Noupo2a Posted January 20, 2020 Report Share Posted January 20, 2020 Salut à tous je commence une restauration complète de mon m3 E46 SMGII vous pouvez me faire part de toutes vos expériences pour ceux qui sont passés par la nous allons commencer par les coussinets les pompes toutes les durites d’eau peut être le joint de culasse je ne sais pas encore ensuite le châssis avec amortisseur tout les silent bloc power flex révision du pont et pour finir carrosserie avec une peinture complète caisse et roues je mettrai des photos de temps en temps 2 Link to post Share on other sites
Noupo2a Posted September 5, 2020 Author Report Share Posted September 5, 2020 Bonjour à tous nous avons enfin commencé le job non sans soucis et mauvaise surprise mais ça je mis attendais place à quelques photos 1 Link to post Share on other sites
Noupo2a Posted September 5, 2020 Author Report Share Posted September 5, 2020 Le moteur est très gras surtout sous le Vanos est il possible de changer les joints ? Link to post Share on other sites
DAM3 Posted September 5, 2020 Report Share Posted September 5, 2020 Salut effectivement c est cracra tu trouveras ton bonheur ici http://www.beisansystems.com/products.html Link to post Share on other sites
Noupo2a Posted September 6, 2020 Author Report Share Posted September 6, 2020 Merci très intéressant ce liens mais j’avoue avoir un peu peur de m’aventurer dans le démontage du vanos j’aimerais mieux trouvé quelqu’un dont c’est la spécialité pour le faire réviser Link to post Share on other sites
Recommended Posts