le kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100325

moi non plus, mais le problème est le cout :ptdr:

Je vous comprends bien KawaH2 et M3lelena. Le coût : le point crucial de ce problème de frein.

J'entends aussi très bien que c'est affligeant de constater, lorsque l'on regarde le prix de vente des ///M, que l'on soit obligé de rajouter 3000 à 4000 € en plus à un prix d'achat qui est loin d'être économique à la base. C'est d'autant plus affigeant que l'on devrait trouver des freins dignes de ce nom sur des modèles dit "sportif" !! :ptdr:

Mais je préfère que l'on me dise que c'est un problème de coût, que de m'énumérer une liste longue comme le bras de fausses raisons pour justifier que l'on préfère pas monter un kit de frein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je préfère que l'on me dise que c'est un problème de coût,

parce que tu crois qu'il y a d'autres raisons? il faut comprendre un jeune qui démarre dans la vie active, qui à son credit logement/maison ou loyer à payer, une famille? à 30 ans, je n'aurais jamais mis 3000€ dans des freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100347

parce que tu crois qu'il y a d'autres raisons? il faut comprendre un jeune qui démarre dans la vie active, qui à son credit logement/maison ou loyer à payer, une famille? à 30 ans, je n'aurais jamais mis 3000€ dans des freins

:ptdr:8) Oui je suis d'accord !! J'irai même plus loin, dans la situation du gars que tu décris, alors il ne doit pas acheter une ///M tout simplement !! Ainsi, il n'aurai donc jamais ce choix crucial à faire !! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100351

[100347

wai en fait c'est comme gars qui economise toute sa vie pour s'acheter un ferrair et lorsqu'il arrive pile poil au prix de l'auto il se rend compte qu'il peut pas se payer un plein...c'est clair qu'il faut se donner les moyens quand on veut acheter une belle auto comme une M mais bon 95% des possesseurs de M se content largement de la version d'origine de toutes les pieces..même dans le cas de la E46..on represente le 5% qui tournons soit sur circuit soit ceux qui exploitent un peu plus la bestiole.conclusion: BMW nous regarde se disputer pour les freins alors que eux ils continuent a vendre sans rien changer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[101529

problématique idem

reste que cela fait une somme sympathique

pas moyen de faire baisser le prix par exemple par un achat groupé ?

si je compte bien, on est au moins 3 ou 4 intéréssés...

je pense qu'iil faudrait etre 8-10 pour une baisse significative qui pourrait faire fracnhir le pas...c'est a voir..enfin a negocier :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis quid de la qualité des diques et plaquettes versus disques AP + pagid bleu ?

moi je passe commande Octobre, voir novembre au plus tard, et tous les moyens seront bons pour faire descendre de quelques euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils étaient si bons, on trouverait cette marque dans les hautes sphères de la compétition, ce qui n'est pas le cas.

Les AP Racing reste actuellement le meilleur rapport prix/performance. Vous allez finir par croire que j'ai des actions chez eux....malheureusement ce n'est pas le cas !! :???: :mad::eek::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Pour moi c'est regle, je ne commanderais que des freins d'origine, porte monnaie oblige. J'ai vraiment trop de frais en ce moment, dont 2200 euros par mois, seulement en loyer ! Ca me prend une partie non negligeable de mon salaire.

Donc, direction BMW pour moi pour du standard de chez standard. 950 euros, ce sera déjà moins que 2200 euros..........au bas mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

[101589

2200€ de loyer !!!!

j'ai même pas la moitier en salaire !!!!

j'v me remettre au busness j'ai pas le choix :sad:

Va vendre de la drogue et monte un reseau de filles :lol::lol::lol: .

(et je te parle pas des charges qui vont avec :mrgreen::mrgreen::mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

La drogue j dois encore avoir quelque contact qui traine a gauche a droite mais dans les filles j'ai pas encore fais.

Ta des amis en pologne par hazard ? :mrgreen:

Perso etant du bas de la classe moyenne sa fout un peu jaloux de lire "j'ai 2200€ de loyer"

J ve pas lancer un debat la dessus mais etant faucher comme les blés est cautoient des gens +/- blinder (blinder = plus de fric que moi lol) forcement j'ai mon egos qui en prend un coup et mon coter jaloux ressort.

J suis aller a la banque pour retirer des tunes (585€) ben j suis reparti que avec 420 et le reste j dois me demerder comme je peu ..... tout le monde na pas c'est probleme la ! ... j di pas que vous n'en avais pas mais je ne pence pas pour un simple retrais d'espèce

désolé pour le HS :mrgreen::mrgreen::sad::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils étaient si bons, on trouverait cette marque dans les hautes sphères de la compétition, ce qui n'est pas le cas.

Les AP Racing reste actuellement le meilleur rapport prix/performance

je ne vais pas te contredire :mrgreen: je me demande d'ailleurs si Stoptech et Movit ne sont pas des fabrication Brembo, c'est vraiment similaire d'aspect. j'avais aussi regardé du coté de Wilwood

j'ai trouvé leur site et catalogue à telecharger très bien fait (avec toutes les cotes et détails, ce que tu ne trouves nul part) mais je ne sais pas ce que ca vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...