Aller au contenu

Autocollants Motorsport-Passion.com V3


Paul

Messages recommandés

Je pense que cela devrait fonctionner en ne mettant rien dans "Région" :)

Si tu ne veux pas te prendre la tête, tu balances 11€ sur cette adresse paypal et je me charge du reste : paypal@motorsport-passion.com

Sinon tout est OK pour les deux autres commandes.

lol ton adresse n'est pas un lien et lorsque je "copie et colle" cette adresse dans ma barre d'adresse ca ne me donne rien d'interessant du moins rien ou je puisse payer quoique ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, impossible de passer l'étape 2... Il me met constamment que le champ "Etat" est nécessaire (en rouge), alors que j'ai bien sélectionnè "France"...

J'ai essayé plusieurs fois, en laissant "région" vide aussi, mais rien à faire...

 

Donc au pire si tu pourrais me donner ton adresse nightangel, comme ça je te fais parvenir un chèque. (je n'ai pas paypal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela devrait fonctionner en ne mettant rien dans "Région" :)

Si tu ne veux pas te prendre la tête, tu balances 11€ sur cette adresse paypal et je me charge du reste : paypal@motorsport-passion.com

Sinon tout est OK pour les deux autres commandes.

Eh!!! Moi aussi j'en veux.

J'ai tout essayé rien à faire, il ne veut pas me prendre France dans la case état.

Je t'envoi 11€ via Paypal tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux aussi, mais je n'arrive pas non plus à passer à l'étape 3! Il ne veut pas me prendre "France" dans la case Etat??

 

Je viens de t'envoyer un message privé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...