Aller au contenu

Questions Suspensions Mperformance M2C ?


Greg3.2L

Messages recommandés

@zaza 27 je te remercie pour ta réponse, vu la différence de prix avec des KW V3 et la réputation moyenne de BMW vers chez moi, je vais acheter des V3 et les faire poser par un préparateur  pas  loin de chez moi.

Si je me trompe pas les amortisseurs ne sont pas garantie, ça peut mettre en doute le reste de la garantie,moteur....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE gros avantage des M performance par rapport aux KW V3 c'est l'embase du ressort maintenue par un élément en caoutchouc pour empêcher les bruits lorsque tu tournes.

L'autre différence vient des ressorts qui sont progressifs sur le M performance.

Les amortisseurs sont censés durer un certain temps. Si un problème intervient pendant la garantie, il y a de très grande chances que BMW les prenne en charge.

Tu as un certificat d'homologation de BMW pour la voiture. Donc là encore vis à vis de l'assurance et du CT il n'y aura pas de problème.

Vu le tarif, je ne vois pas l'intérêt de prendre les KW pour le coup...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ben25170 a dit :

@zaza 27 je te remercie pour ta réponse, vu la différence de prix avec des KW V3 et la réputation moyenne de BMW vers chez moi, je vais acheter des V3 et les faire poser par un préparateur  pas  loin de chez moi.

Si je me trompe pas les amortisseurs ne sont pas garantie, ça peut mettre en doute le reste de la garantie,moteur....?

Pour info j'avais fait un devis pour des V3 + géo .....la différence avec mes Mperf au final été de 80€ , mais pour le coup je garde ma garantie ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2020 à 12:48, zaza 27 a dit :

Pour info j'avais fait un devis pour des V3 + géo .....la différence avec mes Mperf au final été de 80€ , mais pour le coup je garde ma garantie ??

@zaza 27 J'ai un devis de chez BMW à 3800€ posé, et un autre en KW V3 chez un préparateur à 2850€. il y a quand même un sacré écart de prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ben25170 a dit :

@zaza 27 J'ai un devis de chez BMW à 3800€ posé, et un autre en KW V3 chez un préparateur à 2850€. il y a quand même un sacré écart de prix....

2770€ le kit Mperf posé chez BMW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait il moyen d'avoir un feedback détaillé sur la différence avec les amortisseurs d'origine ....

sur circuit ??

tout ce que j'ai pu lire ,   (oui c'est mieux , mais un peu plus dur...)  .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

ça y est, les suspensions Mperformance sont montées, c'est un régal.

Je trouve la voiture confortable voir même plus que l'origine, elle ne sautille plus, elle est beaucoup plus précise et la puissance passe beaucoup mieux sur les roues...

J ai fais du circuit avec le club M France lundi à Dijon, les suspensions font vraiment bien le boulot. 

A mon gout, je la trouve encore à peine haute. @zaza 27 ils t'ont réglé a qu'elle hauteur la tienne? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...