Aller au contenu

une revenante par ici, ma M5 E39 royal rot


alex670

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

J'ai jamais dit que le bon produit dégoudronnant ne pouvait pas être de l'essence ^^ 

Mais blague à part, le goudron des jantes en général ça s'enlève une fois, après si tu lave ta caisse régulièrement ça colle pas trop et ça part à l'huile de coude.

Sinon pour l'essence je me méfie quand même toujours un peu, j'ai vu pas mal d'accidents quand même. Du white spirit ça doit marcher aussi.

Quel type d’accident???? Pas le feu qd même ?

le white marche, mais un peu moins efficace. Et plus gras aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GEBm3 a dit :

Quel type d’accident???? Pas le feu qd même ?

le white marche, mais un peu moins efficace. Et plus gras aussi

Ben si justement... Bon je crois plus à des abrutis en puissance. Genre les mecs fumaient en même temps qu'il trempaient des pièces... mais bon. Sinon clair qu'avec l'essence, le gazole et le coca on fait déjà des miracles.

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle restera ainsi, je suis pas trop fan des cales, et j'ai déjà des vis plus longues à l'avant à cause des disques sortent plus que les origines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

nouveaux inserts en préparation, je devrais enfin recevoir les pièces que j'attends depuis fin avril, dont le pommeau en cuir, me reste à trouver une solution sympa pour la poignée de frein à main 

IMG_3218.thumb.JPG.b3080fd2c334c9459d704b5db88ca0c3.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le résultat monté, compter environ 1h30 de boulot pour en arriver là, en récupérant une partie des clips, car ce n'était pas les mêmes, ceux des inserts origine sont moulés dans l'insert, ceux peints sont à clipser donc amovibles, j'en ai bien chier au final, la console centrale par contre c'est assez simple et rapide à part débrancher le bouton warning,

me reste à changer le pommeau que j'ai pas encore reçu, et surtout la poignée de frein à main, j'en ai une que @Giorgio44 m'a envoyé avec tous les inserts, mais elle est dans un état plus que moyen, je vais tenter la rénovation sinon ça finira par une neuve,

@pack m c'est un gris que j'ai choisi dans un nuancier, je voulais pas trop clair, j'avais peur que ça se voit que c'est pas d'origine, au final c'est un gris d'origine audi plutôt sombre, le rendu me plait bien en tout cas 

IMG_3220.thumb.JPG.62e2b63bf64b2c2013fef91725c22321.JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage y en a qui savent comment démonter la poignée du frein à main, ou alors il faut tout démonter?, j'avoue que là je sèche pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait tout virer, tu peux pas juste tirer la poignée. Ou alors tu va tellement tirer que tu va te mettre un pain dans la gueule si t'arrive a faire sauter le rivet (et donc tout péter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex670 a dit :

au passage y en a qui savent comment démonter la poignée du frein à main, ou alors il faut tout démonter?, j'avoue que là je sèche pour le moment 

Elle ne se démonte pas, il faut démonter le levier complet.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continue avec le pommeau cuir enfin arrivé,

j'ai trouvé une solution pour le frein à main, j'ai commandé un cache du dessus dans une finition de 530d que je vais repeindre comme les inserts IMG_3222.thumb.JPG.687d4da52e621bbdc7d8c313a2e85ef6.JPG

j'ai aussi eu tout le nécessaire pour faire le thermostat, reste plus qu'à trouver la motivation 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...