Aller au contenu

Présentation de Valentin_M. NoM


Valentin_M

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Valentin_M
Prénom : Valentin
Age (facultatif) : 23 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Metz
Motivation de l'inscription : Achat très proche d'une M2, je prend beaucoup de plaisir à lire vos infos et post depuis des semaines, j'ai envie de participer à la vie du forum et j'aurai probablement des questions après mon achat.
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : Vidéo / Photo / Informatique


Présentation du véhicule :
Je présente le véhicule que je vise car l'achat est pour mars/avril, et je suis déjà bien décidé. Je ne manquerai pas de le représenter une fois acheté.

Marque : BMW
Modèle : M2
Année modèle : xxxxxxxxx
Puissance : 370 cv
Coloris : Long Beach Blue

Options BMW :
- LCI

- Toit ouvrant
- Échappement M performance

Modifications apportées :


Modifications envisagées :
- Jantes 763

Photos du véhicule :
- Dès que possible et avec grand plaisir


Divers / Observations :


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Recherche Google

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je scrute tous les sites, j'ai programmé au moins 5 recherches auto avec notifications ahah ! 

Alors que je dois d'abord vendre ma voiture actuelle mais je suis trop pressé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SylcoM a dit :

Bienvenue Valentin. 
 

Au plaisir de suivre ton affaire...

 

ps : quel bonheur de pouvoir conduire un ///M à ton âge ! ❤️??

Merci beaucoup ! 

Oui j'en suis conscient, j'ai cet objectif depuis longtemps et j'avoue que je sors peu, je fais attention aux dépenses, et à force au bout de quelques années ça se concrétise !

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum !!

Je vois que nous en sommes au même stade de recherche et avec les mêmes critères !! ça va se battre sur les offres ? !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Bienvenue à toi sur le forum !!

Je vois que nous en sommes au même stade de recherche et avec les mêmes critères !! ça va se battre sur les offres ? !!

Fini les V8? Tu as une M3 E92 actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Valentin_M a dit :

Merci beaucoup ! 

Oui j'en suis conscient, j'ai cet objectif depuis longtemps et j'avoue que je sors peu, je fais attention aux dépenses, et à force au bout de quelques années ça se concrétise !

L'avantage c'est, qu'habitant Metz, tu pourras aussi chercher en Allemagne et au Lux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Botchila a dit :

L'avantage c'est, qu'habitant Metz, tu pourras aussi chercher en Allemagne et au Lux?

Effectivement, ça laisse plus de choix ! Je suis encore un peu frileux de faire mon achat à l'étranger car je me suis pas encore assez bien renseigné sur le malus exact

EDIT : Je viens de faire une simulation, on est à 20 000€ de malus, ça fait mal

Modifié par Valentin_M
Supplément d'info
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Valentin_M a dit :

Effectivement, ça laisse plus de choix ! Je suis encore un peu frileux de faire mon achat à l'étranger car je me suis pas encore assez bien renseigné sur le malus exact

EDIT : Je viens de faire une simulation, on est à 20 000€ de malus, ça fait mal

20 000 € de malus sur une M2 française d'occasion ??

Edit : Merci @Cort45, j'avais mal lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Valentin_M a dit :

Effectivement, ça laisse plus de choix ! Je suis encore un peu frileux de faire mon achat à l'étranger car je me suis pas encore assez bien renseigné sur le malus exact

EDIT : Je viens de faire une simulation, on est à 20 000€ de malus, ça fait mal

J'ai acheté une M2 A l'année dernière en Allemagne et ai fait un sujet là dessus. Tu peux directement calculer le coût de la CG, via une simulation, sur le site du gouvernement, mais tu en auras pas pour 20000€ qui est le malus d'une voiture neuve en 2020.

J'en ai eu pour un peu moins de 5000€ malus et CG compris pour une 11/2015 en boîte manu. Si ça avait été une DKG, j'en aurais eu pour moins de 3500€

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Botchila a dit :

J'ai acheté une M2 A l'année dernière en Allemagne et ai fait un sujet là dessus. Tu peux directement calculer le coût de la CG, via une simulation, sur le site du gouvernement, mais tu en auras pas pour 20000€ qui est le malus d'une voiture neuve en 2020.

J'en ai eu pour un peu moins de 5000€ malus et CG compris pour une 11/2015 en boîte manu. Si ça avait été une DKG, j'en aurais eu pour moins de 3500€

Yes, autant pour moi ! J'ai lu ton sujet à propos de ton achat en Allemagne, hyper instructif merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2020 à 19:15, Dou du Mont-Blanc a dit :

Bienvenue à toi sur le forum !!

Je vois que nous en sommes au même stade de recherche et avec les mêmes critères !! ça va se battre sur les offres ? !!

Sauf que toi tu cherches depuis que je me suis inscrit sur le forum :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ll_ll a dit :

Sauf que toi tu cherches depuis que je me suis inscrit sur le forum :-P

Oui je regarde tranquillement, je ne cherchais pas réellement avant car hors budget et j'étais parti voir du côté du Cayman/boxster également + gros investissement privé.

Je tourne plus sur des budgets autours de 40/42k€ donc j'attends la décote qui est en train d'arriver et comme j'ai très bien vendue la M3 je ne suis pas pressé. Je suis d'ailleurs allé voir une M2 la semaine dernière donc cela se précise doucement...

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...