Aller au contenu

une revenante par ici, ma M5 E39 royal rot


alex670

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Deno a dit :

Faut faire une retouche de peinture quand même

non je vais la laisser en noir comme ça pour le côté racing 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le capot carbone à été vendu hier, du coup le retour à l'origine va se faire rapidement,

le capot, la pare choc, et un rétro sont partis chez le peintre après avoir été remis en état, les calandres origine et le joint de porte sont arrivés juste avant la fermeture des frontières également 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au chômage partiel depuis 12h00, je m'occupe comme je peux,

changement du joint intérieur, avant 

IMG_3131.thumb.JPG.696f07676894c75d504684bb83607473.JPG

 

après (ça se fait plutôt bien et sans rien casser avec un peu de patience 

IMG_3132.thumb.JPG.dda3870a62fed4a5829e2c44f158da97.JPG

puis peinture haute température des étriers, au passage les plaquettes sont presque au bout 

IMG_3133.thumb.JPG.bee85711d099cbde37d6c7a3fa1af393.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais raté celle-là! Félicitations très belle acquisition ? La config est vraiment sympa. Très bonne idée que tu aies viré le capot Gtr car il n'a pas sa place sur une berline.. Pour les boiseries, je trouve que ça correspond bien à l'esprit de l'auto donc je les laisserais également. Une fois terminée elle va être top ? Faudra quand-même que je mette un jour mes fesses dans une M5 E39 histoire de pas mourir idiot^^ J'ai toujours entendu du bien de cette auto.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nakamiki @Goethe27 Admirez cette belle peinture d'étrier... mdr ! Soyez pas jaloux des gens qui savent peindre ^^

Ces joints de portes... Je veux les faire aussi, mais j'ai du mal à trouver preneur pour mes reins en cette période de confinement forcé.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dams90 a dit :

Je l'avais raté celle-là! Félicitations très belle acquisition ? La config est vraiment sympa. Très bonne idée que tu aies viré le capot Gtr car il n'a pas sa place sur une berline.. Pour les boiseries, je trouve que ça correspond bien à l'esprit de l'auto donc je les laisserais également. Une fois terminée elle va être top ? Faudra quand-même que je mette un jour mes fesses dans une M5 E39 histoire de pas mourir idiot^^ J'ai toujours entendu du bien de cette auto.

à l'occasion si tu passes dans le 67 fais moi signe on s'organisera ça ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gabs94 a dit :

@Nakamiki @Goethe27 Admirez cette belle peinture d'étrier... mdr ! Soyez pas jaloux des gens qui savent peindre ^^

Ces joints de portes... Je veux les faire aussi, mais j'ai du mal à trouver preneur pour mes reins en cette période de confinement forcé.

 t'es vache avec sa peinture :lol:

Clair que les joints de porte c'est honteux ce que ça coûte !  Bien content que les miens aient été fait avant mon achat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gabs94 a dit :

@Nakamiki @Goethe27 Admirez cette belle peinture d'étrier... mdr ! Soyez pas jaloux des gens qui savent peindre ^^

Ces joints de portes... Je veux les faire aussi, mais j'ai du mal à trouver preneur pour mes reins en cette période de confinement forcé.

Salopio va lol monté je suis satisfait du résultat obtenu lol en tout cas cette M5 est vraiment top et le capot va finir la chose ?

Modifié par Goethe27
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gabs94 a dit :

@Nakamiki @Goethe27 Admirez cette belle peinture d'étrier... mdr ! Soyez pas jaloux des gens qui savent peindre ^^

Ces joints de portes... Je veux les faire aussi, mais j'ai du mal à trouver preneur pour mes reins en cette période de confinement forcé.

c'est pas moi qui ait peint, c'est mon pote, mais j'ai juste tout préparé, nettoyé, passé au "jex" puis dégraissé, on a pas démonté les étriers, on verra bien si ça tient, de toute façon les plaquettes sont presque HS, et vu les tarifs et les inconvénients de ce kit, je pense repasser sur de l'origine si je trouve un bon plan,

pour le joint de porte le tarif n'a pas trop augmenté je trouve, je l'ai payé dans les 80€ 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dump a dit :

 t'es vache avec sa peinture :lol:

Clair que les joints de porte c'est honteux ce que ça coûte !  Bien content que les miens aient été fait avant mon achat... 

Ben non justement, je trouve que c'est plutôt bien peint !

Je me permettais de charrier les deux lascars car ils sont tous les deux passés par la case peinture étriers récemment, avec de bonnes difficultés ^^

Même si je ne prétends à aucun moment pouvoir faire mieux que vous tous, bien au contraire, il vaut d'ailleurs mieux que je n'approche jamais d'aussi prêt des étriers. Pour la santé de tous.

En tout cas cette M5 risque de frôler la perfection dans peu de temps. Hâte de la voir avec son beau capot tout neuf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qu avec la quantité de peinture que j ai foutu en l air je te faisais une complete sur la saxo...?
tant que tu te cantonne a chambrer et que tu laisse JP toucher, moi ca me va ?

Modifié par Nakamiki
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite des travaux pendant le confinement 

les freins une fois remontés 

IMG_3137.thumb.JPG.e28e79bbfdbbf3be524a6464c930968c.JPG

puis on récupère les pièces peintes

IMG_3138.thumb.JPG.0d4aa353c657a937ccf8705dfd3ee0d1.JPGIMG_3139.thumb.JPG.1065d2e70d117c85fbeef45fad5b9399.JPG

pose des nouvelles plaques d'immatriculation avant et arrières, des éléments peints, ça avance pas mal, très propre 

IMG_3141.thumb.JPG.a3ac21d42369fcb9186715e8a6148ea6.JPG

et puis le plus lourd et chiant à ajuster, tout était à régler car bien plus lourd que le capot carbone, les vérins, les ressorts de de verrous, remise en place des gicleurs de lave glace et branchement,

puis là une révélation, je kiffe grave c'est beau ?

IMG_3143.thumb.JPG.79adc99e084e4e826044195c6fe359b2.JPG

mais il manque encore les derniers détails alors on continue, heureusement j'avais encore un logo en bon état au garage 

IMG_3144.thumb.JPG.8288e5b08c0bfbda926bccff5c5a646a.JPG

prête à reprendre la route, mais quand ....

 

 

Modifié par alex670
  • J'aime 2
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...