Aller au contenu

[annulée] Vercors 2020


Paul

Le choix dans le date !  

35 membres ont voté

  1. 1. Je préfère...

    • samedi 9 mai 2020
    • samedi 11 juillet 2020

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pour l'instant, il est évidemment difficile de se prononcer sur une date.

Compte-tenu des "événements", je pense qu'il serait délicat d'envisager quelque chose avant le 11 juillet... attendons de voir :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, NightAngel a dit :

Pour l'instant, il est évidemment difficile de se prononcer sur une date.

Compte-tenu des "événements", je pense qu'il serait délicat d'envisager quelque chose avant le 11 juillet... attendons de voir :)

oui 11 Juillet ça doit être pas mal maintenant reste à trouver quelle année ? 

tu fais un sondage :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Du coup vu que le programme des autres sorties s'est bien (énormément) réduit je me note de suivre ce post avec attention (le 11/07, forcément !!! ). Si la sortie a lieu bien sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Du nouveau pour cette sortie ?? Maintenue ... pas maintenue ... histoire de savoir comment gérer le programme de l'été !?!

;-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A 2 semaines de l'évènement j'ai pour ma part pris un autre engagement (toujours en BMW mais ... 2 roues ! ) ... donc sans moi du coup désolé ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait car il n'est pas évident de maintenir la sortie ; en tout cas à la date prévue...

En effet, outre une part d'incertitude toujours liée au COVID, il se trouve qu'avec la "distanciation sociale", les restaurants ne peuvent normalement pas faire le plein et il est donc compliqué de réunir "toute la troupe" au sein d'un même resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que nous vivons dans des pays différents, donc avec des prescriptions différentes (pour exemple, la distance sociale recommandée était de 2m et est passée, il y a peu à 1.5m contre 1m chez vous).

Mais si je me permets d'écrire sur ce poste, c'est pour donner un exemple. Fin mai (ou la distance était encore de 2m, rassemblement max. 30 personnes), j'ai organisé pour le compte du club M quatre lacs, une virée dans le Jura Suisse.

Nous étions 27 personnes, pour le repas, nous ne pouvions effectivement pas faire une grande tablée ( prescription 4 pers. max. par tables), donc c'est ce que nous avons fait, j'ai réservé des tables pour le nombre de participants.

Certes c'est moins convivial, mais c'est tout de même sympa, ça permet de pouvoir tout de même se réunir, et surtout se nourrir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2020 à 11:45, dwarts a dit :

Dans le Vercors ont peux aussi se faire un bon pique-nique ? c est aussi très sympa et convivial ?

D'après ce que j'ai compris, certains membres ont besoin de prendre de la hauteur, rapport à la taille de leur membre justement... :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en [annulée] Vercors 2020
  • Paul désépinglé et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...