Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

avis Berline E36


yann78

Messages recommandés

Merci,

Effectivement, j'avais la 3,2 en ligne de mire qui me parle plus en berline (conso et équipement) mais reste rare...je n'arrive pas à télécharger l'auto hebdo (de mémoire) qui différenciait les 2...

Le gars annonce à 19900 euros, il m'a envoyé d'autres photos ci joint....

 

 

BMW M3 Avusblau e36 (11)-1.JPG

BMW M3 Avusblau e36 (14)-1.JPG

BMW M3 Avusblau e36 (24)-1.JPG

BMW M3 Avusblau e36 (27)-1.JPG

BMW M3 Avusblau e36 (30)-1.JPG

BMW M3 Avusblau e36 (34).JPG

BMW M3 Avusblau e36 (37).JPG

BMW M3 Avusblau e36 (39).JPG

BMW M3 Avusblau e36 (41).JPG

BMW M3 Avusblau e36 (45).JPG

BMW M3 Avusblau e36 (46).JPG

BMW M3 Avusblau e36 (52).JPG

BMW M3 Avusblau e36 (59).JPG

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air vachement fraiche quand même :nickel8: 

Même les joints de seuils de portes sont encore collés :nickel5:

Et sinon je prends le temps de saluer ce vendeur auto pour la qualité de ses photos. Bon il a un peu parkinson quand il s'agit de photographier les écrans… Parce qu'on se plaint tout le temps des mecs qui aspirent pas avant l'annonce, de ceux qui ne mettent pas de photos propres etc, et là je crois qu'on peut difficilement faire mieux. Car j'ai presque envie de l'acheter là ^^ 

Bien que le prix soit un petit peu optimiste, mais bon. C'est difficile de mettre un prix sur une auto pareille car elles sont effectivement rares avec environ 880 exemplaires produits...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel œil @Gabs94

Un petit détail..mais c est normal l autocollant de la teinte complètement de travers sur la tourelle amortisseur?

Autrement le régulateur peut se rajouter..

Oui complètement d'accord pour le 3.2 sur la berline.. bte 6 conso raisonnable sur autoroute ( 8.7 l aujourd'hui 430 km d autoroute)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PP21 a dit :

Quel œil @Gabs94

Un petit détail..mais c est normal l autocollant de la teinte complètement de travers sur la tourelle amortisseur?

Autrement le régulateur peut se rajouter..

Oui complètement d'accord pour le 3.2 sur la berline.. bte 6 conso raisonnable sur autoroute ( 8.7 l aujourd'hui 430 km d autoroute)

HS total ... t'embrasse personne , tu sert la main de personne ... tu achète des lingettes désinfectantes .... et on se voit demain :ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PP21 a dit :

Quel œil @Gabs94

Un petit détail..mais c est normal l autocollant de la teinte complètement de travers sur la tourelle amortisseur?

Autrement le régulateur peut se rajouter..

Oui complètement d'accord pour le 3.2 sur la berline.. bte 6 conso raisonnable sur autoroute ( 8.7 l aujourd'hui 430 km d autoroute)

Bof, chui sûr qu' @ACS3 a vu 10 trucs qui clochent, mais il est plus occupé à imaginer la bise qu'il te fera demain quand il te verra :nickel5:

Un conseil, protège tes couilles :ptdr:

Bon sinon @PP21 lui demande pas trop de travaux, il a déjà beaucoup de devoirs avec moi :paf:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gabs94 a dit :
il y a 18 minutes, PP21 a dit :

 

Bof, chui sûr qu' @ACS3 a vu 10 trucs qui clochent, mais il est plus occupé à imaginer la bise qu'il te fera demain quand il te verra :nickel5:

La bise je l ai eu sur la route .. départ grand soleil -- arrivée ... comment dire ?

Mais véridique a moins de 3000 tr ..en 6  ça ronronne le 3.2..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auto semble saine , cependant je ne vois pas de mention individual pour valider un TB noir avec un interieur clair et de panneau de porte noir ...

sinon  ...

1293876535_BMWM3Avusblaue36(14)-1.JPG.52f34b3569a217ff3b20e42965d311b6.JPG

1242561543_BMWM3Avusblaue36(45).JPG.d8ae3a8225c4d53b04e2ef1d953c1f4f.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis bien moins à niveau et moins connaisseur que vous je vous dit clairement qu’elle me plait beaucoup cette caisse !!! 

Le S50 en 3.2 me semble être un meilleur choix (mais là encore ce n’est absolument pas empirique !) mais là la caisse est juste trop belle, l’intérieur trop beau, le combo fonctionne parfaitement, elle me tape à l’œil ! ?

Modifié par SylcoM
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les photos claquent bien...

merci à ACS pour son œil de tigre/lynx...je pensais que le petit extincteur était réservé au Benelux...L'historique joue en faveur de cette italienne même si elles ont souvent 130000 kilomètres max (le vendeur n'a pas aimé le joke)...

Me tâte, les 3.2 ont aussi l'air d'être plus fiable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, yann78 a dit :

L'historique joue en faveur de cette italienne même si elles ont souvent 130000 kilomètres max (le vendeur n'a pas aimé le joke)...

???

moi par contre je suis plié de la blague qui en dit long sur la réalité !!!

130.000 km c’est un bon compromis, c’est le kilométrage psychologique ça ! Allez vas-y Luigi ! 130.000 km !!
???

Modifié par SylcoM
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yann78 a dit :

Clairement oui, ça me parait de plus en plus douteux...je bouffe des annonces de berline depuis quelques temps et jamais vu un intérieur comme ça....

Le problème ce sont les incohérences.. 

plastiques et panneaux noires, mais moquette et sièges gris, pas logique ! 

C’est con parce qu’avec au moins les médaillons de panneaux de portes en cuir gris, ça passait crème... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dump a dit :

Le probleme est que même si la voiture est saine sur le fond, ça laisse toujours un petit doute... 

Tu peux demander au vendeur s'il y a une explication ? 

+1

Et tu as des éléments pour discuter le prix ..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...