Aller au contenu

Dons/participations aux frais du forum 💶


Bimmer

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Snoopy92 a dit :

On peut donner en BTC, ETH, LTC, BCH ?

tout est accepté mais vu l'age moyen et le sexe des admins et des modos , on préfère en MILF  :-P:ptdr::-P

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

je voulais remercier tous les participants passés, présents et à venir, bien sur.

Je voudrais surtout exprimer un regret, j'avais proposé de répliquer ce topic dans chaque section de modeles M, le bureau n'etant pas tres chaud,  j'ai suivi les recommandations de s'en tenir à la politique des sujets non lus.

Alors, c'est vrai que, il est important de ne pas pomper les forumeurs ( juste de la thune les gars...on se calme!!! ha ha ha ) mais on s'identifie souvent à son modéle de caisse, moi je traine beaucoup sur les sections E36/E46, et un peu vie pratique et bistrot, je vais rarement sur babyM , M3, M4 etc...etc...

Enfin pour ce que j'en dis, je suis sur que ça toucherait plus de monde, et même si le montant total n'est pas atteint, on aurait pu ameliorer ce score !

Allez bon courage tout le monde .

Modifié par Bimerboy
Iavé dais fote
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bimerboy a dit :

Bonjour à toutes et tous.

je voulais remercier tous les participants passés, présents et à venir, bien sur.

Je voudrais surtout exprimer un regret, j'avais proposé de répliquer ce topic dans chaque section de modeles M, le bureau n'etant pas tres chaud,  j'ai suivi les recommandations de s'en tenir à la politique des sujets non lus.

Alors, c'est vrai que, il est important de ne pas pomper les forumeurs ( juste de la thune les gars...on se calme!!! ha ha ha ) mais on s'identifie souvent à son modéle de caisse, moi je traine beaucoup sur les sections E36/E46, et un peu vie pratique et bistrot, je vais rarement sur babyM , M3, M4 etc...etc...

Enfin pour ce que j'en dis, je suis sur que ça toucherait plus de monde, et même si le montant total n'est pas atteint, on aurait pu ameliorer ce score !

Allez bon courage tout le monde .

Personnellement je pense comme toi et je suis certain que ça aurait une incidence immédiate.


On test pour voir @NightAngel ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SylcoM a dit :

Personnellement je pense comme toi et je suis certain que ça aurait une incidence immédiate.


On test pour voir @NightAngel ?

Le Boss, il fait comme la Suisse, il préfère rester neutre. Hé hé hé !!

Et très honnêtement je le comprends.

Maintenant il ne tient qu'aux propriétaires de faire une petite bafouille très factuelle avec le lien dans sa catégorie.

Y a pas besoin de s'épancher en bla bla, on sait tous de quoi il retourne!??

Bref ! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zz_90 a dit :

Fait modestement mais je n'ai pas reçu de confirmation. Histoire de temps j'imagine. 

Longue vie au fofo ?

Pas de soucis,tu verras ton don par application paypal. 

Puis tu peux checker la liste des donateurs en utilisant le menu déroulant. 

Il te suffit d'attendre un peu que les mises à jour jour se fassent.??

il y a 1 minute, Orphée a dit :

Personnellement j'ai mis un lien dans ma signature.

Oui J ai fait pareil aussi. ?

Screenshot_20200413-174951_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20200413-175011_Samsung Internet.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fait les copains.

Merci pour ce forum. Contenu exceptionnel et gens sympathiques.

PS : perso j'aurai épinglé ce topic dans toutes les sections principales de chaque type de ///M

Plus de visibilité, plus de dons potentiels.

Après c'est pas moi le BOSS ?

Longue vie au forum et MERCI

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Stussy31 a dit :

Fait les copains.

Merci pour ce forum. Contenu exceptionnel et gens sympathiques.

PS : perso j'aurai épinglé ce topic dans toutes les sections principales de chaque type de ///M

Plus de visibilité, plus de dons potentiels.

Après c'est pas moi le BOSS ?

Longue vie au forum et MERCI

Exact c'est une bonne idée pour plus de visibilité. J'en avais brièvement parlé en MP dernièrement.

Pour sûr qu'il y aurait plus de dons.

Modifié par zz_90
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bimmer a modifié le titre en Dons/Participations frais forum 2021

Bonjour toutes et tous.

Meilleurs voeux 2021, de la santé en priorité, du bonheur et des fous rires, et de la goulouche, parce que si elle fait pas le bonheur elle contribue un peu.

