Aller au contenu

Présentation de looni. NoM


looni

Messages recommandés

Il y a 1 heure, looni a dit :

Non pas spécialement. 

C'est l'occasion qui me fera acheter ou non. 

Celle que j'ai mis en lien me plaît bien, j'aime beaucoup cette couleur d'intérieur et le toit ouvrant en plus.

Je devrai savoir d’ici peu si je dois vendre la mienne ou pas... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément, celle de dump est top (sauf l'intérieur cuir bi color) , en plus j'ai vu son topic il en a pris vraiment soin !!

 

Je vais voir la voiture fin janvier, j'espère que tu aura des nouvelle d'ici là dump.

Mais mon budget n'est peu être pas celui que tu espères la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, looni a dit :

Oui carrément, celle de dump est top (sauf l'intérieur cuir bi color) , en plus j'ai vu son topic il en a pris vraiment soin !!

 

Je vais voir la voiture fin janvier, j'espère que tu aura des nouvelle d'ici là dump.

Mais mon budget n'est peu être pas celui que tu espères la vendre.

Ne pars pas défaitiste.. ? 
 

On va dire qu’il reste quelques petites bêtises à faire sur la mienne pour qu’elle soit vraiment belle ( des petits défauts carrosserie normaux sur une voiture de 20 ans, les pneus arrières qui arrivent bientôt en fin de vie, le calorstat a changer: j’ai toutes les pièces OEM, je n’arrive pas à trouver  le temps de m’en occuper,  bref... des bêtises quoi ! )  qui peuvent facilement se répercuter sur le prix ?  sachant qu’il y a tous les défauts propres à la M5 qui ont déjà été corrigés par du neuf OEM: vanos ph2, embrayage volant moteur, boîtier abs, train avant complet, visco, pont, etc... ? j’ai le calorstat, les freins avants, les déshuileurs neuf dans le coffre) 

tout se discute et tout se négocie quand on est raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pack m a dit :

Et au moins avec une M5 du forum tu sais sur quoi tu t engages réellement 

Si je peux acheter une voiture d'un membre du forum, qui en plus à mis le suivi de la voiture c'est évidement un gros plus. 

J'achète les yeux (presque) fermés.

 

Il y a 3 heures, Orphée a dit :

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E39-Sedan/Europe/M5-S62/L-M/mar2002/option?s=M1CR

"M1CR Cuir plein Nappa Heritage/caramel"

Cuir plein veut surement dire cuir étendu.

Ok merci, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

j'ai appelé BMW pour la voiture qui m’intéresse.

 

Le BMW à côté de chez moi, ils ont rien dessus et le BMW ou il y a des factures pareil, ils ont juste la dernière vidange faite début janvier pour la vente, mais rien des factures que j'ai de 2011 faites chez eux.

Ils n'ont aucun historique.

 

Et pour le compteur pareil, le compteur phase 1/2 est monté d'usine, il n'y a rien dans les fiches qui peux dire ce qui a été monté en usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, looni a dit :

Salut,

 

j'ai appelé BMW pour la voiture qui m’intéresse.

 

Le BMW à côté de chez moi, ils ont rien dessus et le BMW ou il y a des factures pareil, ils ont juste la dernière vidange faite début janvier pour la vente, mais rien des factures que j'ai de 2011 faites chez eux.

Ils n'ont aucun historique.

 

Et pour le compteur pareil, le compteur phase 1/2 est monté d'usine, il n'y a rien dans les fiches qui peux dire ce qui a été monté en usine.

Salut , de toutes les manières Bmw ne communique jamais trop d'infos sur les historiques .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, looni a dit :

C'est la voiture de la page d'avant. GJ16406

mais c'est payant non ?

Va pas dépenser un euro pour moi.

T’inquiètes. 

En PJ le rapport. 

Y'a quasiment rien (c'est assez rare). Elle n'a jamais été suivie dans le réseau et y'a un truc bizarre qui sort sur le dernier kilométrage.

Honnêtement, ça pue.

gj16406-auto-records.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors les sites comme auto record, comment dire... 

Pour le dernier kilométrage, surement un qui a eu la flemme d'année voir le kilométrage et qui s'est dit que de toutes façons il ne reverrai jamais la voiture... 

Quand je vois le binz qu'il y a eu sur la mienne pour une erreur d'un chiffre en concession, ça ne me donne pas confiance du tout !

Modifié par dump
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le carnet tamponné jusqu'à 160.000 en 2008 avec des factures BMW monaco, puis ensuite c'est des factures.

Dont une grosse en concession BMW en 2011 à 191.000 km.

Celles qu'il y a sur le rapport histovec n'apparaissent nul part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dump a dit :

Ouais alors les sites comme auto record, comment dire... 

Pour le dernier kilométrage, surement un qui a eu la flemme d'année voir le kilométrage et qui s'est dit que de toutes façons il ne reverrai jamais la voiture... 

Quand je vois le binz qu'il y a eu sur la mienne pour une erreur d'un chiffre en concession, ça ne me donne pas confiance du tout !

Oui faut pas le prendre pour argent comptant mais ça donne des éléments, à rassembler avec d'autres pour se faire une idée. 

Parfois ça marche, parfois pas. Sur mes BMW j'ai eu tout l'entretien qui concordait avec le carnet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, looni a dit :

Il y a le carnet tamponné jusqu'à 160.000 en 2008 avec des factures BMW monaco, puis ensuite c'est des factures.

Dont une grosse en concession BMW en 2011 à 191.000 km.

Celles qu'il y a sur le rapport histovec n'apparaissent nul part...

191000km en 2011  et 224000km en 2020 ? Rien d’impossible mais à checker quand même ! 

Il y a 2 heures, Deno a dit :

Oui faut pas le prendre pour argent comptant mais ça donne des éléments, à rassembler avec d'autres pour se faire une idée. 

Parfois ça marche, parfois pas. Sur mes BMW j'ai eu tout l'entretien qui concordait avec le carnet. 

Le problème c’est que les gens le prennent pour argent content ! 
 

Le VIN de ma voiture a été utilisé par une concession espagnole en 2015, du coup c’est le foutoir dans mon historique. Réponse de BMW: « ouais ça arrive, des fois on se plante sur le numéro de série, mais la c’est trop tard... »  

magnifique non ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n’a quasiment pas roulé de 2011 à 2015, apparement décès du propriétaire peu après l’achat.

191100 km en décembre 2011, 192300 en septembre 2015.

un entretient en 2012, il y a une factures de dépannage à cause de la batterie en 2013 (elle roulait pas assez sûrement).

Puis des factures d’entretiens de 2015 à aujourd’hui, donc rien pendant trois ans ou elle a fait 800 km.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...