Aller au contenu

Craquage : Achat M3 E36 3l2


APSUA_M3_67

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

T'es fatigué ce soir... 

Il enlève un intermédiaire décata pour remettre un catalyseur type OEM, au bout du quel il met son silencieux SS lol.

En même temps le X pipe decata avec silencieux SS, le son est juste intenable.

il manque une virgule ...

un catalyseur , avec Silencieux SS

une virgule ça change tout ... surtout dans un slip 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

il manque une virgule ...

un catalyseur , avec Silencieux SS

une virgule ça change tout ... surtout dans un slip 😂

Ce soir on mange, les enfants ?

Ce soir on mange les enfants ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression : ça gueule moins fort, j'ai plus (+) l'impression d'entendre enfin le bruit du silencieux, meilleur couple sur un filet de gaz à bas régime (1000-3000), et puis ce bourdonnement à 2000-2400 TR partit... 

Verdict : pour une conduite de tout les jours Sans Xpipe, et pour les show car ou autres avec Oui ( peut être une gestion peut améliorer la conduite avec le Xpipe). 

J'entends le bruit du fameux 6 Cylindres maintenant... Tu sais cette affolement des danses de soupape qui se créer à partir des 5000Tr... 😁😁😁

Une petite vidéo... 

Me reste à régler ces synchros :

Les vis qui se trouve sous les cabochons noir serre pour la dépression ( aspiration au ralentit).  Ok ? Donc faut un depressionmetre ? 

 

Pour les ouvertures Côté A et B (3.2) 

Si je règles A plein ouverture (Ok), j'ai au 1/4 d'ouverture des valeurs différentes. 

Du coup je règles les 6 à la même ouverture à 1/4 d'ouverture ( filet de gaz tout s'ouvre à la même côté)... Mais une fois pied plancher j'ai à nouveau des variations d'ouverture ( pas grave ? Moins grave ?) ... Je pense. 

Du coup les réglages je les ai effectué avec la petite vis clé de 8 sous x3 sous chaque corps... 

J'ai l'impression : quand j'appuie sur la pédale j'ai un petit point dur pour ouvrir les synchros... Du coup difficile de gérer la relance car à chaque fois coup de pied au cul ( vu que je force léger je tombe dans la plage des 3000Tr)...et ça depuis que j'ai touché cette vis clé de 8. Mais les papillon sont synchronisé maintenant ( Sauf en pleine ouverture ou j'ai 1mm de différence).... 

Ps : j'ai vu qu'il y a un écrou de 10 sur les axés, ne fallait il pas régler avec ça ? 🧐🧐🧐

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...