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Featured Replies

Posté(e)
comment_1003775

Salut à tous,

Je cherche des infos sur les stage 2+ voir stage 3 sur le N55.

Quelqu'un ici l'aurais déjà fait ?

Quid de la fiabilité ? Liste des modifications à apporter ?

J'ai trouver quelques info avec les ricains mais je préférerais avoir des infos en français :)

Plutôt que de monter en gamme chez Porsche ou BMW, je me dis que ça peut être plus sympa de ce faire un bolide unique avec une vrai prépa...

:merci:

Posté(e)
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comment_1003777

J’ai suivi ce topic, il y a une grosse prepa châssis etc mais pas de changement de turbo il me semble

Posté(e)
comment_1003789

Oula!!!! J'espère que tu vas trouver tes renseignements. Je veux voir ça 

Posté(e)
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comment_1005246

Echangeur wagner comp 2 

Cata sport 200 cell

Filtre BMC

Je suis allé voir celle de DAS Power, Une belle liste de pièce, aucune idée des prix en revanche et si fiable...

 

 

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Posté(e)
comment_1005249

Pure Stage 2 + Pompe XDI la c'est d'un autre niveau.

Mais a la conduite niveau patinage, ca doit etre horrible. Et puis la fiabilité en prends certainement un coup avec ce genre de prepa.

Echangeur + cata tu as la base. Si tu ne compte pas changer le turbo alors mettre plus de pièces ne t'apportera quasi rien.

Une bonne cartographie devrait te donner 430/450cv. Et tu restes fiable.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1005258

Oui je serais curieux de voir ça... A voir si possible de passer en 275 à l'arrière...

Je fais la cartographie au printemps pour être en stage 2 et je verrai plus tard si je la garde peut-être turbo hybride...

Posté(e)
comment_1005353
Il y a 9 heures, Brutal_Ride_M2 a dit :

Oui je serais curieux de voir ça... A voir si possible de passer en 275 à l'arrière...

Je fais la cartographie au printemps pour être en stage 2 et je verrai plus tard si je la garde peut-être turbo hybride...

oui possible de passer en 275 a l arrière vu que c est les jantes des M4 qui sont en 275...c est même possible de passer en 255 a l arrière,enfin d etre,vu que quand j avais acheté ma M4 a l époque,je n avais pas fais gaffe que le garage avais mis des pneus chinois en 255 au lieu des 275...bilan sur l autoroute a 130 km/h en courbes légères j avais le DSC qui clignotait...

Posté(e)
comment_1005617

Au dessus du stage 2, il te faut changer la pompe hp elle te bride. 

Avec une pompe hp de b58 ta un débit de 12% en supplément en sp98 tu peux aller cherché 460cv et 690 nm environ. 

Pour une pompe hp b58 faut compter 1400€ avec pose. 

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1005953
Le 25/01/2020 à 13:31, julius-m2 a dit :

Au dessus du stage 2, il te faut changer la pompe hp elle te bride. 

Avec une pompe hp de b58 ta un débit de 12% en supplément en sp98 tu peux aller cherché 460cv et 690 nm environ. 

Pour une pompe hp b58 faut compter 1400€ avec pose. 

 

Ok merci, et ça sans turbo ou autre ?

Posté(e)
comment_1005975
Le ‎25‎/‎01‎/‎2020 à 13:31, julius-m2 a dit :

Au dessus du stage 2, il te faut changer la pompe hp elle te bride. 

Avec une pompe hp de b58 ta un débit de 12% en supplément en sp98 tu peux aller cherché 460cv et 690 nm environ. 

Pour une pompe hp b58 faut compter 1400€ avec pose. 

 

C'est pas plus interessant sur un turbo essence de passer à l'éthanol plutot que de rester en sp98 surtout pour une grosse prépa ?

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