Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74975 Voilà, comme j'ai décidé de vendre ma moto car la fin de la saisons arrive pour moi fin septembre j'ai été faire quelques jolies photos de mes 2 titines préférées dans mon garage. M3 E46 SMGII -PhénixGelb -SMGII + full options -Goodyear Eagle F1 GSD3 Aprilia RSV1000 ERRE Factory -Noir -Jantes OZ en alu forgé légère -Amortisseur Öhlins réglable -Fourche Ölhins réglable -Ammortisseur de direction Ölhins -Freinage radial Brembo -Divers pièces en fibre de carbone -Pirelli Supercorsa Donc le tout nous donne un poids total de 1770kg env et 500ch Voilà quelques photos : L'Aprilia (4000km / juin 2005) est à vendre dans l'immédiat si celà peut intéressé quelqu'un à 15'900.- CHF (24'900.- neuve) 10'490€ (env. 16'500€ neuve)
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74980 ta combien de poney dans la RS pour arriver a 600cv alors que la M fais 343 ??? je c faire la soustraction mais bon une RS a 257cv sa fais beaucoup non ?
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74981 Y a des garages moins bien que ça !!! La ///M, pas de problème, très bon choix mais la moto et moi ça ne fait pas 2 mais 20000 !! J'apprécie la moto (enfin ce type de moto) qu'à l'arrêt car c'est fait très racé, puissant, sportif et ça sent la vitesse à plein nez....j'adore, et ensuite j'apprècie la moto que de mon siège de ma ///M, sinon jamais dessus !! Bravo Carlos, beau duo mécanique !!
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74983 Hé bin, t'en as du joli matos pour ton age. Je pari que tu n'as même pas besoin de travailler, je sais que les Suisses sont différents... Superbe ///M et Aprilia !
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur comment_74986 [100142ta combien de poney dans la RS pour arriver a 600cv alors que la M fais 343 ??? je c faire la soustraction mais bon une RS a 257cv sa fais beaucoup non ? Ouuuuuuuuuups...merci M3RS, je suis fatigué je me suis trompé dans mes calculs mentaux.... Donc c'est bien 1770kg et 500ch Au fait c'est pas une Aprilia RS ( RS 50/125/250) mais une RSV1000 de plus Factory Y a des garages moins bien que ça !!! La ///M, pas de problème, très bon choix mais la moto et moi ça ne fait pas 2 mais 20000 !! J'apprécie la moto (enfin ce type de moto) qu'à l'arrêt car c'est fait très racé, puissant, sportif et ça sent la vitesse à plein nez....j'adore, et ensuite j'apprècie la moto que de mon siège de ma ///M, sinon jamais dessus !! Mort de rire Bravo Carlos, beau duo mécanique !! Pour moi c'est la plus belle des 1000cc avec du carbone partout et un équipement de série dérivé compétition comme auncune autre moto vendue sur le marché. Du grand matos et de qualité, Un peu comem sit tu aurait été acheté ta ///M chez BMW déjé avec les APracing et les Bilstein et les pièces en carbone. L'inconvénient c'est le bicylindre 1000cc en V60. Moteur à la base très lourd car beaucoup de pièces lourdes en inertie pour éviter trop de vibrations. ce qui même le châssis allégé lui donne 200kg quand même alors que les milleures 1000cc se tournent vers les 180 kg. par contre le châssis...au top
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74989 vraiment 2 beaux engins.. question châssis Aprilia sont les meilleurs rien a dire.. perso ma preféree c'etait une ZX10R toute noire.. mais avec la nouvelle GSXR 1000 je suis definitivement conquis..en plus noire full carbone comme celle du ghost rider prepa yoshimura c'est la totale..