Aller au contenu

Restauration M3 E36 3,0l Bleu Avus


M3Olive78

Messages recommandés

C'est rare en France un travail avec une telle minutie, en plus d'être efficace c'est aussi beau à suivre et à regarder.

Comme les copains vivement la suite !!!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GEBm3 a dit :

Pfiou, en 6 heures, que de boulots!!!

Il faut du savoir, du temps, de la patience...!

Non ça se compte en mois plutôt. 
je voulais partager ça pour ceux qui peuvent en avoir besoin car j’ai eu beaucoup de mal à trouver des restaurations de ce type. 

  • J'adore 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, M3Olive78 a dit :

Non ça se compte en mois plutôt. 
je voulais partager ça pour ceux qui peuvent en avoir besoin car j’ai eu beaucoup de mal à trouver des restaurations de ce type. 

  C’était une blague!!!:W  c est juste que je vois ton sujet 6h apres sa création avec déjà 3 pages pleines de photos de tes travaux!!!

impressionant

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache.....tout ca en 24h .....t'es le Flash Mc Queen de la ///M3 !  :mad::mad:

Chapeau bas en tout cas..... je suis un tantinet jaloux du savoir faire :'(

Rassure moi juste en me disant que c'est ton métier et que tu as tous les bons outils qui vont bien, les locaux etc. ....et que tu n'es pas fleuriste ou maçon ( j'ai rien contre eux !! )

 

  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, YAPLUSKA a dit :

la vache.....tout ca en 24h .....t'es le Flash Mc Queen de la ///M3 !  :mad::mad:

Chapeau bas en tout cas..... je suis un tantinet jaloux du savoir faire :'(

Rassure moi juste en me disant que c'est ton métier et que tu as tous les bons outils qui vont bien, les locaux etc. ....et que tu n'es pas fleuriste ou maçon ( j'ai rien contre eux !! )

 

Non je suis Mecano et un peu outillé. Puis je prends le temps de trouver les infos. 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PP21 a dit :

Excellent travail !  un plaisir a regarder!!!

BRAVO

Donc ... l'auto est finie et tu nous mets les photos à mesure que tu as le temps ? 

 

Non elle est très loin d’être finie. J’ai quelques trucs en plus et après ça va être beaucoup plus lent pour vous

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...