Aller au contenu

Besoin de conseil


Matth17

Messages recommandés

 

il y a 18 minutes, Matth17 a dit :

Mdr... L'auto et à 7h de route de chez moi.. 100 borne tes cours il y en a 700.... 

J'en avait trouver une en Suisse mais tva française sur les autos ce n'est même pas la peine..

C'était un exemple,  mais tu es pas obligé d'acheter si loin ou à côté, cherche la bonne auto. 

il y a 15 minutes, Matth17 a dit :

Oui il y a combien de temps ? Avec tous les rappelles effectuer ? 

 

À 25k je trouve rien de correcte... Ou alors si full origine.. Si c'est pour l'amener au mécanicien claquer 5k dans des pièces et fiabilisations.. Sa revient à la même choses. 

Mais si quelqu'un a une M3 à 25k à me propose pas de soucis je suis là !!! 

Tu sais, quand on voit la qualité de travail de certaines fiabilisations, particulièrement les renforts d'ancrage de berceau, je suis bien content savoir eu à le faire moi même..J ai gratté 2000 euros et je sais comment ça a été oeuvré. 

Quant à monter un kit frein 996, c'est un billet de 950 euros et 3 heures de boulot pépère.

Bref, comme je te l'ai déjà, les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je n'interviendrais plus. 

Bon achat ;))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux a tout prix acheter, attend et ne soit pas impatient sinon tu auras que des galères ! 

Si tu es décidé a payer plein pot si tu veux je peux te vendre la mienne à 40k euros ? (Et je te privilégie bien entendu) 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excitation d'aujourd'hui, c'est les regrets de demain. 

Tout le monde te dit que c'est connerie et qu'il faut être patient, c'est pas une clio. 

Concernant le prix regarde en Allemagne les origines US, ça fait facile 3 mois qu'elles sont en ventes en dessous de la côte et elles sont toujours là. Ça te laisse imaginer l'attractivité d'une caisse US... 

Venir demander des conseils mais ne pas vouloir les écouter ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peunje a dit :

Tu veux a tout prix acheter, attend et ne soit pas impatient sinon tu auras que des galères ! 

Si tu es décidé a payer plein pot si tu veux je peux te vendre la mienne à 40k euros ? (Et je te privilégie bien entendu) 

+1, soit patient car tu vas te bouffer les doigts je pense.
Franchement 32k€ la voiture importée des US. Même au bon prix j'aurai mis l'annonce de coté je crois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec n'arrivera jamais à la vendre à se prix la !!!

32k c'est trop pour une US ....

Et puis tu parle de rappels constructeurs... A ma connaissance a part les airbags .... Y en a pas des masses sur une BVM ! Sachant que tu aura juste a te pointé chez ton CC le + proche et le faire, tout ça pour 0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis en vente la mienne 23500 l'année dernière avec 130kkm/coussinets/renforts châssis/PSS10, état mécanique impeccable. Bon j'ai fini par la retirer assez vite.

Là on parle de 32k pour un import US pas mal bricolé. C'est juste hors de prix...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, folsom a dit :

J'avais mis en vente la mienne 23500 l'année dernière avec 130kkm/coussinets/renforts châssis/PSS10, état mécanique impeccable. Bon j'ai fini par la retirer assez vite.

T'as eu raison !! A ce prix la c'était Noël avant l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, en un mois je n'ai pas vraiment eu de contacts sérieux, pas mal de curieux. C'était les prix du marché, j'estimais être placé correctement surtout que je sais dans quel état est l'auto. Je pense que les 18 pouces ça rebute pas mal d'acheteur.

Quoi qu'il en soit on dirait qu'en un an les prix sont pas mal montés. Pour moi mettre plus de 30ke dans une E46, c'est quand même un peu de la connerie, il faut vraiment qu'elle ait une config particulière, un faible kilométrage ou un état irréprochable. Là encore une fois c'est un import US, ça ne les vaut pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi,

Quand aux 18 OEM ... Pour une paire de jantes certains sont prêt à louper une bonne occasion ! Comme ceux qui prônent le OEM à l'achat puis font des modifications une fois en leur possession ... long débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu es en recherche active avec un budget sérieux, tu peux tenter de t'inscrire sur la page Facebook M3 E46 (Propriétaires), tu vas y trouver pas mal de contacts et peut être des personnes susceptibles de vendre des autos qui "mérite" d'y mettre ton budget.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Matth17 a dit :

Oui il y a combien de temps ? Avec tous les rappelles effectuer ? 

 

À 25k je trouve rien de correcte... Ou alors si full origine.. Si c'est pour l'amener au mécanicien claquer 5k dans des pièces et fiabilisations.. Sa revient à la même choses. 

Mais si quelqu'un a une M3 à 25k à me propose pas de soucis je suis là !!! 

Il y a 4 ans. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi vos conseils contacter le vendeur et lui ai dit que je ne la prendrai pas... 

Donc si defois vous entendez parler dans votre entourage d'une m3 sympas contacter moi. Merci à tous pour vos réponse et conseil et surment m'avoir éviter de faire une bêtise. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Peunje a dit :

Tu veux a tout prix acheter, attend et ne soit pas impatient sinon tu auras que des galères ! 

Si tu es décidé a payer plein pot si tu veux je peux te vendre la mienne à 40k euros ? (Et je te privilégie bien entendu) 

À 40k je prend une e92 ?..  Je ne suis pas forcément décider à payer plein pots j'aimerais éviter d'acheter une voiture et d'être obliger de la fiabiliser moi même comme dit plus haut. 950 euros kit gros frein renfort de pont 2000e... Avec une voiture à 25k on atteint vite les 30k. 

Je vais prendre mon mal en patience et attendre une meilleures opportunité... 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Filipe08 a dit :

Le mec n'arrivera jamais à la vendre à se prix la !!!

32k c'est trop pour une US ....

Et puis tu parle de rappels constructeurs... A ma connaissance a part les airbags .... Y en a pas des masses sur une BVM ! Sachant que tu aura juste a te pointé chez ton CC le + proche et le faire, tout ça pour 0€

Ce qui minporte c'est le pont refait l'embrayage coussinet demis coussinet les armotos et les silenblocs.. A la limite le kit frein je me débrouille.. Pas 50mains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Matth17 a dit :

À 40k je prend une e92 ?..  Je ne suis pas forcément décider à payer plein pots j'aimerais éviter d'acheter une voiture et d'être obliger de la fiabiliser moi même comme dit plus haut. 950 euros kit gros frein renfort de pont 2000e... Avec une voiture à 25k on atteint vite les 30k. 

Je vais prendre mon mal en patience et attendre une meilleures opportunité... 

Oui tu arrive vite à 30000 mais tu c est se que tu à fais dessus.  
après chacun voie midi à sa porte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Matth17 a dit :

Ce qui minporte c'est le pont refait l'embrayage coussinet demis coussinet les armotos et les silenblocs.. A la limite le kit frein je me débrouille.. Pas 50mains....

Compte 30k alors mais avec 130 / 150.000 kilomètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...