Aller au contenu

6e BMW M Festival France - 19-21/06/2020 - Magny-Cours


Elitt13

Messages recommandés

1 hour ago, Snoopy92 said:

C’est un peu logique aussi 

Oui c’était prévisible depuis un moment déjà.

J’attendais juste l’info officielle au cas où ils auraient peut être maintenu les sessions de roulage sans public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Pitt said:

BMW France a annulé le 20 et 21 juin, la journée du 19 est en attente des futures dispositions si j’ai bien compris.

Oui je parlais du 20 et 21 au cas où ils auraient transformé ça en simples journées de roulage. Il y a quand même beaucoup de sessions auto et moto sur ces 2 jours.

mais bon honnêtement je n’ai plus envie d’y aller même si c’était possible, trop de contraintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d’Oreca suite à ma commande du 26 avril pour l’acquisition d’un casque et malheureusement ils ne peuvent pas me livrer avant mi-juillet... suite à un décalage de production d’OMP.

Connaissez-vous une société en mesure de me proposer un casque dans les délais pour l’éventuelle M Festival du 19/06 svp ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pitt a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d’Oreca suite à ma commande du 26 avril pour l’acquisition d’un casque et malheureusement ils ne peuvent pas me livrer avant mi-juillet... suite à un décalage de production d’OMP.

Connaissez-vous une société en mesure de me proposer un casque dans les délais pour l’éventuelle M Festival du 19/06 svp ?

Amazon ? si tu as premium ca va vite :nickel2:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

la contrainte des 100km étant levée, pouvez vous nous confirmer que les voyants sont au vert pour le M Fest ? :nos:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, GuiM a dit :

Merci j ai rien reçu... je me renseigne

C était dans le mail pour la sortie au circuit du val de vienne...

74BCAB18-DA43-4F99-A5B2-5F38AF2CD336.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement le circuit a annulé notre date car il re-surface la piste pendant 3 semaine en Juin 

pour ceux qui avez réglé, merci de nous envoyer un RIB pour remboursement, à moins que vous souhaitiez venir au val de vienne ou au castellet le Dimanche 18 Octobre, ou nous pouvons vous transférer le reglement 

Merci de nous prévenir sur contact@m-club.fr 

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (sans mettre de pression) on peut escompter être remboursé en combien de temps après l’envoi des informations par e-mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...