Jump to content
Bimerboy

[RECH E46] Support vase d'expansion

Recommended Posts

Bimerboy

Elle est moche,on aimerait bien la virer apres avoir enlever la pompe a air, mais elle sert a supporter ce p***in de vase d'expansion.

Il m'n faut une pour la modifier en double support vase d'expansion/oil catch can.

Donc si un de vous en a une, je suis preneur.

Je cherche aussi sur le bon coin.

Merci d'avance.

Nakamiki

met un moroso ...

moroso.jpg.17cc4d51cb88436d1c1eb560c551c67b.jpg

demande à notre collgue qui prépare sa Phoenix gelb ... ça a du sauter chez lui ça !

Edited by Nakamiki
  • Haha 1

Bimerboy

@Nakamiki ,roooo,c'est pas possible , tu me gaches mon effet de surprise. :-)  :-)

Le Moroso est là, bien au chaud dans le garage, mais j'ai opté pour un OCT taille XL  Mishimoto que je voudrais fixer à la place de la pompe à air secondaire.

Le truc c'est que le diametre de l'OCT est pile poil identique , et ça rentre pas à cause des 3 bossages d'appui de cette pompe.

Il me faut donc flapper ou modifier un support d'origine pour integrer les 2 elements en parfait accord.

Et j'ai une manie de garder toutes mes pieces stock...donc je cherche !!!!                 ha ha ha ha ha ha

Nakamiki

krkrkr ... trop facile !!

fais toi un truc en tole de laiton / alu ou cuivre assemblé avec une brasure au petit chalumeau, meulage des soudures et peinture granuleuse, ce sera comme de l'OEM.

y'a des plaques de toles de toute matières ches LegRos MErlin ;-)

Bimerboy

Ben , si je trouve pas , je vais m'orienter vers du handmade. 

Comme tu dis , c'était trop facile. 

En tout cas,  ça va claquer dans le compartiment moteur :))))))

Bling-bling bling-bling, look the ring ha ha ha

• Create New...