En parlant de la goulouche....la nouvelle année a commencé, c'est donc une nouvelle campagne de dons qui commence avec elle pour assurer longue vie à ce magnifique forum sans pubs.

:-)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un sujet qui devrait être épinglé dans les sections, et pas seulement dans celle dédiée à la E46.

Fais pour ma part et longue vie au Fofo!

Modifié par zz_90
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjours à tous 😉

Je viens de tomber sur ce topic complètement par hasard car je ne viens pratiquement jamais en section E46 .

Comme la plupart des membres nous traînons chacun généralement dans la section où se trouve notre auto .

Je suis d'accord à 200% avec vous , un petit rappel ou raccourci j'en sais rien , mais inscrit dans chaques sections pour participer financièrement serait le bienvenue et toucherai plus de monde .

Ou peut-être modifier la page d'accueil pour mettre plus en avant le coût du forum et le pourcentage de participation des membres au frais de fonctionnement .

Je suis certain que la plupart n'y pense pas ou n'ont même jamais vu la petite touche "don" sur la page d'accueil .

Bien évidemment il n'est nullement question de forcer quiconque .

Mais nous sommes nombreux à y passer beaucoup de temps , pour ma part j'ai appris pleins de choses , j'ai souvent bien rigolé et je compte surtout y passer encore beaucoup de temps .

Tout ça pour dire que imaginer si demain le forum ferme pour cause financière , ben on serait bien dans la m**** .

Voila , les mots de la fin c'est un forum d'une grande qualité , très bien tenu avec pleins de membres intéressants , fluide et sans pub .     

  Un immense merci à @Paul😉 qui sans lui on ne serait pas là , ainsi qu'a toute l'équipe .

Et j'espère voir d'ici la fin de l'année le taux de participations grimper.  🤞🤞

Modifié par JM33
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bimmer a modifié le titre en Dons/Participations frais forum 2022
  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde.

En ce moment c'est un peu la galère pour les thunes...

L'essence hors de prix (et encore ça a un peu baissé), le caddie de moins en moins rempli mais de plus en plus cher, et tout le reste qui coute une couille.

Bref, on aime tous venir partager, se chambrer, voire se fritter amicalement , poster les photos de sa ///Meule etc, etc...

Inutile de rappeler que tout ça ,  ça a un coût pour notre webmaster, nous sommes rentrés dans le dernier tiers de l'année, et il va falloir l'aider, un peu,  beaucoup, mais surtout comme tu peux.

C'est le geste qui compte, pas le montant... quoique !! hé hé hé.😉

Sportivement !

Fab.

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis pour un rappel annuel aux dons ! Ça ne fera pas de mal... et puis ça évitera aux personnes comme moi d'oublier ! 😉

Oubli réparé à l'instant !

Merci à Paul et à nos sympathiques modérateurs pour continuer à faire vivre ce super forum ! 👍🤩

Pascal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cité les equipes d'administration et de modération sans qui le forum ne pourrait pas fonctionner. 

En fait c'est tellement évident que je l'ai zappé. 

😁😉👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 😈

Je remercie évidemment tout ceux qui font des dons ; ces derniers me permettant de mieux supporter les coûts de fonctionnement du forum 👍

Il se trouve que depuis 16H30, pour des raisons techniques (incompatibilités avec PHP8 pour les curieux), j'ai dû désactiver temporairement le système de dons.

Le temps que je me penche sur lesdites incompatibilités et celui-ci devrait revenir dans quelques jours.

Voilà, je vous remercie pour votre aide et compréhension !

Bonne journée.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement poster pour signaler un bug sur la page des dons 😅
Très bonne idée ce rappel/épingle, avec tous les emmerdes à penser de la vie adulte on oublie vite ce sujet parmi tant d'autres!

Dès que  la page est rétablie je fais ma contribution 😇
Merci à toute l'équipe (et aux membres) qui font vivre ce lieu d'échange, d'entraide et de rencontre.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un message pour vous informer qu'après un léger toilettage, le système de dons vient de rouvrir ses portes 🤑

Je suis en train de voir si je ne mettrais pas en place des paiements via Payza, Skrill ou encore Paymentwall mais je doute que ces plateformes intéressent grand monde 🤪

Enfin voilà voilà ! et merci pour les 781€ de dons récoltés sur 2022 👍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...