Aller au contenu

Dons/participations aux frais du forum 💶


Bimmer

Messages recommandés

Vous aimez vous rassasier de belles photos et d'infos en tout genre, de la grosse modification à la petite combine.

Bon ça a un coût pour celui qui chapeaute tout ça et nous permet une navigation fluide et sans publicité.

Vous n'êtes aucunement obligé de donner, et même la plus petite des aides sera bienvenue, montrons simplement la solidarité des propriétaires de BMW M3 E46.

A votre bon cœur, sportivement. 

https://forum.motorsport-passion.com/donate/

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Biba16 a dit :

J’ai fait un don l’année dernière, je sais même pas si quelqu’un la recu. Jai envoyer un mp et pas de reponse. 

Oui c’est pris en compte,sur la page de donation, tu peux retrouver l’historique des dons, et le montant astronomique de compensation fait par le webmaster du site.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biba16 a dit :

J’ai fait un don l’année dernière, je sais même pas si quelqu’un la recu. Jai envoyer un mp et pas de reponse. 

Je viens de t'envoyer un message privé :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a épinglé ce sujet
Il y a 5 heures, Bimerboy a dit :

Oui c’est pris en compte,sur la page de donation, tu peux retrouver l’historique des dons, et le montant astronomique de compensation fait par le webmaster du site.

Je n’en doute pas. Il est top ce fofo et je trouve normal de participer, même modestement ?

  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, darkrc a dit :

J’ai fait des dons les 4 dernières années. Mais bizarrement mon compteur de dons sur mon profil, affiche 0€. Alors que j’y ai contribué à hauteur de 200€

Ton compteur dans ton profil peut être, mais tu fais partie du top 3 des donateurs. 

Certainement un problème de mise à jour. 

Screenshot_20200205-185702_Samsung Internet.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais participé l'année où je me suis inscrit, et puis j'ai oublié depuis. Je m'y mets de suite.

Mais vu que je commence à sérieusement poster et casser des pieds, je m'y remet. J'aurais bien aimé mettre plus, mais ceux qui savent ce que je traverse comprendront que je peux pas y foutre des 1000 et des 100 vu que je vis déjà comme un gitan pour pouvoir rester dans le délire //M :nickel5: 

Je note bien la chose, pour pouvoir m'y reprendre avant la fin d'année :) 

Il faut essayer de voir ça comme un échange de bons procédés... On y passe du temps sur ce forum, enfin surtout les gens comme moi. Et contrairement à beaucoup de membres je n'apporte pas grand savoir. Pas de topic pour montrer comment faire ceci cela, je fais plus de la pollution qu'autre chose lol ! Donc au prorata temporis, 50€ par an c'est déjà très peu... 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bimerboy a dit :

@Gabs94 y a pas de petites participations. 

L'important c'est le geste , le reste est littérature. 

Merci pour la communauté M.

Je cherche pas à passer pour un enc***, mais si, techniquement y'a des participations plus grosses et plus petites les unes que les autres. On dit ça pour encourager les radins à se joindre au pot :nickel5: !

Je ne suis pas là pour juger, car clairement je suis bien critiquable sur le sujet. Mais si y'a un objectif de 4000€, c'est pas à coup de 1€ qu'on va l'atteindre... Enfin encore une fois techniquement on pourrait, mais en pratique c'est autre chose.

Ce que j'essaye de dire, c'est que c'est intéressant de mettre les choses en parallèle. Le forum j'y passe plusieurs heures par jour. Que ce soit en seconde fenêtre de mon PC quand je suis au boulot, Ou sur mon tel quand je passe le temps, aussi au boulot (chuuut !) ou même chez moi le soir, par distraction. J'y poste, surtout en ce moment, pas mal de photos. Tout ça, c'est de la mémoire à payer, de l'entretien et ainsi de suite. Et comme vous avez pu me voir dire à plusieurs endroits, je salue le fait que ce forum est particulièrement didactique et bien foutu. Je me suis essayé à ses concurrents anglais et américains, et j'en suis vite revenu. Pourtant c'est pas le savoir qui manque, mais l'utilisation est juste dégueulasse.

Donc au final, si tu mets les choses en perspectives... quand tu penses qu'un cinoche ça dure 2h et que c'est 10€... Et que personne n'a jamais mieux su réparer son auto et faire de belles rencontres au cinéma... Je dis simplement que lorsqu'on met les choses en perspectives, quelques dizaines d'euros par an pour tous les membres publiant souvent et profitant du truc c'est pas piqué des hannetons, et ça pourrait vraiment changer la donne.

Car à la place de @NightAngel, je n'aurais jamais pu assumer de tels coûts, et le forum se serait cassé la gueule bien plus tôt. Donc j'en profite aussi pour passer le merci !!

Je vais encore me faire des amis, mais c'est pas grave. De toute façon... 

 

  • J'adore 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutes et tous.

La barre des 20 % est passée, un grand merci aux généreux forumeurs qui ont participé et un merci d’avance à ceux qui le feront.

Roulez prudents :))))

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...