Aller au contenu

M3 E46 Avus Blau(Projet Baïkonour)


Motorsport57

Messages recommandés

Mais je vais me faire pardonner en mettant une photo,que je trouvais sale au niveau des roues.

Mais bon sachant que tu raffole de shooting je la poste quand même,avec un bonus qui est mon ex m3,et qui est à @Clovis à présent.Elle avait été prise au même endroit après avoir était sorti d'un long sommeil....

Donc j'espère que je serai excusé après ceci?

20200215_161501.jpg

Screenshot_20200312-000819_Photos.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais ! 

Félicitations pour cette belle acquisition. Vraiment très belle dans cette teinte bleu avus.

Tu l'as acheté du côté du Luxembourg a un Italien ? 

Avant d'acheter ma E36 3L2 j'étais en contact avec le proprietaire d'une E46 BVM individual bleu avus également, avec le même kilométrage... !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Je suis un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais ! 

Félicitations pour cette belle acquisition. Vraiment très belle dans cette teinte bleu avus.

Tu l'as acheté du côté du Luxembourg a un Italien ? 

Avant d'acheter ma E36 3L2 j'étais en contact avec le proprietaire d'une E46 BVM individual bleu avus également, avec le même kilométrage... !

Salut Stussy et merci.Je l'ai bien acheté au Luxembourg mais pas à l'Italien que tu dis.

J'avais posté une photo d'une bleu Avus dans aujourd'hui j'ai vu une M,mais l'italien dont tu parles était fermé aux négociations,et la vendu 30k à un acheteur des pays nordiques.

Celle-ci c'était du bouche à oreille et je pense que c'était le dernier exemplaire bleu avus sur le sol luxembourgeois?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ta présentation... en effet, je ne rode que très peu dans cette sombre partie du forum. J'ai déjà assez de problèmes avec ma voiture comme ça, je ne voudrais pas capter les soucis de fiabilité :nickel5:

Blague à part, je ne peux pas te dire qu'elle est belle, sinon un admin va me tomber dessus "Ouuiiii eeeeeuh le 24 décembre de l'an de grâce 2019 tu as écris page 37 alinéa 54 7ème mot - je n'aime pas les E46 - eeeeuh je pense que c'est un peu hypocrite de ta part machin machin" donc je dirais plus facilement : cette voiture est dotée d'une superbe teinte, héritée de la plus belle des M3. Son état semble absolument impeccable, et j'espère que tu prendras bien du plaisir à son bord. Et qui plus est le plus longtemps possible.

Donc félicitations pour cet achat, et bonne route !!

Quant au projet Baïkonour, malgré toute la grandeur du complexe spatial soviétique, j'espère que tu ne laisseras pas ta voiture devenir comme Bourane :nanana:

  • J'aime 1
  • Haha 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Gabs94 a dit :

Je n'avais pas vu ta présentation... en effet, je ne rode que très peu dans cette sombre partie du forum. En effet, j'ai déjà assez de problèmes avec ma voiture comme ça, je ne voudrais pas capter les soucis de fiabilité :nickel5:

Blague à part, je ne peux pas te dire qu'elle est belle, sinon un admin va me tomber dessus "Ouuiiii eeeeeuh le 24 décembre de l'an de grâce 2019 tu as écris page 37 alinéa 54 7ème mot - je n'aime pas les E46 - eeeeuh je pense que c'est un peu hypocrite de ta part machin machin" 

:ph34r:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Je n'avais pas vu ta présentation... en effet, je ne rode que très peu dans cette sombre partie du forum. J'ai déjà assez de problèmes avec ma voiture comme ça, je ne voudrais pas capter les soucis de fiabilité :nickel5:

Blague à part, je ne peux pas te dire qu'elle est belle, sinon un admin va me tomber dessus "Ouuiiii eeeeeuh le 24 décembre de l'an de grâce 2019 tu as écris page 37 alinéa 54 7ème mot - je n'aime pas les E46 - eeeeuh je pense que c'est un peu hypocrite de ta part machin machin" donc je dirais plus facilement : cette voiture est dotée d'une superbe teinte, héritée de la plus belle des M3. Son état semble absolument impeccable, et j'espère que tu prendras bien du plaisir à son bord. Et qui plus est le plus longtemps possible.

Donc félicitations pour cet achat, et bonne route !!

Quant au projet Baïkonour, malgré toute la grandeur du complexe spatial soviétique, j'espère que tu ne laisseras pas ta voiture devenir comme Bourane :nanana:

??? Merci Gabs pour le compliment.

Je vais essayer de continuer à prendre soin d'elle jusqu'à ce que la 1M(ort) nous sépare?, mais avant ça malgré ce qui ce passe en ce moment j'espère pouvoir en profiter au printemps et en été.

Mais j'espère avant tout que chacun saura faire face à cette triste situation que nous vivons en ce moment,et que tout ce passera au mieux pour vos vous et vos familles.  

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Motorsport57 également en retard mais félicitation pour ce beau exemplaire. La teinte est magnifique ?. Effectivement vivement la fin de cette période afin qu'on puisse en profiter pleinement de nos belles. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pack m a dit :

Salut , jolie trouvaille , le bleu avus lui va à ravir 

Merci pour le compliment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nakamiki a dit :

La m5 E39 avus de solo m’avait fait tellement bavé, elle m’a echappé a qq mois...

Grave elle était superbe avec les CH !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mitch02 a dit :

Grave elle était superbe avec les CH !!! 

Et ses bacquets fait sur mesure ...

Moi c'est sa M3 E30 turbo que j'ai loupé de 4 mois ...?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bmistes a dit :

Et ses bacquets fait sur mesure ...

Moi c'est sa M3 E30 turbo que j'ai loupé de 4 mois ...?

Et moi sa M3 E46 Komp ! Il a changé d’avis juste avant qu’on signe lol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

Et moi sa M3 E46 Komp ! Il a changé d’avis juste avant qu’on signe lol ! 

Il y avait des bêtes de caisses sur Paname à l'époque ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que y en a toujours.Elles sont dans des boxes je suppose maintenant,et sortent juste pour des rassos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un peu de nouvelle par ici après presque 2 mois et demi,la navette est ressorti aujourd'hui(de Baïkonour?).

Je m'étais décidé à vendre les jantes csl pour mettre des 18"mais maintenant je ne suis plus sûr?.

Pour que ce soit plus beau il faudrait que je la rabaisse un peu,donc à voir.

En attendant place à quelques photos qui me donne de plus en plus envie de lui trouver une belle 3.0l bleu avus.Screenshot_20200425-185028_Gallery.thumb.jpg.7ddd00b8035c185a38302293d6d89312.jpg

 

Screenshot_20200425-185403_Gallery.jpg

20200425_182343.jpg

20200425_182506.jpg

20200425_182556.jpg

20200425_184500.jpg

20200425_182852.jpg

Screenshot_20200425-170216_Gallery.jpg

Screenshot_20200425-155336_Gallery.jpg

20200425_222147.jpg

Screenshot_20200425-222340_Gallery.jpg

Modifié par Motorsport57
  • J'aime 2
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...