Jump to content
ACS3

les admins et les modos sont mechants !

Recommended Posts

ACS3

bin oui ... 🤣

c'est un fait nous sommes sévères .

c'est grâce à ça que le forum garde une certaine qualité .

bon des fois , moi , je tape fort , certes ... mais  je suis comme vous , faut pas passer au moment ou il faut pas ...

• Haha 5
  • Upvote 2

theplumber

Salauds de modos !

😲

😉

• Haha 2

Bimerboy

Oui,y a des fois je comprend pas toujours pourquoi tu files un coup de clé anglaise,mais bon, une décision de modération ne se contredit pas , elle se respecte , et surtout en publique .

Je viens d’un pays de rugby, et l’arbitre... et ben il à toujours raison !!!!

• Upvote 3

GEBm3

qui aime bien châtie bien ...

ACS3
il y a 24 minutes, GEBm3 a dit :

qui aime bien châtie bien ...

non non non non non ....

qui aime pas châtie bien aussi :ptdr:voir mieux ... 🤣

• Haha 4

Nakamiki

oui regardez Tigrou 😂😂🤦🏼‍♂️

• Haha 4

GuiM

Les modos c est sévère mais vu les loustics qu on rencontre c est pas plus mal :mrgreen:

B80A4AFC-2680-49A4-940E-93E8F9E2CDC4.jpeg.22c7ca8a479950ed569180be24e21d60.jpeg

Bimerboy
à l’instant, Nakamiki a dit :

oui regardez Tigrou 😂😂🤦🏼‍♂️

Oui put***n, je l'ai pas vu arriver celle la !!!!

🤣🤣

ACS3

Tigrou , c'est à la fois une horreur et un défouloir ... et là , on châtie bien ...

• Haha 3

fan2BM

C'est ceux en rouge les plus méchants 😉 

William21

Il s'est passé un truc où c'était comme ça en passant ?

• Upvote 2

folsom

J'comprends pas non plus, ça donne une image négative à ce forum et à cette communauté et ça ne donne plus envie de poster quoi que ce soit d'ailleurs.

Enfin c'est bien de s'en rendre compte, avant que tout le monde ne se détourne sur les groupes facebook.

ACS3
Il y a 8 heures, William21 a dit :

Il s'est passé un truc où c'était comme ça en passant ?

une nouvelle rubrique vient d'etre créé ...

il n'y avait rien dedans , j'ai donc fait un post ...

il y a 13 minutes, folsom a dit :

J'comprends pas non plus, ça donne une image négative à ce forum et à cette communauté et ça ne donne plus envie de poster quoi que ce soit d'ailleurs.

Enfin c'est bien de s'en rendre compte, avant que tout le monde ne se détourne sur les groupes facebook.

qu'y a t'il a comprendre dans un post , plutôt écrit avec humour ???

à part rire et comprendre que toute structure a des limites qui sont pour le bien être de chacun ...

• Thanks 1

Orphée

Méchant !

• Haha 1

Bimerboy

Ben oui, modération ça veut pas dire nettoyage. 

C'est ma deuxième année sur ce forum, et si je suis en grande partie d'accord avec vos modérations,  il y a des fois où je trouve que ça manque cruellement de diplomatie et tact. 

Notamment avec des nouveaux inscrits qui sont bannis manu militari. 

Je rejoins @folsom sur le fait que ça nuit au forum.

Même si je suis conscient que vous avez ( vous les modérateurs ) un bon nombre journaliers de boulets et idiots à vous peler.

• Thanks 1

Bimerboy

Autre chose, afin de faire augmenter les dons pour le fonctionnement du forum, c'est possible de changer la date du topic à 2020 au lieu de 2016...

Merci d'avance. 

Screenshot_20200204-103243_Samsung Internet.jpg

///Miste
Le 4/2/2020 à 09:18, folsom a dit :

Je pense que les gens postes pas mal dans les groupes spécifiques sur Facebook car cela a un coté "simple et rapide" avec l'application mais au final c'est moins structuré et modéré qu'un forum comme celui ci, et si il est la depuis t'en d'année ce n'est pas pour rien, les règles strictes et la modération y font énormément...même si cela ne plait pas à tout le monde. Je pense que si il y aurait une application spécifique forum motorsportpassion type appli facebook pour smartphone ça posterais beaucoup plus mais ça ferais plus de travail au modo aussi et attirais beaucoup de personnes pas forcements passionnées.

Et puis sur facebook c'est différent les questions c'est : Eh salut les gars je vais passé mon M en Flex chez machun vous en pensés quoi? le lendemain un autre: Coucou j'hesite a passé mon monstre en ethanol mais je sais pas si c'est fiable des connaisseurs???? personnes??? le surlendemain: eh c'est bon il ma fait une cartographie flex je sort 470cv et gain de 50ch sur mon atmo vous en pensez quoi j'ai du mal à ressentir une différence à l'accel....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le forum c'est la base....

• Haha 2
  • Upvote 3

Bimerboy

@///Miste je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut être strict, mais il faut aussi rester juste.

La qualité de ce forum est bien sûr incomparable à Facebook qui pour moi n'est rien d'autre qu'un royaume de discorde. 

Je pense que la majorité d'entre nous sait se tenir sur ce forum, ce qui n'ajoute pas de taf aux modérateurs qui a mon avis en ont déjà bien assez.

• Upvote 1

Orphée
il y a 16 minutes, Bimerboy a dit :

Ben oui, modération ça veut pas dire nettoyage. 

C'est ma deuxième année sur ce forum, et si je suis en grande partie d'accord avec vos modérations,  il y a des fois où je trouve que ça manque cruellement de diplomatie et tact. 

Notamment avec des nouveaux inscrits qui sont bannis manu militari. 

Je rejoins @folsom sur le fait que ça nuit au forum.

Même si je suis conscient que vous avez ( vous les modérateurs ) un bon nombre journaliers de boulets et idiots à vous peler.

Concernant les nouveaux inscrits, autant je sais que par flemme on lit pas toujours la charte, et qu'il faut un rappel... admettons, mais quand ça n'est pas suivi d'effet, ça veut souvent dire que le mec s'en balance un peu... Voir qu'il s'inscrivait uniquement pour nous vendre sa guez ou un accessoire sous peu...

• Upvote 1

Bimerboy
il y a 7 minutes, Orphée a dit :

Concernant les nouveaux inscrits, autant je sais que par flemme on lit pas toujours la charte, et qu'il faut un rappel... admettons, mais quand ça n'est pas suivi d'effet, ça veut souvent dire que le mec s'en balance un peu... Voir qu'il s'inscrivait uniquement pour nous vendre sa guez ou un accessoire sous peu...

Ah oui c'est clair,et en deux ans j'en ai vu un paquet se faire rattraper par la patrouille. 

Mais ca marche pas quavec les piou-piou.

J'en vois aussi inscrit depuis longtemps vouloir vendre aussi leur merguez à prix d'or ou vendre des pièces plus chers que le bon coin.

Cas personnel,  j'ai acheté sur le forum et revendu, mais à chaque fois que j'ai vendu ici, j'ai pratiqué 100 à 200 euros de moins que sur le bon coin, sauf si produit neuf mais pas ou peu utilisé, j'ai vendu à 75% du prix.

• Create New...