Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

une revenante par ici, ma M5 E39 royal rot


alex670

Messages recommandés

il y a 4 minutes, alex670 a dit :

Je viens de faire un tour avec, la voiture a un bien meilleur comportement en 18, et j’ai l’impression qu’elle accroche aussi mieux avec ces gommards,

je ne regrette pas du tout, sauf le tarif ?

Avant ces roues tu étais en 17 ? D'origine il y avait quoi comme taille? 

Sinon elle est superbe comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex670 a dit :

résultat une fois monté, elle n'est pas encore tassée à 100% 

IMG_3105.thumb.JPG.543771b83ea3986fc0b8eec0dac91e97.JPG

 

 

Très classe! J’aime beaucoup! ?

-> tu as déjà du en parler qq part mais peux tu me rafraîchir la mémoire au sujet de ton pont élévateur que l’on voit sur la photo stp? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

va falloir repeindre les etriers de freins ... ça fait guignol là ... limite carnaval ...

 

oui je viens de m'en rendre compte sur la photo ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont prévenants et peu sensibles a l’aquaplaning en plus. Niveau confort et bruit ils sont bluffants .

faut dire que j étais en 19 en falken qui sont tres raides, je me suis pas encore habitué a ce léger flou de l’arrière en ps4 18’, en plus freins refaits en ate normales, alors que j’étais en ds2500 depuis 60000km...ca me fait bizarre niveau équilibre, j ai l’impression d un truc hs a tort parfois.

Reste que je suis super content des ps4...si j'ai les ronds je pense que je vais monter la m3 aussi en ps4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de remonter mon kit gros freins à l'arrière, j'avais monté l'avant il y a quelques semaines..  je viens de monter des ds2500 aux 4 coins.. on verra à l'usage... je dois les rôder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

Très classe! J’aime beaucoup! ?

-> tu as déjà du en parler qq part mais peux tu me rafraîchir la mémoire au sujet de ton pont élévateur que l’on voit sur la photo stp? :) 

voilà pour le pont 

http://www.nussbaum-group.de/french/ponts-elevateurs/sprinter-ponts-a-faible-levee-/sprinter-.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...