Aller au contenu

Ma petite nouvelle m2 compétition


Cyril 82000

Messages recommandés

il y a 6 minutes, SylcoM a dit :

Mince alors ! Je n’aurai jamais pensé ça à les voir ! Alors il faut prendre les HRE R101 elle ressemble beaucoup a ton choix mais avec un poids bien amélioré !!!

Ta vue les prix des HRE R101 !?!? ????? c est pas dans mes moyens ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cristo a dit :

Tu n'as que cette partie là de posée sur ta voiture ou tu as modifié autre chose (cata, FAP, résonnateur) ?

Oui j ai que le silencieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Cyril 82000 said:

Oui j ai que le silencieux 

Ok merci.

Et pas trop envahissant/fatigant dans l'habitacle du fait de l'absence de clapet ? Surtout quand tu veux rouler calme en ville ou à vitesse stabilisée sur nationale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cristo a dit :

Ok merci.

Et pas trop envahissant/fatigant dans l'habitacle du fait de l'absence de clapet ? Surtout quand tu veux rouler calme en ville ou à vitesse stabilisée sur nationale ?

Non pas du tout , je trouve même qu elle fait pas assez de bruit, avant la compétition j avais la m2 première phase avec échappement performance et elle fessait beaucoup plus de bruit , le FAP gâche vraiment tout ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cyril 82000 a dit :

Oui tu a tous compris , c est pas la différence de poids des jantes qui va amélioré la puissance ou pas de la voiture surtout à notre niveau 

Le poids des éléments non suspendus a  des incidences remarquables sur le comportement du véhicule. C’est impressionnant !

Evidemment aucune incidence sur la puissance ?

Modifié par SylcoM
Grammaire
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SylcoM a dit :

Le poids des éléments non suspendus à des incidences remarquables sur le comportement du véhicule. C’est impressionnant !

Evidemment aucune incidence sur la puissance ?

Je note ! bon a savoir merci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Cyril 82000 said:

Non pas du tout , je trouve même qu elle fait pas assez de bruit, avant la compétition j avais la m2 première phase avec échappement performance et elle fessait beaucoup plus de bruit , le FAP gâche vraiment tout ! 

J'avais exactement pareil que toi : M2 LCI + MPerf et je ne roulais pas avec les valves ouvertes en permanence par manque de discrétion par moment et à cause du drône entre 2500 et 3000 tours à vitesse stabilisée

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, cristo a dit :

J'avais exactement pareil que toi : M2 LCI + MPerf et je ne roulais pas avec les valves ouvertes en permanence par manque de discrétion par moment et à cause du drône entre 2500 et 3000 tours à vitesse stabilisée

Sur ma M2 LCI avec le M performance je roule toujours valves ouvertes...il n y a qu au début que je m amusais a les fermer et a les ouvrir pour voir la différence et c est tellement beau que c est direct mode sport et valves ouvertes dès que je la sors du garage...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, laurent06 a dit :

Sur ma M2 LCI avec le M performance je roule toujours valves ouvertes...il n y a qu au début que je m amusais a les fermer et a les ouvrir pour voir la différence et c est tellement beau que c est direct mode sport et valves ouvertes dès que je la sors du garage...

J étais comme toi ! Les clapets sa ma saouler c est pour ça que sur la compétition j ai pris le Eisenmann race ,  et en plus il était moin chère lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cyril 82000 a dit :

J étais comme toi ! Les clapets sa ma saouler c est pour ça que sur la compétition j ai pris le Eisenmann race ,  et en plus il était moin chère lol 

Après si je doit faire un long trajet sur autoroute au bout d un moment je les fermerais surement pour écouter la musique...ou pour éviter de réveiller les voisins si je rentre a 3 heures du matin...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Cyril 82000 said:

J étais comme toi ! Les clapets sa ma saouler c est pour ça que sur la compétition j ai pris le Eisenmann race ,  et en plus il était moin chère lol 

t'as d'autre vidéos de l'chappement en mode efficient par exemple ? et avec un peu plus de gaz ?

Il y en a sur internet mais ta prise de son était vraiment bien je trouve. De plus, pas toujours évident de savoir si celle sur youtube ont un FAP ou pas.

Merci

Edit : tu peux poster ça sur le topic échappement M2C si c'est plus en rapport avec le sujet.

Modifié par cristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, cristo a dit :

t'as d'autre vidéos de l'chappement en mode efficient par exemple ? et avec un peu plus de gaz ?

Il y en a sur internet mais ta prise de son était vraiment bien je trouve. De plus, pas toujours évident de savoir si celle sur youtube ont un FAP ou pas.

Merci

Edit : tu peux poster ça sur le topic échappement M2C si c'est plus en rapport avec le sujet.

Non la j ai pas d autre vidéo mes je peus te faire ça demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Cyril 82000 said:

Non la j ai pas d autre vidéo mes je peus te faire ça demain. 

super, merci !

si tu pouvais faire quelques accélérations en mode efficient puis pareil en mode sport+ pour comparer sur la même vidéo, ça serait top.

Modifié par cristo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pit64 a dit :

Petite question, relou je sais, tu dois remonter ton echappement a chaque CT? Ou il passe ? Merci 

Bonne question ! non je pense pas puisse que j ai pas touché au FAP , je me poserais la question dans 4 ans ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cristo a dit :

super, merci !

si tu pouvais faire quelques accélérations en mode efficient puis pareil en mode sport+ pour comparer sur la même vidéo, ça serait top.

C est bon j ai posté la vidéo Dans la rubrique échappements ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...