Aller au contenu

6e BMW M Festival France - 19-21/06/2020 - Magny-Cours


Elitt13

Messages recommandés

     
 
 
logo-bmw-m-club-france-1-250x170.png
BMW M Club Festival 2020 - M Town
 
 
facebook-cover-event
 
 

BMW M Club Festival 2020 & BMW Festival France M Town

Du 19 au 21 Juin 2020 se déroulera le BMW M Club Festival et le BMW Festival France M Town sur le circuit de Nevers, Magny-Cours.

Événement communautaire en lien avec BMW France dédié à BMW M Motorsport :

  • Track days,
  • Essais sur piste,
  • Démonstrations,
  • Exposition statique.
Trois journées, quatre événements :
  • Vendredi 19 Juin : open pitlane : Journée de Roulage sur le circuit F1,
  • Vendredi 19 Juin : open pitlane 3H de Roulage de nuit sur le circuit F1,
  • Samedi 20 Juin : session de roulage en alternance avec BMW France,
  • Dimanche 21 Juin : session de roulage en alternance avec BMW France.

Packs disponibles :

  • Pack 1 :  Circuit F1 vendredi (jour+nuit) : 549€ Tarif membres
       (609€ pour les partenaires/concessions et 659€ pour les extérieurs)
  • Pack 2 : Circuit F1 vendredi (jour seul) : 349€ Tarif membres
       (409€ pour les partenaires/concessions et 459€ pour les extérieurs)

Inclus pour le pilote :

  • Repas traiteur le vendredi midi au circuit F1 en loge BMW et Repas traiteur le vendredi soir au salon Panoramique, au dessus des box sur le circuit F1 pour le Pack 1
  • Repas traiteur le vendredi midi au circuit F1 en loge BMW pour le Pack 2
  • Open Bar sur la journée, pour le Pilote (pensez à réserver dès maintenant pour vos accompagnants, sinon l’entrée leur sera refusée).

En Option :

  • Accès accompagnant vendredi soir : 55€
  • Accès accompagnant Vendredi jour + nuit : 120€
  • Nuit d’hôtel du Jeudi et ou Vendredi soir :
    • Chambre simple : 129€*
    • Chambre twin & double : 149€*
    • Chambre triple : 169€** petit déjeuner et taxes de séjour inclus.
 
 
 
173-2
 
 

Horaires du Vendredi 19 Juin 2020
(sujet à modification)

  • 07H45 : « Accueil café » (jusqu’à 9H30) avec service dans le box organisateur.
  • 08H30 : Briefing obligatoire (remise du bracelet permettant l’accès à la piste à la fin du briefing).
  • 09H00 à 12H30 : Ouverture de la piste en open pitlane (entrées et sorties libres).
  • 12H15 : « Buffet » avec service assis dans l’espace loge BMW.
  • 13H30 : Parade rassemblant tous les véhicules BMW M sur la piste
  • 13H45 à 17H00 : Ouverture de la piste en open pitlane (entrée et sortie libres).
  • « Open Bar » (de 10H30 à 17H00) avec service dans le box organisateur (café, thé, jus d’orange, eaux minérales, brioches, cakes, pains d’épices, corbeille de fruits).
 
 
 
 
 

Horaires du Vendredi 19 Juin 2020 "Nuit"
(sujet à modification)

  • 17H45 : « Accueil » (jusqu’à 18H30)
  • 18H30 : Briefing obligatoire, (remise du bracelet permettant l’accès à la piste à la fin du briefing).
  • 19H00 à 22H00 : Ouverture de la piste en open pitlane (entrées et sorties libres).
  • 19H00 à 22H00 : « Buffet » en loge panoramique au dessus du circuit.
 
 
 
 
 

Prestations incluses dans le pass pilote

  • Accès à la piste pour un pilote (pilote supplémentaire gratuit, dans la limite de deux pilotes supplémentaires).
  • Possibilités de Coaching actif avec notre pilote Philippe Chatelet, dans votre véhicule, pour ceux qui ont pris les packs circuits. Pensez à réserver il n’y aura pas de place pour tout le monde.
  • Présence d’un photographe professionnel et remise à la fin de la journée d’un code permettant d’accéder gratuitement sur le site à l’ensemble des photos prises (environ 20 photos par voiture).
  • Open bar offert tout au long de la journée.
  • Présence d’une assistance pneumatique avec notre partenaire Ivalto Pirelli et Profil+
  • Journée limitée à 70 véhicules ; 40 pour la nuit,
  • Limite sonore : 102 db,
  • Location de box : à voir en direct avec le circuit F1.
 
