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PAT1969

Réinitialisation après changement bloc hydraulique

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PAT1969

Bonjour a tous

je rencontre le même problème que beaucoup d entre nous avec voyant DSC ABS et perte de l aide au démarrage en cote

M3 E92 de nov 2017  82000 kilomètres

je vais donc faire démonter mon bloc l envoyer chez elektronique auto mais apparemment il faut réinitialiser l auto après remontage et purge

faut il passer par BMW ou y a t il un moyen de le faire  avec mon mécanicien ?

merci pour vos réponses

Patrick B

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GEBm3
il y a 8 minutes, PAT1969 a dit :

Bonjour a tous

je rencontre le même problème que beaucoup d entre nous avec voyant DSC ABS et perte de l aide au démarrage en cote

M3 E92 de nov 2017  82000 kilomètres

je vais donc faire démonter mon bloc l envoyer chez elektronique auto mais apparemment il faut réinitialiser l auto après remontage et purge

faut il passer par BMW ou y a t il un moyen de le faire  avec mon mécanicien ?

merci pour vos réponses

Patrick B

ta M3 est nov 2007 plutôt non?

La mienne de 12/2007, et j'ai ça. Si tu envois ton boitier, qu'il le répare et que tu remontes le tien, il n'y a pas de codage particulier, seulement la purge du bloc

Si ton mécanicien a la valise pour purger le bloc il peut le faire bien entendu

 

 

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PAT1969
à l’instant, GEBm3 a dit :

ta M3 est nov 2007 plutôt non?

La mienne de 12/2007, et j'ai ça. Si tu envois ton boitier, qu'il le répare et que tu remontes le tien, il n'y a pas de codage particulier, seulement la purge du bloc

 

oups oui désolé faute de frappe nov 2007 mais bien 82000 kilomètres d origine et entretient 100% BMW

mais aucune aides constructeur alors que problème plus que connu donc la je vais pas leurs donner 2900 euros............

tu la fait réparer ton bloc ?

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GEBm3
à l’instant, PAT1969 a dit :

oups oui désolé faute de frappe nov 2007 mais bien 82000 kilomètres d origine et entretient 100% BMW

mais aucune aides constructeur alors que problème plus que connu donc la je vais pas leurs donner 2900 euros............

tu la fait réparer ton bloc ?

si tu savais la cause réelle des soucis sur  95% de ces blocs... tu serais dingue. 

Me concernant, c'est tout frais tout neuf , (pas mon problème que je traîne depuis des mois, mais la réparation...) Je touche du bois et préfère pas trop en parler, car j'aimerais valider sur quelques centaines de kilomètres avant de faire un retour (voire un tuto)

si t'es bricoleur, ça se fait. Sinon,envoie le chez un réparateur. ECU testing en angleterre maîtrise bien apparemment

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