Jump to content

BMW M Club Festival 2020 - 19,20 & 21 Juin 2020

Recommended Posts

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Elitt13

16

• Snoopy92

12

• LeoPolo

11

• Pitt

10

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous attendons les directives précises et officielles du gouvernement quand aux rassemblements qui pourront avoir ou ne pas avoir lieu en Juin  ET ensuite nous attendons également la position de

un certain temps comme dirait Napoléon ...  j'ai un centaine de RIB à saisir, ensuite il faut que j'attende 72h que l'intranet de la Banque le valide, ensuite faut que j'aille dans la l

Oui malheureusement le circuit a annulé notre date car il re-surface la piste pendant 3 semaine en Juin  pour ceux qui avez réglé, merci de nous envoyer un RIB pour remboursement, à moins que vou

Posted Images

1 hour ago, Snoopy92 said:

C’est un peu logique aussi 

Oui c’était prévisible depuis un moment déjà.

J’attendais juste l’info officielle au cas où ils auraient peut être maintenu les sessions de roulage sans public.

BMW France a annulé le 20 et 21 juin, la journée du 19 est en attente des futures dispositions si j’ai bien compris.

• Like 1
12 hours ago, Pitt said:

BMW France a annulé le 20 et 21 juin, la journée du 19 est en attente des futures dispositions si j’ai bien compris.

Oui je parlais du 20 et 21 au cas où ils auraient transformé ça en simples journées de roulage. Il y a quand même beaucoup de sessions auto et moto sur ces 2 jours.

mais bon honnêtement je n’ai plus envie d’y aller même si c’était possible, trop de contraintes...

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d’Oreca suite à ma commande du 26 avril pour l’acquisition d’un casque et malheureusement ils ne peuvent pas me livrer avant mi-juillet... suite à un décalage de production d’OMP.

Connaissez-vous une société en mesure de me proposer un casque dans les délais pour l’éventuelle M Festival du 19/06 svp ?

• Love 1
il y a 11 minutes, Pitt a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d’Oreca suite à ma commande du 26 avril pour l’acquisition d’un casque et malheureusement ils ne peuvent pas me livrer avant mi-juillet... suite à un décalage de production d’OMP.

Connaissez-vous une société en mesure de me proposer un casque dans les délais pour l’éventuelle M Festival du 19/06 svp ?

Amazon ? si tu as premium ca va vite :nickel2:

• Thanks 1

Salut les gars!

la contrainte des 100km étant levée, pouvez vous nous confirmer que les voyants sont au vert pour le M Fest ? :nos:

• Love 2

Bon..... ?.... on va attende la communication du club alors.... 

• Sad 1
  • 2 weeks later...
Le 30/05/2020 à 15:21, LeoPolo a dit :

Bon..... ?.... on va attende la communication du club alors.... 

Y a eu une communication officielle?

il y a 9 minutes, GuiM a dit :

Y a eu une communication officielle?

Oui... il y a eu un mail

• Thanks 1
il y a 43 minutes, GuiM a dit :

Merci j ai rien reçu... je me renseigne

C était dans le mail pour la sortie au circuit du val de vienne...

74BCAB18-DA43-4F99-A5B2-5F38AF2CD336.png

• Thanks 1

Oui malheureusement le circuit a annulé notre date car il re-surface la piste pendant 3 semaine en Juin 

pour ceux qui avez réglé, merci de nous envoyer un RIB pour remboursement, à moins que vous souhaitiez venir au val de vienne ou au castellet le Dimanche 18 Octobre, ou nous pouvons vous transférer le reglement 

Merci de nous prévenir sur contact@m-club.fr 

• Thanks 3

Petite question (sans mettre de pression) on peut escompter être remboursé en combien de temps après l’envoi des informations par e-mail ?

• Create New...