Aller au contenu

Présentation buibop M5 E60 boîte manuelle -E60


Buibop

Messages recommandés

Le 09/01/2020 à 10:28, TT0997 a dit :

Hello, 

 

Bienvenue à toi ! Superbe modèle et je ne peux qu'applaudir ce choix d'une berline M en BVM puisque j'ai fait le même ! :rolleyes:

Moins efficace mais quel plaisir...

 

Je suis d'accord avec les collègues, j'adore l'intérieur rouge, mais le bois ne se marie pas du tout avec. Un piano black serait top, voir alu...

Par contre, j'aime bien l'association des jantes noires / étriers rouges (d'origine ??) avec la couleur extérieure, mais ça reste une appréciation perso et c'est ta voiture !

 

Enfin, concernant tes interrogations pour une ligne à clapet, si tu restes après DP et que tu gardes la ligne d'origine, cela ne changera strictement rien au côté collector de la caisse puisqu'il suffira de remonter la ligne d'origine par la suite ;) 

Merci du conseil pour la ligne! 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 7 heures, pack m a dit :

À combien elle est affichée , en bvm ça doit être pas mal ...

C'est pas terrible les rapports de boite sont beaucoup plus longs  … elle est affichée a 39000 euros  je crois ..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr la photo du compteur ... la pompe à essence et les filtre vont apprécier ...

bon apres , avec un pont en 4.10 , ça doit etre sympa ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ACS3 said:

ptdr la photo du compteur ... la pompe à essence et les filtre vont apprécier ...

bon apres , avec un pont en 4.10 , ça doit etre sympa ...

Bon après si ça se trouve il lui reste 1/4 du plein mais il a roulé un peu avant. On sait jamais avec ce S85 ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui en ai eu 2 en 10ans d'intervalle, c'est des moteurs que j'ai aimé autant que je les ai détesté. 

Le bruit et l'allonge magiques gâchés par une fiabilité digne des grandes années Skoda et Lada.

Bref aussi content de la vendre que de l'avoir acheté 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, pack m a dit :

Juste un peu de V10cernement et tu comprendras qu il faut vite se débarrasser de ces merguez ... 

Moi je préfère garder mon v10 avec 50 000 km qu'une E39 avec plus de 160 000 km ? 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben franchement je dormirais pas aussi bien que maintenant si dans mon garage il avait une M5 e60 même avec 20000kms à la place de mon M5 E39 même si elle avait 200000kms , tout simplement parce que je n’ai pas le budget de l’écurie BMW en Formule 1

 

Michael Scott No GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...