Aller au contenu

Échappement M4 CS


rhaco

Messages recommandés

@Pitt tu as raison les silencieux sont différents pourtant un certains nombres de sites disent que ce sont les mêmes encore une question qui a plus de légendes urbaines que de réponses claires et nettes ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison je me déplace cette semaine et je vais demander le détail des références sur chaque élément.

Ce qui reste aussi étrange est que le silencieux M Performance ne prévoit pas l’intermédiaire en titane.

La ligne du GTS prévoit aussi l’intermédiaire.

Je tente de recueillir le maximum d’informations et je signe en fonction. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silencieux arrière et central GTS commandé et reçu, je garde l’intermédiaire d’origine qui reste idem sur la partie gardée lors de la découpe entre l’intermédiaire et le silencieux.

Le silencieux possèderait des références différentes au M Performance. Les sorties semblent plus grosses, à vérifier néanmoins.

Le chef magasin me confirme des références différentes entre le GTS et le M Performance et aucun embout disponible à la commande sur le GTS.

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Pitt a dit :

Silencieux arrière et central GTS commandé et reçu, je garde l’intermédiaire d’origine qui reste idem sur la partie gardée lors de la découpe entre l’intermédiaire et le silencieux.

Le silencieux possèderait des références différentes au M Performance. Les sorties semblent plus grosses, à vérifier néanmoins.

Le chef magasin me confirme des références différentes entre le GTS et le M Performance et aucun embout disponible à la commande sur le GTS.

Video vidéo vidéo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pitt a dit :

Dès qu’elle sera posée promis.

Ainsi ça nous permettra de constater la différence de mélodie. 
À mon avis, le M Performance chante plus fort, tu me donneras tes impressions @teva ?

Le top serait même de pouvoir se croiser ? mais oui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ManuX a dit :

Pitt si tu veux comparer le son avec une ligne Akra je suis dans le 91 on doit pas etre loin

Dès la pose réalisée, on se prévoit une rencontre. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 07/02/2020 à 21:19, Pitt a dit :

Dès qu’elle sera posée promis.

Ainsi ça nous permettra de constater la différence de mélodie. 
À mon avis, le M Performance chante plus fort, tu me donneras tes impressions @teva ?

Alors toujours pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...