Aller au contenu

Achat M3 pack competition


Bacchus

Messages recommandés

Just now, folsom said:

Les 2 en 20 pouces du coup ? Avec le selectdrive ?

Je pense que les grosses jantes de la compétition n'apportent rien de bon.

c63s j'me suis renseigné, les coûts d'entretien sont quand même un poil violents pour un daily...

Je suis pas en jantes compet mais en 763M. La conception est un peu différente.

Oui et non, la révision de 4 ans a 25.000km pour 1300€ va calmer aussi pour la F80... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop ferme pour un daily effectivement. 

Sur leboncoin, où je n'ai pas mis d'annonce, la M3 comp la moins chère est à 65k.

Je ne suis pas pressé on verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TT0997 a dit :

Je suis pas en jantes compet mais en 763M. La conception est un peu différente.

Oui et non, la révision de 4 ans a 25.000km pour 1300€ va calmer aussi pour la F80... 

Le poids est sans doute meilleur mais du coup la taille de flanc des pneus est la même.

Le problème de la c63s, outre le prix des révisions, c'est le poids qui rend les pneus et les freins biodégradable. La conso est plus importante aussi. La F80 semble presque économique à côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Bacchus a dit :

Beaucoup trop ferme pour un daily effectivement. 

Sur leboncoin, où je n'ai pas mis d'annonce, la M3 comp la moins chère est à 65k.

Je ne suis pas pressé on verra bien. 

J’avais hésitez à me séparer  il y a 1 mois et donc mis en vente ma M3 compétition full full options française moins de 40000 kilomètres avec ligne M performance. Et bien à ton prix soit 64000€ elle partait pas. Donc je ne suis pas trop optimiste pour ta vente...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle est à 59K pas 64K et garantie jusque 2022. Quoiqu'il arrive avec l'histoire du virus et le confinement totale qui approche d'ici quelques jours c'est pas la période idéale !

Modifié par Bacchus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Bacchus a dit :

Moi elle est à 59K pas 64K et garantie jusque 2022. Quoiqu'il arrive avec l'histoire du virus et le confinement totale qui approche d'ici quelques jours c'est pas la période idéale !

Je parle malus inclus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne crois pas que ce soit seulement les grosses jantes qui empêche d'en faire un daily parfait. J'ai vécu la même chose que toi! Par contre maintenant elle est ravie... Limite elle me piquerait ma 40i! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit Full options sans les sièges en cuir, le cuir étendu... et cette histoire de black édition avec les sorties d’échappement noires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Pitt said:

Il dit Full options sans les sièges en cuir, le cuir étendu... et cette histoire de black édition avec les sorties d’échappement noires...

Y’a autant eu de black édition et de carbone édition que de E92 qui sortent 420cv ?

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2020 à 22:34, folsom a dit :

Le problème de la c63s, [...] c'est le poids qui rend les pneus et les freins biodégradable.

???

j’ai beaucoup ri @folsom !!!

Merci ! ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...