Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Silencieux oem modifié


alex68

Messages recommandés

Salut à tous, je souhaite faire modifier mon silencieux oem (la solution classique avec remplacement des tubes percés par des pleins), est ce que vous connaissez une personne ou une société compétente pour faire cela? Merci d’avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Salut à tous connaitrez vous une personne ou société qui pourrait ouvrir l'échappement OEM d'une M3 E90 car à chaque démarrage et à chaque accélération un bruit de ferraille casserole apparait à l'intérieur du silencieux final je ne sais pas quel est le problème mais je peux vous dire que c'est très désagréable à l'oreille surtout ça gâche complétement le bruit du v8 😤 si vous avez des contacts je suis preneur, je suis du nord plus précisément dans la métropole lilloise sportivement M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FRITZ a dit :

Salut à tous connaitrez vous une personne ou société qui pourrait ouvrir l'échappement OEM d'une M3 E90 car à chaque démarrage et à chaque accélération un bruit de ferraille casserole apparait à l'intérieur du silencieux final je ne sais pas quel est le problème mais je peux vous dire que c'est très désagréable à l'oreille surtout ça gâche complétement le bruit du v8 😤 si vous avez des contacts je suis preneur, je suis du nord plus précisément dans la métropole lilloise sportivement M...

Salut a toi voisin 👍

Je peux te conseiller Auto BMW service a Givenchy le Noble 

https://www.google.com/search?q=auto+BMW+service+givenchy+le+noble&oq=BMW+auto+service+Givenchy+&aqs=chrome.1.69i57j0i22i30l2.23015j0j7&client=ms-android-oppo-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

J'ai fait modifier mon silencieux chez eux, vois avec eux pour ton soucis 👍

Sinon la Belgique.

https://www.google.com/localservices/profile?spp=Cg0vZy8xMWJic3loNWcx&scp=ChVnY2lkOmF1dG9fcmVwYWlyX3Nob3AaEHNww6ljaWFsaXN0ZSBibXciGXNww6ljaWFsaXN0ZSBibXcgYmVsZ2lxdWUqEHNww6ljaWFsaXN0ZSBibXc%3D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin ch'timi 🤣 je ne sais pas s'il a déjà était ouvert à 1ére vu non comme je l'ai acheter en occasion à une connaissance d'un ami il était stocké depuis 4 ans dans son garage à prendre la poussière et il à dit à mon ami qu'il l'avais démonter y'a 4 ans pour mettre un akrapovic sans plus de précision par contre le bruit est survenu un matin au démarrage à froid vraiment un bruit ultra gênant de ferraille comme ci une pièce touché le métal ou autre en tous cas ça provient bien de l'intérieur du silencieux...

Merci pour les adresses je vais les contacter demain et voir ce qu'ils me disent et surtout qu'ils ne me donnent pas un tarif fou 😱😱😱🤣😉👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est louche comme soucis si personne n'y a touché au silencieux, pour le tarif je ne serai te dire.

Par contre pour le faire modifier j'ai payé au alentour des 400€ avec des sorties d'échappement fait maison plus grosse 👍

Quitte à l'ouvrir je te conseille la modification le son est bien meilleur juste ce qu'il faut ni trop fort ni pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @FRITZ,

Comme le dit @M-Dias je te conseille d'aller voir Simon chez BMW auto service à Givenchy le Noble.

J'ai également une E90 où j'ai le silencieux OEM modifié (par l'ancien propriétaire). Tu le verras de toute façon si le tiens a déjà été modifié (souvent il est ouvert puis ressoudé sur le couvercle du dessus). Moi je l'ai remplacé par une ligne Akra.

Mais j'étais vraiment ravi également du bruit, juste avec le silencieux OEM modifié. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde merci pour les infos je vais voir tous ça avec le garage BMW auto service à Givenchy le Noble du coup I_KnOw as tu encore le silencieux OEM modifié comme tu la remplacé par un Akra... 🤔

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou éventuellement à la recherche d'un silencieux OEM à un bon tarif car le bruit à chaque démarrage est insupportable vivement que je le change ou le répare. L'ancien propriétaire hollandais qui me la vendu avait mis un silencieux inox SUPER SPORT sur mesure mais je n'étais pas fan du tout du bruit donc je me suis mis à la recherche d'un silencieux OEM que j'ai trouvé sur leboncoin et que j'ai installé sur mon M3 mais depuis peu ce bruit de ferraille désagréable est survenu 😢 au cas ou j'ai mis en vente le silencieux inox ou si je trouve un échange avec rajout je veux bien faire un troc 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...