Aller au contenu

steevie27 le retour


steevie27

Messages recommandés

Magnifique lame av et capot ♥️♥️ tous ce que je rêve !!  bon je vais commencer a économiser il me les faut. 

Si s'est pas indiscret peux tu nous donner les différents tarif ?  ce serait sympas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Magnifique lame av et capot ♥️♥️ tous ce que je rêve !!  bon je vais commencer a économiser il me les faut. 

Si s'est pas indiscret peux tu nous donner les différents tarif ?  ce serait sympas ?

Merci ? 

 

Pour le capot c'est environ 3500e HT plus 300e de verin et de grille et pour la lame c'est environ 1000e mais la mienne c'est une replique une vrais je crois que cest dans les 2000e voir plus 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, steevie27 a dit :

Merci ? 

 

Pour le capot c'est environ 3500e HT plus 300e de verin et de grille et pour la lame c'est environ 1000e mais la mienne c'est une replique une vrais je crois que cest dans les 2000e voir plus 

Salut et merci pour les info , 3500 euros HT reste une somme mais je m'attendais à bien plus , quant tu vois certains tarifs qu'il applique entre autre tes feux ar (bon la s'est abusé !!! inaccessible)

D'ici quelque mois j'espère bien faire la même manip que toi .

Je suppose que du au poids du capot les verins ne sont pas les mêmes 

Et pour la lame perso s'est celle que je préfère même si elle vient de chez DM PERFORMANCE si la finition est la , sa feras largement l'affaire . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JM33 a dit :

 quant tu vois certains tarifs qu'il applique entre autre tes feux ar (bon la s'est abusé !!! )

 

Comme on discutait de capot de cs , Désolé faute de frappe, je pensait au feux ar de cs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MomO a dit :

Le montant du capot reprend la peinture aussi ? Tu as une couleur Individual non ? En tt cas le rendu est superbe ?

Non le prix du capot c'est sans la peinture et oui j'ai bien une individual 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuerie avec ce capot ! J’ai envie d’acheter une GTS juste pour ce capot et les Oled lol! 

Modifié par mitch02
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 20/06/2020 à 17:36, steevie27 a dit :

Capot monter ?

IMG_20200620_165811_564.jpg

IMG_20200620_165516_811.jpg

IMG_20200620_165433_099.jpg

C’est moi ou on dirait qu’il y a une différence de teinte sur le capot ?

je me tâte pour la ligne ou le capot cette année ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Banshee a dit :

C’est moi ou on dirait qu’il y a une différence de teinte sur le capot ?

je me tâte pour la ligne ou le capot cette année ?

C'est toi lol il y a pas de différence ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...