Aller au contenu

M3 E46 Avus Blau(Projet Baïkonour)


Motorsport57

Messages recommandés

Salut les gars,

Pour commencer je reviens une fois de plus avec un titre étrange pour pas changer? qui font rapport aux premières photos(Baïkonour est une base de l'ex U.R.S.S avec deux navettes et une fusée abandonnée pour la parenthèse)

Loin de l'objectif lune hein Gabs? quoique vu le contexte post apocalyptique ou j'ai pris les photos,c'est à ce demander si je serai pas seul au monde,voir même sur une autre planète....

Donc pour en revenir à nos chevaux,je reviens avec ma 3ème M3 E46.

C'est donc une phase 1 de 2002 Bvm.Elle affiche 110mkm,et j'en suis le troisième propriétaires.

Toujours entretenu chez BMW et carnet à jour(ce qui n'est pas une référence)mais bon moi qui voulais un historique limpide,et être sûr de ne pas avoir de surprise,c'était mieux ainsi.

Sinon la couleur est une teinte Individual Bleu avus.Les reflets sont bien au rendez-vous avec les courbes de la voiture.

La seul modification esthétique qui est prévu,est le remplacement des feux arrière par ceux de phase 2.

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi le remplacement des poignets pour rabattre les sièges,et un detailling pour lui redonner son éclat d'antan.

Aller je la ferme et place aux photos.

20200215_180627.jpg

20200215_180537.jpg

Screenshot_20200215-175643_Gallery.jpg

20200214_230605.jpg

Screenshot_20200214-220119_Gallery.jpg

20200215_165419.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 10piges quand j ai acheté la mienne, y en avais pas...enfin si y en a eu une, je l’ai loupée. Et a l’époque les Le Mans, donc ph2 etaient graves plus chere ( en 2010...des le mans de 2003 certaines avaient genre 40000km...et c etait chero )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, DAM3 a dit :

Sympa le cadavre de 911.

Et jolie la E46 en avus.

Merci DAM3.

Si tu regardes bien sûr la première photo au dessus du camion il y en a une,ainsi que dans le rétro conducteur de la dernière photo.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nakamiki a dit :

Y a 10piges quand j ai acheté la mienne, y en avais pas...enfin si y en a eu une, je l’ai loupée. Et a l’époque les Le Mans, donc ph2 etaient graves plus chere ( en 2010...des le mans de 2003 certaines avaient genre 40000km...et c etait chero )

Ah d'accord,en même temps comme a dit @GGM3 des bleu avus en conduite à gauche,il y en a eu une quinzaine d'après le tableau des teintes.Sinon aucune idée de combien en boîte manuel sur les 15 produites,ce qui expliquerait la difficulté à en trouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jojobm a dit :

Chapeau pour cette trouvaille, quelle allure avec ce bleu avus ?

 

Merci jojo.Après un bon detailling et surtout un vrai photographe,ca devrait rendre un peu mieux.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @Motorsport57 elle est splendide !

superbe dans cette teinte, seconde main, BVM et seulement 110.000km... c’est vraiment bien tout cela.

Les feux arrières de La phase deux ne me font pas rêver en terme de design mais sur la mienne (cabriolet) le rappel sur la malle arrière est rouge et non blanc & rouge comme sur les coupé et ça je trouve ça mieux par contre...

Juste un détail esthétique mais vu la beauté de ta ///M ça peut être évoqué...

Quoi qu’il en soit Enjoy !

 

Modifié par SylcoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil @SylcoM.Tu n'es pas le premier à me faire cette remarque.Pour en avoir déjà eu sur mon ancienne E46,ça lui redonnait un petit coup de jeune.Maintenant à voir le rendu sur cette teinte si ça le fait ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Filipe08 a dit :

Magnifique exemplaire que tu nous as déniché !!

Félicitations et profites bien a son volant :) 

Niveau mécanique, des choses de prévues ?

Merci à toi.Niveau mécanique l'ancien propriétaire a déboursé 8k l'année dernière chez BMW avant la vente,pour que tout soit en ordre.Le C.T est sorti vierge et rien à signaler. 

Par contre le rapel des coussinets fait à 5500km serait prochainement à prévoir. 

Modifié par Motorsport57
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 16/02/2020 à 22:30, GEBm3 a dit :

Absolument magnifique !

ah ce bleu...

felicitations!

les jantes sont des copies?

Salut GEB je suis vraiment désolé mais je n'avais pas vu ta question.Les jantes sont des original(originaux????) Csl.20200129_121508.thumb.jpg.0d19cddac65bfaf42f0ae6f408fa24ce.jpg

20200129_120245.jpg

Modifié par Motorsport57
Originaux???
  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...