Aller au contenu

Les kilometrages de nos M


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Bien sur, personne commence avec des M3 dans la vie d'automobiliste :) .

Euh, ca dépend si on considère les 205 comme des automobiles ou pas :lol:

Pour ce qui est de mon kilométrage, je n'ai pas ca sous les yeux pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    3

  • Nold

    3

  • Bonnosu

    3

  • Zest

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Message à ceux qui font pas beaucoup de km :

Comment faites vous pour vous retenir de rouler ? C'est un tel plaisir pour moi que je n'arrive pas à m'obliger à être raisonnable ! Je suis content de rouler, de me pavaner (je l'avoue aussi) même si elle passe inaperçue, de me trouver une petite route de campagne en revenant du boulot (je me censure là ...). Il est vrai que je l'ai que depuis six mois donc je suis encore dans l'hystérie de l'achat.

Expliquez moi vos recettes pour être raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à ceux qui font pas beaucoup de kilomètre :

Comment faites vous pour vous retenir de rouler ? .

Très simple : pour "tous les jours" j'ai une 325i E30 cabrio de 170cv

et quand il fait très mauvais, je la laisse à ma femme ;):lol: et je roule avec une E46 320d 150cv... et même avec celà je m'amuse tous les jours...

Alors le reste du temps je dois encore me partager entre ma 635 csi et mon m3 E30 ... tu comprends mieux mon kilométrage maintenenant

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, moi c'est un peu dans le même genre que bobo, mais il faut remplacer les 320d, 653 et M3 E30 par une misérable 205...

Cette dernière me servant pour aller à la gare (5 minutes) et me déplacer dans les coins "chauds".

Ca limite pas mal l'utilisation de la M, d'autant que ca consomme quand même, et que les routes de campagnes praticables sont loiiiiiiiin ! :)

Comme quoi, la meilleure recette pour être raisonnable, c'est encore de ne pas avoir le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...