Posté(e) le 13 janvier 20205 a comment_1003775 Salut à tous, Je cherche des infos sur les stage 2+ voir stage 3 sur le N55. Quelqu'un ici l'aurais déjà fait ? Quid de la fiabilité ? Liste des modifications à apporter ? J'ai trouver quelques info avec les ricains mais je préférerais avoir des infos en français Plutôt que de monter en gamme chez Porsche ou BMW, je me dis que ça peut être plus sympa de ce faire un bolide unique avec une vrai prépa...
Posté(e) le 13 janvier 20205 a Auteur comment_1003777 J’ai suivi ce topic, il y a une grosse prepa châssis etc mais pas de changement de turbo il me semble
Posté(e) le 13 janvier 20205 a comment_1003789 Oula!!!! J'espère que tu vas trouver tes renseignements. Je veux voir ça
Posté(e) le 17 janvier 20205 a comment_1004545 Das power à préparé sa m2 en stage 3. Il a une page Facebook
Posté(e) le 22 janvier 20205 a comment_1005244 Salut, qu'as tu comme pièces d'installé sur la voiture ?
Posté(e) le 22 janvier 20205 a Auteur comment_1005246 Echangeur wagner comp 2 Cata sport 200 cell Filtre BMC Je suis allé voir celle de DAS Power, Une belle liste de pièce, aucune idée des prix en revanche et si fiable...
Posté(e) le 22 janvier 20205 a comment_1005248 Y'a un truc qui passe au sol avec ce genre de prepa ? N
Posté(e) le 22 janvier 20205 a comment_1005249 Pure Stage 2 + Pompe XDI la c'est d'un autre niveau. Mais a la conduite niveau patinage, ca doit etre horrible. Et puis la fiabilité en prends certainement un coup avec ce genre de prepa. Echangeur + cata tu as la base. Si tu ne compte pas changer le turbo alors mettre plus de pièces ne t'apportera quasi rien. Une bonne cartographie devrait te donner 430/450cv. Et tu restes fiable.
Posté(e) le 22 janvier 20205 a Auteur comment_1005258 Oui je serais curieux de voir ça... A voir si possible de passer en 275 à l'arrière... Je fais la cartographie au printemps pour être en stage 2 et je verrai plus tard si je la garde peut-être turbo hybride...
Posté(e) le 22 janvier 20205 a comment_1005353 Il y a 9 heures, Brutal_Ride_M2 a dit : Oui je serais curieux de voir ça... A voir si possible de passer en 275 à l'arrière... Je fais la cartographie au printemps pour être en stage 2 et je verrai plus tard si je la garde peut-être turbo hybride... oui possible de passer en 275 a l arrière vu que c est les jantes des M4 qui sont en 275...c est même possible de passer en 255 a l arrière,enfin d etre,vu que quand j avais acheté ma M4 a l époque,je n avais pas fais gaffe que le garage avais mis des pneus chinois en 255 au lieu des 275...bilan sur l autoroute a 130 km/h en courbes légères j avais le DSC qui clignotait...
Posté(e) le 25 janvier 20205 a comment_1005617 Au dessus du stage 2, il te faut changer la pompe hp elle te bride. Avec une pompe hp de b58 ta un débit de 12% en supplément en sp98 tu peux aller cherché 460cv et 690 nm environ. Pour une pompe hp b58 faut compter 1400€ avec pose.
Posté(e) le 27 janvier 20205 a Auteur comment_1005953 Le 25/01/2020 à 13:31, julius-m2 a dit : Au dessus du stage 2, il te faut changer la pompe hp elle te bride. Avec une pompe hp de b58 ta un débit de 12% en supplément en sp98 tu peux aller cherché 460cv et 690 nm environ. Pour une pompe hp b58 faut compter 1400€ avec pose. Ok merci, et ça sans turbo ou autre ?
Posté(e) le 27 janvier 20205 a comment_1005975 Le 25/01/2020 à 13:31, julius-m2 a dit : Au dessus du stage 2, il te faut changer la pompe hp elle te bride. Avec une pompe hp de b58 ta un débit de 12% en supplément en sp98 tu peux aller cherché 460cv et 690 nm environ. Pour une pompe hp b58 faut compter 1400€ avec pose. C'est pas plus interessant sur un turbo essence de passer à l'éthanol plutot que de rester en sp98 surtout pour une grosse prépa ?
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