fan2BM Posted February 14, 2020 Report Share Posted February 14, 2020 Salut à tous, Je viens de tomber sur un post où un propriétaire de m6 f13 change ses coussinets à 115 000kms et ils sont pas jolie jolie. .. Je pensais pas que le s63 était touché aussi? Quelqu'un à d'autres retours? 2 1 Link to post Share on other sites
Fred///M Posted February 14, 2020 Report Share Posted February 14, 2020 C’est peut être un cas isolé, non respect des temps de chauffe..etc Link to post Share on other sites
pilote Posted February 22 Report Share Posted February 22 Que ce soit aux US ou Europe....ce sont vraiment des cas isolés! J'ai épluché tous les risques possible concernant la M5 F10 et les retours avec de fort kilometrages sont plus que rassurant.Très très peu de casse moteur, turbos ou autres...j'arrive même à me dire que c'est la plus fiable de la catégorieet ça continue à priori avec la F90 Franchement, avec l'huile utilisée(0w30-0w40-5w30-5w40), à part taper dedans à froid ou une reprogrammation avec trop de boost je ne vois pas comment ça pourrait arriver. Sur les anciennes M5 v10 et l'huile 10w60, même si pas normal, le temps de chauffe est très important donc plus compréhensible... Si rappels fait et bonne utilisation, pour moi, RAS. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts