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Doudou82000

Besoin d'aide code Défaut 5DD2

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Doudou82000

Bonjour les amis comme dis dans le titre j'ai ce code Défaut qui apparaît (5dd2) et en lisant le code je n'arrive pas à comprendre ce que ça peut être, sachant que je viens de changer mon bloc abs (il est neuf de chez ecu) je l'ai ré amorçé sans soucis avec inpa 

Mais j'ai toujours ce code défauts qui reste 

Ps: j'ai aussi le câble ibs de déconnecté 😅

En attendant vos réponses 👍😊

Screenshot_20200212_174816_com.iViNi.bmwhatLite.jpg

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Doudou82000
il y a une heure, fan2BM a dit :

T'as vérifié le voltage, voir si la tension est bonne?

https://www.ebay.fr/itm/223783360280

Comme çà tu peux voir ta tension en roulant et l'état de ta batterie à l'arrêt. 

Oui oui la tension est bonne je suis dans les 14v/15v moteur tournant 

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wiloskill

Le capteur ABS arrière gauche a l'air défaillant, sachant que la platine se trouve sur le roulement, soit c'est simplement encrassé, soit le capteur est à changer.

As tu vu de ce côté ?

Une intervention a t'elle eu lieu sur ton auto avant de voir apparaître ce code erreur ?

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Doudou82000
il y a 9 minutes, wiloskill a dit :

Le capteur ABS arrière gauche a l'air défaillant, sachant que la platine se trouve sur le roulement, soit c'est simplement encrassé, soit le capteur est à changer.

As tu vu de ce côté ?

Une intervention a t'elle eu lieu sur ton auto avant de voir apparaître ce code erreur ?

J'ai nettoyer tout les capteurs Abs donc s'il c'est bien l'arrière gauche il faut le changer 

Et la seule intervention avant l'apparition de ce code erreur c'est le changement de bloc abs, qui lui a été ré amorçé comme cité plus haut 

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fan2BM
Il y a 3 heures, Doudou82000 a dit :

Oui oui la tension est bonne je suis dans les 14v/15v moteur tournant 

15v çà fait beaucoup non?

La mienne ne monte jamais à 15v. ..

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fan2BM

Enfin ce qui me fait dire çà, c'est le nombre de fois où ton code erreur site le mot "tension ou pic de tension"

Et vu que le régulateur de tension sur ces modèles pose souvent des problèmes. .

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Doudou82000
il y a 14 minutes, fan2BM a dit :

Enfin ce qui me fait dire çà, c'est le nombre de fois où ton code erreur site le mot "tension ou pic de tension"

Et vu que le régulateur de tension sur ces modèles pose souvent des problèmes. .

Ça ne monte pas à 15v ^^ elle se situe être 14v et 15v je suis à 14, 4v moteur tournant 

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wiloskill

De ce que l'on trouve sur le net, il ne faut pas passer par INPA mais par NCS Expert ou ISTA pour l'apprentissage de ton nouveau bloc ABS.

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Doudou82000
il y a une heure, wiloskill a dit :

De ce que l'on trouve sur le net, il ne faut pas passer par INPA mais par NCS Expert ou ISTA pour l'apprentissage de ton nouveau bloc ABS.

D'accord, bin j'ai vu une vidéo américaine le type utilisé inpa 

Et la procédure ista je connais du coup 😬

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wiloskill

Tient nous au courant. 👍

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Doudou82000
Il y a 5 heures, wiloskill a dit :

Tient nous au courant. 👍

Que ce soit inpa ou ISTA ou autres c'est la même toujours la même erreur 🤷‍♂️😅

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wiloskill

Le code erreur de ISTA doit avoir un libellé différent de ton screenshot non ?

As-tu fait, sur ISTA, les tests liés à ton code erreur ?

Edited by wiloskill

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