Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BMW ///M TrackDay] @ [Paul Ricard] – 18/10/2020


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bimerboy a dit :

En M2 ou M4 ça va pousser fort jusqu'au bout,perso avec la chicane je suis à mon point de freinage à 220 environ.

Perso dimanche au delà de 230 proche de 240 et @damsxx encore au delà alors sans je pense que nous allons arriver à la bride !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la première heure c'est le rush, puis après c'est plus calme. 

Après à partir de 15 heures y a encore un peu moins de monde, certains viennent de loin, et donc ne veulent pas rentrer à l'heure des brousses. 

Moi je joue à domicile, alors c'est brulage de SP98 en no limit ?? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apres 15h / 15h30 sur la plupart des trackday c est là ou les débutants sont claqués...moins de monde et ca range.

loin ou pas loin, moi c est au bout, ce qui rince c est apres manger. La digestion pompe, je roule peu la 1ere heure de reprise. 

Modifié par Nakamiki
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Nakamiki , oui, c'est embetant ce probleme de digestion...y'avait un petit cabernet sauvignon hé hé hé

l'année dernière, le repas était absolument succulent, y'a pas de raison que cette année il ne soit pas pareil, très bon !

Et c'est vrai qu'il te savate bien pendant une bonne heure, j'ai le matos de camping qui va bien pour buller en postion zen ;-)  ;-) 

 

Dans l'auto, on transpire pas mal, aussi prévoyez du rechange de T-shirt, et de slip aussi pour certains si vous etes pas sur de pas y faire des traces ! ??

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 6 minutes, kandj a dit :

Il y aura combien de voitures en piste au maximum ? et est ce qu'il y aura beaucoup de débutants ?

40 voitures en pistes de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La meteo s'annonce clémente pour dimanche avec un 12° ressenti , c'est bon pour nos ///Merguez atmos  :-)  :-) 

Plus que 3 jours a attendre pour laisser causer la poudre à canon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...