 
 
 
 
 
81612514_10163154559250160_8318322947555065856_o
 
 

Samedi & Dimanche BMW M 2020 M Town 

Venez prendre part au plus grand rassemblement de BMW en France et découvrez les derniers modèles de la gamme BMW ///M, les BMW Classics, les Clubs, les BMW Individual, les Safety Cars, les BMW M4 GT4 et DTM... et de nombreuses surprises.

Petits et grands pourront profiter de multiples activités sur la piste, en dehors et en musique à partir de 18h pour un concert exclusif en l’honneur de la fête de la musique. 

Comment y participer ? En réservant les packs suivants : 
 
 
 
 
 

PACK FESTIVAL
?

10€ TTC/personne/jour (ou 15€ TTC/personne pour le week-end) :
  • Accès Village, Paddock et Pitlane, Parking
  • Participation à la parade (uniquement en voiture/moto BMW)
  • Activités libres d'accès :
    • drift,
    • essais routiers,
    • off-road ⛰️
    • Concert Fête de la musique à partir de 18h?
 
 

PACK FAN
??

120€ TTC/personne/jour :

PACK FESTIVAL +

  • 1 coaching sur la Piste Grand Prix à bord d’une BMW M ou M Performance
  • 1 session de 10 minutes de Karting
 

PACK PILOTE
???

260€ TTC/personne/jour :

PACK FESTIVAL +
  • 4 sessions de 20 minutes sur la piste Grand Prix avec votre voiture BMW*
  • 1 session de 10 minutes de Karting
/!\ Rendez-vous à 08h00 sur place, présence obligatoire à 08h30 pour le briefing en salle Ayrton Senna
 
 
 
 
 

 

*La direction se réserve le droit d’entrée en piste des véhicules.

Conditions de participation :
  • Signature d’une décharge de responsabilité
  • Signature d’une demande de cession des droits à l'image
  • Présentation obligatoire du permis de conduire en cours de validité pour les conducteurs
  • Age minimum pour les conducteurs : 25 ans
  • Age minimum pour les passagers : 12 ans
Conditions de participation PACK PILOTE & RIDING (pilotage avec sa propre BMW*) :
  • Signature d’une décharge de responsabilité
  • Signature d’une demande de cession des droits à l'image
  • Présentation obligatoire du permis de conduire en cours de validité
  • Présentation d’une attestation d’assurance circuit du véhicule
  • Assister au briefing pilote (1 briefing obligatoire par jour, présence obligatoire à 08h00 pour le briefing pilote moto et à 8h30 pour le briefing pilote auto)
  • Avoir son casque personnel, un crochet de remorquage et des vêtements adaptés (manches longues)
  • 1 participant et 1 accompagnant maximum par voiture
*BMW France se réserve le droit de refuser l’accès à un véhicule ne répondant pas aux critères de sécurité imposés par le circuit
 
 
 
 
 
 
 
 
 
VIDÉO DU BMW M FESTIVAL 2019
 
 
video-bmw-m-festival-2019
 
 
 
 
 
 

Stand21 sur place : commandez sans frais de port !

  gants-by-stand21-2

Stand21 sera sur place avec un peu de stock ! Néanmoins, pour les produits personnalisés, si vous passez commande à l'avance, vous aurez la possibilité de les récupérer sur place.

 
 
 
 
 
 
 
 

Pas encore membre ? Rejoignez-nous !

carte-de-membre-2  
  • Participer à des événements exclusifs du Club ///M,
  • Bénéficiez de remises auprès de nos partenaires,
  • Recevez votre carte de membre,
  • Rencontrer des passionnés,
  • Partager des expériences..
 
 
 
 
Twitter BMW M Club France Facebook BMW M Club France LinkedIn BMW M Club France Chaîne YouTube du BMW M Club France Vimeo BMW M Club France Instagram BMW M Club France
 
 
 
BMW M Club France
BMW 6ème Avenue
02 Rue Louis Blanc
69200 Vénissieux
© 2014-2020 BMW M Club France, Tous droits réservés
 
 
 
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Snoopy92 a dit :

Petite question, le dîner du vendredi soir n'est pas accessible en option (si on ne prend que la journée de roulage) ?

Pour l'instant non, ce n'est pas possible, on privilégie ceux qui prennent le pack 1 Jour + Nuit, ça donne faim de rouler la nuit ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reservé de justesse pour la journée du 19/6.... reste plus qu’une place.... ça part super vite!!! ?

.... et du coup, c est une super idée les pack pilote pour les samedi et dimanche, ca ouvre plus de possibilité ! Good job le club ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, LeoPolo said:

Reservé de justesse pour la journée du 19/6.... reste plus qu’une place.... ça part super vite!!! ?

.... et du coup, c est une super idée les pack pilote pour les samedi et dimanche, ca ouvre plus de possibilité ! Good job le club ?

