Aller au contenu

[annulée] Vercors 2020


Paul

Le choix dans le date !  

35 membres ont voté

  1. 1. Je préfère...

    • samedi 9 mai 2020
    • samedi 11 juillet 2020

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 43 minutes, Gabs94 a dit :

Depuis le temps que j'en entends parler de cette sortie :W 

Je ne vote pas, car j'ai du mal avec l'idée de faire 9h de route aller 9h de route retour, et je suis même pas sûr d'avoir une M roulante d'ici l'été, mais bon... Ca donne envie !! Les paysages sont magnifiques par chez vous :love:

Même sentiment !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai prendre la route qu'à partir de 9h30/10h du mat le samedi, et j'ai entre 2h30 et 4h30 de trajet suivant le lieu de départ... donc on verra en fonction du programme si c'est jouable ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2020 à 15:19, Gabs94 a dit :

Depuis le temps que j'en entends parler de cette sortie :W 

Je ne vote pas, car j'ai du mal avec l'idée de faire 9h de route aller 9h de route retour, et je suis même pas sûr d'avoir une M roulante d'ici l'été, mais bon... Ca donne envie !! Les paysages sont magnifiques par chez vous :love:

Dommage je suis un poil loin aussi...

Mais d'après ce que m'ont rapporté les non initiés, le clou du spectacle c'est pas trop les paysages mais plutot la bite de @Beef aka Steve Mac Pine.

T'es sur @Gabs94 que ça ça ne te motive pas plus?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 11:21, Fredovitch a dit :

Dommage je suis un poil loin aussi...

Mais d'après ce que m'ont rapporté les non initiés, le clou du spectacle c'est pas trop les paysages mais plutot la bite de @Beef aka Steve Mac Pine.

T'es sur @Gabs94 que ça ça ne te motive pas plus?

Ramènes toi Xavier!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, GEBm3 a dit :

Dommage, c est samedi....essayes encore!

Vous ne faites pas le we complet? Ou alors pour évaporer l'OH et rentrer dans des taux acceptables pour la maréchaussée faudrait redémarrer le lundi matin? :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu m’importe la date mais je vous rejoindrais avec plaisir avec la m4 .. les années précédentes vous partiez de quel département ?

Modifié par Neric42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...