Aller au contenu

une revenante par ici, ma M5 E39 royal rot


alex670

Messages recommandés

Il y a 2 heures, skitophe a dit :

Cool qu'elle revienne ici.

Concernant l'huile et l'eau tu sembles avoir un soucis. Après je trouve que ces voitures ne chauffe pas beaucoup (en utilisation cool, sans bouchon etc...., mon eau tourne autour des 80°, L'huile autour des 90°). Si tu la titilles, ca se mets bien au milieu.

oui les températures que tu dit sont dans la norme, mais je suis bien en dessous même après les 500km de retour avec, je vais déjà commencer par le thermostat que j'ai déjà, puis le reste je verrais par après 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Gabs94 a dit :

Félicitations !

Je croyais que tu reviendrais dans la section E36 mais c'est pas plus mal de te voir ici avec ce bel exemplaire. J'avoue que l'E39 ne m'a jamais vraiment excité jusqu'à ce que je monte à l'avant de celle d'un ami et je suis tout de suite tombé sous le charme. Faudrait que j'en essaye une un jour.

Mais tu as pour moi la chose la plus importante, un intérieur absolument nickel !!

Bonne chance pour la suite, encor un topic à suivre :) 

oui j'ai failli revenir en E36, mais j'ai toujours rêvé d'une M5 et surtout d'une belle E39 qui a marqué ma jeunesse et a été ma première voiture en 2005 que je me suis payé, celle ci est ma sixième E39 du coup ?,

et l'intérieur est vraiment neuf de chez neuf, et je vais tâché de le garder ainsi, l'extérieur est également très propre mais à remettre à mon goût, me reste également quelques petites bricoles mécanique puis en profiter 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le capot j'y travaille, ça devrait aboutir d'ici peu si tout se goupille comme il faut,

pour les inserts je pense les laisser au final, en cherchant d'origine c'est compliqué à trouver et j'ai une version avec capteur de crevaison à côté du volant à droite donc compliqué à trouver en occasion 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex670 a dit :

pour le capot j'y travaille, ça devrait aboutir d'ici peu si tout se goupille comme il faut,

pour les inserts je pense les laisser au final, en cherchant d'origine c'est compliqué à trouver et j'ai une version avec capteur de crevaison à côté du volant à droite donc compliqué à trouver en occasion 

Je dois etre un des rares, mais j adore le bois dans l E39.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, krs1 a dit :

Je dois etre un des rares, mais j adore le bois dans l E39.

plus je le vois, et plus ça me plaît, c'est pas non plus le même bois que la finition standard des E39, c'est un code option individual, et puis faudrait changer le pommeau lumineux et la poignée de frein à main qui sont tous les deux comme neufs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y en a un peu plus, sachant que les inserts noir sont aussi en bois, et ma 530d finition exclusive à un bi-ton bois noir et brun assez sympa aussi,

bon sinon ma recherche de jantes n'avance pas pour le moment, c'est un galère déjà d'en trouver et les prix sont fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex670 a dit :

 

bon sinon ma recherche de jantes n'avance pas pour le moment, c'est un galère déjà d'en trouver et les prix sont fou 

Et même quand c est cher c est pas forcément en bon etat, ou parfois même un chrome shadow approximatif...

t es mieux a en trouver repeinte en noir genre pour piste, ca si mauvais etat le magnésium sera oxydé et ca se voit post refection. Finalement c est celles là qui sont le mieux conservé. 
J ai galeré aussi, et a la fin t en a pour 1 cojoñes et 1 rein...sans pneus...

en 2010 quand j ai acheté la m5, des jantes ca se trouvait pas cher, mais impossible a faire refaire sauf a les envoyer en Angleterre. Maintenant c est l inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nakamiki a dit :

Et même quand c est cher c est pas forcément en bon etat, ou parfois même un chrome shadow approximatif...

t es mieux a en trouver repeinte en noir genre pour piste, ca si mauvais etat le magnésium sera oxydé et ca se voit post refection. Finalement c est celles là qui sont le mieux conservé. 
J ai galeré aussi, et a la fin t en a pour 1 cojoñes et 1 rein...sans pneus...

en 2010 quand j ai acheté la m5, des jantes ca se trouvait pas cher, mais impossible a faire refaire sauf a les envoyer en Angleterre. Maintenant c est l inverse ?

en fait j'ai raté à 2 jours prêt les roues schnitzer à @Stussy31

et aussi 2 jeux pas trop cher mais à refaire sur leboncoin,

sur ebay il y en a peu mais ça part pas non plus car trop cher, et quitte à mettre le prix alors je prends des style 37 parallèles neuves que j'ai trouvé à environ 1600€ les 4, donc pour le moment j'attends encore un peu 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix ta E39. Elle me faisait rêver à l'époque. J'avais comme daily une 540i 4.4. Et quand il y avait une m5 dans le hall d'expo de la cc, le commercial la mettait en route juste pour le son. Ça me paraissait fabuleux... Je crois qu'ils ne font plus ça depuis longtemps! Mets nous une petite vidéo si tu peux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala la E39... Je l'ai gardée un peu plus d'un an seulement, mais quelle caisse de fou ! 

La sonorité est magique, le moteur plein a tout les régimes, le châssis impressionnant... elle a peu de défauts...

Félicitations pour ton acquisition, elle est magnifique, et dans une configuration exceptionnelle ! :)

Elle vient compléter une belle collection ;)

D'accord avec tout le monde

Jantes, capot et calandre OEM, et elle sera au top :)

PS : désolé pour les Schnitzer, comme tu dis ça s'est joué en quelques jours ?

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas mettre de 17" à cause du kit gros freins devant, et puis une M5 c'est minimum du 18";

et des alpina oui pourquoi pas mais là le prix est juste délirant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance doucement par ici,

achat d'un capot dans un premier temps, pas évident d'en trouver un en bon état complet, c'est chose faite pour 90€, il sera peint que début mars le temps d'essayer de trouver d'autres pièces (jantes et module BM24) et tout bien préparer 

IMG_3074.JPG

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...