Je m'étais fait avoir l'année dernière :) pas cette année. Maintenant la nuit de roulage aurait été le jeudi soir j'aurais pris le pack complet. Rouler le jour et la nuit le même jour c'est un peu beaucoup pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Filou a dit :

Je souhaite avoir un coaching avec Philippe mais je ne l'ai pas vu pour la journée du 19 :ph34r:

Surement mal regardé lors de ma réservation @Elitt13 :eek:

@Deltadr :nickel:

on a pas encore proposé le coaching, on enverra à tous les participants un mail un mois avant l'événement pour pouvoir s'inscrire 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elitt13 a dit :

on a pas encore proposé le coaching, on enverra à tous les participants un mail un mois avant l'événement pour pouvoir s'inscrire 

Ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • totoshe_The Doctor featured et a épinglé ce sujet

Bonsoir,

 

Une petite question pour ces journées du 19 au 21 juin, serait-il possible de venir juste en mode typé Invitée/VIP ?

J'entends par là, un accès au parking proche du circuit (place handicapé si possible) et un accès aux paddocks, aux box, ou à la terrasse panoramique, voir même le musée ? ?

Moyennant finance bien entendu, cela permettrai de voir de belles voitures tourner et de découvrir le monde de Nervers Magny-Cours 

A votre écoute,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent le 19 (jour) avec @Filou. J’ai hâte de finir mon rodage. ?

Pour les participants du 19/06 qui souhaiteraient prolonger le 20 avec le pack Festival, quelles sont les possibilités svp ?

En me rendant sur le site, je constate devoir réserver une nouvelle fois le 19/06 pour accéder au 20/06.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pitt a dit :

Présent le 19 (jour) avec @Filou. J’ai hâte de finir mon rodage. ?

Pour les participants du 19/06 qui souhaiteraient prolonger le 20 avec le pack Festival, quelles sont les possibilités svp ?

En me rendant sur le site, je constate devoir réserver une nouvelle fois le 19/06 pour accéder au 20/06.

BMW France a modifié quelque-peux les packs du samedi et du Dimanche avec des offres en + , nous en avons prépayés et pré-réservés quelques une pour les membres du club, qui ont toutes étaient vendu à ce jour, il va falloir attendre que le site de BMW France soit en ligne pour pouvoir en réserver d'autre directement

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2020 à 20:35, Pulsarone a dit :

Bonsoir,

 

Une petite question pour ces journées du 19 au 21 juin, serait-il possible de venir juste en mode typé Invitée/VIP ?

J'entends par là, un accès au parking proche du circuit (place handicapé si possible) et un accès aux paddocks, aux box, ou à la terrasse panoramique, voir même le musée ? ?

Moyennant finance bien entendu, cela permettrai de voir de belles voitures tourner et de découvrir le monde de Nervers Magny-Cours 

A votre écoute,

Oui c'est possible pour les membres du Club, je te donnes les modalités en MP 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elitt13 Bonsoir et merci, MP bien reçu clair et précis, mais j'ai quand même trouver le moyen de te reposer une question (voir MP) ?

 

En tout cas ce //M FESTIVAL à l'air tip top avec des passionnés pour des passionnés, J' ❤️

 

:merci:

 

Edit :  

C'est fait ! je serai avec vous (et mon filston) le vendredi pour casser la graine, tailler la bavette et sentir la gomme brûlée tous ensemble !! ✌️

Modifié par Pulsarone
validation
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite question suite à l'annulation de beaucoup d'évènements en France à cause du virus de la bière mexicaine : quid du M Fest fin juin ? est-il maintenu ? Si non, serons-nous remboursé (en totalité, en partie) ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Snoopy92 a dit :

Petite question suite à l'annulation de beaucoup d'évènements en France à cause du virus de la bière mexicaine : quid du M Fest fin juin ? est-il maintenu ? Si non, serons-nous remboursé (en totalité, en partie) ?

J'avais pas pensé à cette éventualité ! D'ici là ca ira j'espère !:nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

réouverture des boutiques conjointes pour le M Festival 2020 du vendredi 19 Juin qui est un événement privé de moins de 1.000 personnes donc devrait être maintenu, vous pouvez également vous inscrire pour le BMW Festival 2020 ouvert à toutes les BMW. 

lien vers la boutique https://www.m-club.fr/produit/bmw-mclub-festival-2020/#droit-de-piste-19-juin-2020

 

voici les informations pour le week-end 

BMW-FESTIVAL-Flyer-CLUBS.jpg

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tous les festivals sont annulés jusque mi juillet. C’est mort pour les 20 - 21 ....

ça se passe comment, on attend les nouvelles de BMW France ??

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, joM2C said:

Tous les festivals sont annulés jusque mi juillet. C’est mort pour les 20 - 21 ....

ça se passe comment, on attend les nouvelles de BMW France ??

Oui, remboursement des inscriptions ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...