Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

une revenante par ici, ma M5 E39 royal rot


alex670

Messages recommandés

il y a 28 minutes, pack m a dit :

Salut, va chez BMW, le prix des calandres à baissé, 110€ les 2, et en plus j’ai eu le droit à -10%

C'est la raison de ta visite chez bmw cette semaine ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les calandres oui j'aimerais bien remettre les origine, mais j'ai d'autres priorités avant, j'ai toujours pas de radio fonctionnelle, et en rentrant tour à l'heure j'ai entendu un gros boum.... résultat le pare brise fissuré devant mon nez et 3 gros impact sur le capot, un signe certainement ?

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà un problème de résolu, j'ai trouvé un boitier BM24 de E38 fonctionnel et miracle la radio fonctionne à nouveau,

j'ai pas trop compris pourquoi un des ancien propriétaire avait monté un module dension à la place du chargeur car cela ne marchait de toute façon pas sans un BM24 en état, j'essaierais de le rebrancher plus tard du coup 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit road trip en Allemagne cette après midi avec ma bonne vieille 530d et sa banquette rabattable pratique,

elle a encore la santé mémère ?

IMG_3082.thumb.PNG.76d44084388c9bc5ad27ef1b779fb6e5.PNG

et voilà pourquoi, j'ai trouvé ceci pas trop loin et ça ira parfaitement sur la M5,

IMG_3079.thumb.JPG.dd7664064d506a4a7fa3826a4a2734ca.JPG

me reste plus qu'a y mettre 4 pneus neufs de bonne dimension et revendre les 19" du coup, j'hésite encore sur le choix des gommards

  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour avec, la voiture a un bien meilleur comportement en 18, et j’ai l’impression qu’elle accroche aussi mieux avec ces gommards,

je ne regrette pas du tout, sauf le tarif ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...